| 3 + 1 = | |
|
+15KbiO yof_aware loly On steak haché Chaprot83 wasa jossks Rc46d Papy Barnab' DDfaz castor Ducat' Cyril Sniper SVdeuS 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: 3 + 1 = Mar 3 Mai - 17:07 | |
| - wasa a écrit:
si la marechaussee etait toujours impartiale je n'aurais rien a redire . le probleme est qu'il y a un bon nombre d'hitler en puissance , alors je cherche plus a savoir . ya des flics sympas mais ya aussi de vrais cons , en plus , et je parle en connaissance de cause, ils ne respectent meme pas les regles qu'ils sont supposes faire respecter( exces de vitesse et rouler en etat d'ivresse pour ne citer que ca)......alors pourquoi je me ferai chier!!!!!!!! et pour finir meu si qu'on peut les semer Tu vas plus vite que les ondes radios ? | |
|
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: 3 + 1 = Mar 3 Mai - 17:53 | |
| C'est pas une faute d'abord, les deux orthographes sont possibles Demandez à l'intéressé T'es fachée Loly parce que j'ai repris quelqu'un qu'a fait une faute théorique sur "rhétorique" ? Y a pas de quoi, c'était pas méchant... ;-) | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: 3 + 1 = Mar 3 Mai - 18:06 | |
| Cher ami Wasa, qui est-tu ??? J'aime bien savoir à qui je parle !!! C'est vrai, tu ne t'es pas présenté (à moins que je n'aie loupé un épisode, ce qui est possible), mais les rares posts émanants de toi sont négatifs, je trouve !!! Bon, ce n'est que mon opinion !!! (et je la partage bien sûr !) - mais on ne sait qui tu es, avec quoi tu roules, d'où tu viens, tout ça quoi ??? Et ce qui est le plus sympa sur ce forum ,c'est que les 3/4 des gens se connaissent "en vrai", ce qui nous permet de nous "brancher" plus facilement !! Et quand tu dis : ils ne respectent meme pas les regles qu'ils sont supposes faire respecter( exces de vitesse et rouler en etat d'ivresse pour ne citer que ca)......alors pourquoi je me ferai chier!!!!!!!! , je te rappelle qu'avant tout ils ne sont que des hommes, avec leur défauts comme toi et moi ! De même, je serais curieux de savoir si toi même est irréprochable dans ta vie ?? Serais-tu L'EXCEPTION ??? Je te le souhaite, mais si tel était le cas, serais-tu un être humain ???? Allez, au plaisir de te croisernon, de rouler un jour en ta compagnie !!! (il reste encore de la place pour la Dordogne !! | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: 3 + 1 = Mar 3 Mai - 19:40 | |
| On se connait? merde me dit pas que chaprot c'est le mec super sympa que jai vu et qui roulait en SUZUKI GSX 1400? ahh ben non suis con toi t es un vieux en BM, ahh c'est chiant le virtuel on connait personne en vrai | |
|
| |
wasa Bavard
| Sujet: Re: 3 + 1 = Mar 3 Mai - 20:17 | |
| desole de manquer a l'usage et de ne pas m'etre presenter . bon je suis du cote de bordeaux ( pour encore quelque temps) region sympa et pinard pas degueu non plus et je deambule sur une triumph speed triple. bon c'est vrai que mes propos semblent un poil negatifs et c'est vrai que des fois je rale facile mais bon quoi , j'en ai pas particulierement apres les flics ou les gendarmes ou meme des CRS( j'en connais), comme tu dis ce sont des hommes et justement c'est la que le bat blesse......ils font leur boulot mais il ya aussi la facon de le faire et un peu de bon sens et de coutoisie ,plutot que jouer du baton et de l'amende, serait bienvenue . mais bon la repression c'est tellement mieux . cela dit , le beau temps revient et les virees dans la campagne aussi , y'en a marre de la flotte , apart pour surfer . y'a rien de tel qu'une tite grenadine ( j'allais dire mousse) a la terrasse du cafe du coin avec les potes apres une ballade ( j'allais dire bourre ) , t'es invite quand tu passes | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: 3 + 1 = Mar 3 Mai - 21:20 | |
| Bahtiens !! Voilà qui me parait 'achement bien !!! Tu feras partie du groupe qui nous rejoint le vendredi ??? Mais tu sais, des c.ns, il y en a partout ... aux impôts, à la poste, et dans toutes le boites (publiques ou privées)!!! (et qui sait, à mon avis, je dois passer pour un autre abruti dans mon quartier) !!! Mais comme je dis toujours : "peu importe qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent" !! (je crois avoir chopé ça dans "Caligula" ... euh ... la version soft bien sûr ... ) Et pour Valr, j'espère que j'ai mal compris ton emploi du temps (ou de déplacement) ces derniers temps !!!! ? ou ? T'as pas intérêt !!! - signé : le Vieux en Beumeuh .... Au fait : Wasa, je comprends que tu puisses être négatif dans tes propos ... si tu roules en Speed Triple, je peux le comprendre .... | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: 3 + 1 = Mar 3 Mai - 21:39 | |
| Gné?? alors mon itineraire a changé au vue des circonstances du moment.j'ai eté visiter les maisons closes espagnol au lieu d'aller faire une bise a paul ricard.Putin des que ca roule en BM ca se prend pour un flic.... | |
|
| |
wasa Bavard
| Sujet: Re: 3 + 1 = Mar 3 Mai - 22:20 | |
| ah ba non chaprot, the speed triple ca c'est mon cote positifffffffff bien le bonjour a tout le monde | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: 3 + 1 = Mar 3 Mai - 22:22 | |
| Aïe, alors on avait déjà Barnab, Daone, et va falloir en supporter un troisième ???? - quoique trois "tri-itistes", cela se tient !!! Et pour not' Normand qui dit : Putin des que ca roule en BM ca se prend pour un flic.... , tu sais, maintenant, ils roulent en Yamaha !!! C'est moi qui ai la bécane de rebelle maintenant !!! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: 3 + 1 = Mar 3 Mai - 23:44 | |
| Chaprot, couché. | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: 3 + 1 = Mer 4 Mai - 1:11 | |
| Bah le Chaprot, il devrait venir dans le bordelais bientôt, hein not' Chaprot? | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: 3 + 1 = Mer 4 Mai - 1:21 | |
| Aller me coucher ... je voudrais bien, si je n'étais pas au taf .... Et pour le Bordelais.... je vais déjà commencer par la Dordogne !!! à suivre ... | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: 3 + 1 = Mer 4 Mai - 8:51 | |
| Moi aussi je t'aime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 + 1 = | |
| |
|
| |