Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

3 + 1 =

+15
KbiO
yof_aware
loly
On steak haché
Chaprot83
wasa
jossks
Rc46d
Papy
Barnab'
DDfaz
castor
Ducat'
Cyril Sniper
SVdeuS
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

3 + 1 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 + 1 =   3 + 1 = - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:00

loly a écrit:
to Steak :
GIMBOOL

JIMBOOL Mr. Green

JOOSK Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

3 + 1 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 + 1 =   3 + 1 = - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:25

de mieux en mieux ce post Mr. Green on va finir par croire à 1 troll clown
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

3 + 1 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 + 1 =   3 + 1 = - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:34

castor a écrit:
loly a écrit:
to Steak :
GIMBOOL

JIMBOOL Mr. Green

JOOSK Mr.Red Mr.Red Mr.Red
JOSSKS ! dwarf cheers
castor
Langue pendue
castor

3 + 1 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 + 1 =   3 + 1 = - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:46

mrd y s'est mis au pluriel, quel mégalo!! Twisted Evil Mr. Green Mr. Green lol!
m'en fou sunny sunny sunny sunny sunny sunny
loly
Langue pendue
loly

3 + 1 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 + 1 =   3 + 1 = - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:48

MDR

C'était pour la faute, pas pour la personne, mais j'avais remarqué... Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

3 + 1 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 + 1 =   3 + 1 = - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:59

ba tu frais mieux d'venir avec nous en dordogne!! ça s'rait sympa la pinky bike dans les virolos!!!
yof_aware
Langue pendue

3 + 1 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 + 1 =   3 + 1 = - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 20:01

j adore!!!

je constate , comme casto.. une bascule des tendances.. de ducat
(que jadore..) mais....

on voit me les MIB en puissance ont un discours qui s appeuie sur les articles machin et bidule du code idolatré!!!!

Ducat, un jour que tu as le temps va voir le film "une balle en plein coeur"........

A mediter.
samck a tous quand meme
http://yof91.free.fr
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

3 + 1 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 + 1 =   3 + 1 = - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:00

Sans vouloir rentrer dans le débat, s'il n'y a pas de règles à respecter, ça devient vite le bo.del.... et si chacun fait ce qu'il veut, c'est l'anarchie .... je suis le premier à râler pour certaines choses, mais il y a certaines règles à respecter quand même....(ça fait partie de la civilisation - les lois régissant le comportement entre êtres "normalement" dotés de pensée et de libre-arbitre - c'est ce qui nous différencie des animaux), c'est à cause de comportements comme ça que TOUS les motards en pâtissent... et ça, ça m'intéresse VRAIMENT pas ... Thumb down - on est déjà assez mal vus comme ça, pas la peine d'en rajouter Evil or Very Mad Confused Thumb down

Je suis le premier à être content quand on brule un radar fixe, mais à la place, on ne va avoir que des mobiles encore plus piegeux ... pas bon ....
C'est comme les co.s qui font des doigts aux fixes qui prenaient de l'avant : résultat : bientôt TOUS prendront de l'arrière ... BRAVO la contestation imbécile ... Evil or Very Mad Thumb down Thumb down et quand TOUTES les motos seront bridées à 50cv et 130km, vous serez peut-être contents ???? Merci les amis, je me sens vachement solidaire de vous ... Evil or Very Mad pukel Thumb down
(je précise pour ceux qui ne me connaissent pas que je suis le premier à griller les limitations (oui, même avec la BM, et avant cet hiver, elle sera équippée échappement, puce, et plus - le tout de manière le plus illégale sur la route...) mais j'accepte les règles du jeu ! dwarf et SURTOUT je ne les force pas (trop).... - grâce à certains d'entre nous, les posts "science-fiction" sur l'avenir sombre des motards sera une réalité ... ne venez pas pleurer alors .... Thumb down

Dernière édition par le Lun 2 Mai - 21:21, édité 2 fois
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

3 + 1 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 + 1 =   3 + 1 = - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:17

Et je ne voudrais pas que l'on me prenne pour un gros facho (ou communiste... pour moi c'est pareil - les premiers à droite, les autres à gauche = autant de morts dans les mêmes conditions ... Thumb down ) et ne croyez pas que j'affectionne le Sarko, je l'abhorre !
Bon, allez, retournons à nos vraies discussions de motards qui aiment rouler, cheers et on va encore le prouver dans quelques jours en Dordogne !!! thumright smurf flower bounce dwarf cheers

Dernière édition par le Lun 2 Mai - 23:27, édité 1 fois
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

3 + 1 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 + 1 =   3 + 1 = - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:47

non le yof, je reste le meme, seulement c'est con de prendre des risques inutiles...............il se serait fait flasher à 250, bon, à la rigueur je comprends (aprés c'est un choix que chacun fait c'est tout), mais la il avait rien à se reprocher!!!

prendre une bastos pour un pot bruyant pfffffffffff excuse moi mais c'est bidon.

prendre une bastos pour un retrait de permis, c'est bidon aussi, mais la c'est autre chose, ca se discute tongue
castor
Langue pendue
castor

3 + 1 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 + 1 =   3 + 1 = - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 22:18

ben ça y est le vla pret a défourailler sur les motards, ben dis donc c encore pire que c'que j'pensais!!!il est severement atteint ducat , la prochaine fois qu'on l'vois c le goudron et les plumes!!!! Twisted Evil
Chaprot tu bouillonnes!! ta du mettre les glaçons avant la flotte Mr.Red Mr.Red
m'en fou J-3
KbiO
Langue pendue
KbiO

3 + 1 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 + 1 =   3 + 1 = - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 22:41

Les bleus ont le droit de tirer sur un motard dans l'dos parce qu'il ne s'arrête pas à un banal contrôle Evil or Very Mad
Erreur de jeunesse !!! -4 ça fait réfléchir mais j'peux pas m'empêcher de me rallier à SV sur le fait que toute cette satané répression va engendrer de plus en plus souvent ce genre de comportement (pas bien grave dans ce cas là).
Au moins sur i2roo tout le monde se tient bien Mr.Red
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

3 + 1 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 + 1 =   3 + 1 = - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 23:25

oeuf et poule ... tout ça ... Shit
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78

3 + 1 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 + 1 =   3 + 1 = - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 23:35

Ba en faite t'as 2 camps la, les flics, et ceux qui les ont (ou eu) proche d'eux, mais bon je me mets dans la catégorie bransleur, donc ça va, la preuve les PV que j'ai pu faire sauter a des gens d'ici, invit' aux courses bref sont pas tous méchants, sauf que le boulot le + casse couille que ce soit Police ou Gendramerie, c'est le faite d'être en uniforme et souvents en + des jeunes...avec 1 petite expérience mais de la à se barrer devant un controle...gaffe à la légitime défense comme l'explique TRES bien Jossks c e serait con, aussi n'essayez pas de les semer IMPOSSIBLE même avec le + gros moteur...allez bonne route et préparez vos banderolles pour dans 15 jours au Mans MotoGP la C du bon, du vrai... Wink
castor
Langue pendue
castor

3 + 1 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 + 1 =   3 + 1 = - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 23:44

mais si on les semes , t'rapelle marco?? a un malheureux 240 sur la franci, mais on a pas cherché a eviter un controle on a simplement continué a rouler a la meme vitesse qu'avant de les doubler!!! et touts les zotres qui étaient avec nous se sont mis bien sagement derriere la 306 bleu!!! Mr.Red du coup on les a attendus 10mn a la croix verte!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
alors bon , moi je joue pas les pere la morale!! vu les conneries qu'on fais a longueur de temps par rapport aux lois et reglements sur la circulation!!!
ceci dit a un controle je m'arrette, jamais eu de gros probleme faut pas non plus en rajouter on est déja assez emmerdé comme ça!!!
KbiO
Langue pendue
KbiO

3 + 1 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 + 1 =   3 + 1 = - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 23:52

Dommage qu'il y est pas plus de "fée du logis", ça irait beaucoup mieux.
Au fait ta pas des invits pour le mans Mr.Red ... j'déconne.
La bise chez toi.
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

3 + 1 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 + 1 =   3 + 1 = - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 0:43

oulalalala on s'enflamme!!!!

j'ai JAMAIS dit que MOI je tirerais sur les motards!!!! c'était une extrapolation!!! du calme les anciens!!!!!

je dit juste ce qui pourrait se passer, mais en aucun cas ce que moi je ferait!!!!!!!!!!

de toutes facons les motos je les arrete pas, et de plus je suis pas sur le bord de la route, ou alors trés rarement et je ne suis pas tenu de ramener des PV!!!

tient d'ailleurs j'ai jamais mit un seul PV de ma carrière, pour dire!! pourtant des fois j'aurait pu faire mal, mais c'est pas mon truc, c'est comme ca.
je part du principe que moi non plus je suis pas irréprochable, donc j'évite de mettre des prunes!!

donc du calme les vieux!!! Evil or Very Mad
castor
Langue pendue
castor

3 + 1 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 + 1 =   3 + 1 = - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 2:20

(ça repart comme au bon vieux temps) Twisted Evil
ba justement c ceux qu'ont l'plus fais les cons avant qui sont les plus intraitables apres, des vrais gardes chiourmes!! Evil or Very Mad
Papy
Langue pendue
Papy

3 + 1 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 + 1 =   3 + 1 = - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 9:35

C'est comme les anciens fumeurs Twisted Evil
Alors si en plus tu cumules, t'imagines .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
wasa
Bavard
wasa

3 + 1 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 + 1 =   3 + 1 = - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 14:38

Tarmo78 a écrit:
Ba en faite t'as 2 camps la, les flics, et ceux qui les ont (ou eu) proche d'eux, mais bon je me mets dans la catégorie bransleur, donc ça va, la preuve les PV que j'ai pu faire sauter a des gens d'ici, invit' aux courses bref sont pas tous méchants, sauf que le boulot le + casse couille que ce soit Police ou Gendramerie, c'est le faite d'être en uniforme et souvents en + des jeunes...avec 1 petite expérience mais de la à se barrer devant un controle...gaffe à la légitime défense comme l'explique TRES bien Jossks c e serait con, aussi n'essayez pas de les semer IMPOSSIBLE même avec le + gros moteur...allez bonne route et préparez vos banderolles pour dans 15 jours au Mans MotoGP la C du bon, du vrai... Wink

si la marechaussee etait toujours impartiale je n'aurais rien a redire . le probleme est qu'il y a un bon nombre d'hitler en puissance , alors je cherche plus a savoir . ya des flics sympas mais ya aussi de vrais cons , en plus , et je parle en connaissance de cause, ils ne respectent meme pas les regles qu'ils sont supposes faire respecter( exces de vitesse et rouler en etat d'ivresse pour ne citer que ca)......alors pourquoi je me ferai chier!!!!!!!! et pour finir meu si qu'on peut les semer Very Happy
zeo
Langue pendue
zeo

3 + 1 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 + 1 =   3 + 1 = - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:29

wasa a écrit:
Tarmo78 a écrit:

si la marechaussee etait toujours impartiale je n'aurais rien a redire . le probleme est qu'il y a un bon nombre d'hitler en puissance , alors je cherche plus a savoir . ya des flics sympas mais ya aussi de vrais cons , en plus , et je parle en connaissance de cause, ils ne respectent meme pas les regles qu'ils sont supposes faire respecter( exces de vitesse et rouler en etat d'ivresse pour ne citer que ca)......alors pourquoi je me ferai chier!!!!!!!! et pour finir meu si qu'on peut les semer Very Happy
tusais je suis prof et j'ai jamais rien branlé a l'ecole.....................
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

3 + 1 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 + 1 =   3 + 1 = - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:53

Very Happy
wasa
Bavard
wasa

3 + 1 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 + 1 =   3 + 1 = - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:57

scratch lol!
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78

3 + 1 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 + 1 =   3 + 1 = - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 16:07

Hitler ,?? puitain on visite encore ses contructions en Normandie, ha nostalgie !!!!
wasa
Bavard
wasa

3 + 1 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 + 1 =   3 + 1 = - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 16:14

facon de parler quoi... What the fuck ?!? bon et pis a maree haute ca fait de bon plongeoirs ses constructions cheers
Contenu sponsorisé

3 + 1 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 + 1 =   3 + 1 = - Page 2 Empty

3 + 1 =
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant