Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

des post disparaissent

+3
Papy
Chaprot83
castor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papy
Langue pendue
Papy

des post disparaissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des post disparaissent   des post disparaissent - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 22:46

ça une goutte = un litre What a Face
Anecdote : Je sors de réunion, tour NORMA pour ceux qui connaissent, j'arrive au RdC pour sortir, damned le déluge de chez niagara geek et 4 ou 5 minettes à attendre devant les portes de sortie que ça se passe. Les dites portes ne s'ouvrent que de l'interieur à partir de 17h00 (détail important). Papy pas con pose son casque son ch'ti nordinateur et s'assoit en attendant, et apprécie les galbes des différents mollets de la gente féminine. Arrive un JCD (jeune cadre dynamique) premier d'classe. Avec un petit pebroc automatique, un p'tit costar de p'tites chaussures, enfin tout est petit Mr. Green Il pousse une porte de sortie appuie sur le bouton magique du pebroc qui instantanément se met en torche. La porte se referme, il se retourne pour entrer, nous fait signe et là y'a Papy qui dit aux gonzesses : on va pas le laisser rentrer quand même. Les mômes éclatent de rire et lui font nononon de la tête. L'autre naze hausse les épaules et se barre sous la douche cheers Alors je me retourne et dit : les filles vous êtes des sans coeur. Et tout le monde s'est fendu la poire pendant 5 minutes. Mr. Green Mr. Green
Bon aprés ça s'arretait pas et y'a bien fallu que j'y aille, et je sais pas pourquoi mais elles se sont remis à rigoler bigsmurf Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: des post disparaissent   des post disparaissent - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 10:35

moi pour ton avatar je vois un jeune homme accoudé à un bar en train de boire un diabolo menthe !!!! il merde ton pC c'est sur !!!! Laughing Laughing Laughing
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: des post disparaissent   des post disparaissent - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 10:47

le verre est petit mais la biere est grande, moi j'aime bien les vrais demis Mr. Green
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: des post disparaissent   des post disparaissent - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 11:22

et bah là ... le jeune homme a été remplacer par une belle croix rouge !!! Laughing Laughing Laughing..... au putain !!! il a piquer ton verre et c'est barré ! court lui après !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: des post disparaissent   des post disparaissent - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 11:28

ba mrd ici mainetnant ça marche normalement, c'est meme assez rapide!!
lol! lol! lol! lol! Boulet afro afro flower flower bigsmurf bigsmurf thumleft elephant smurf smurf smurfin pukel queen queen jocolor albino sunny meme les mimiles sont là sans probleme!!!
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: des post disparaissent   des post disparaissent - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 18:32

psss ! castor .... le gars ..... il est revenu .... bon ... ce qu'on va faire c'est .... qu' on va l'encercler ...... à nous deux ! geek geek geek
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: des post disparaissent   des post disparaissent - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 23:26

aucun post n'apparait ... en fait, il n'y a plus personne ou quoi ??? Thumb down ALLO ???? rendeer
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: des post disparaissent   des post disparaissent - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 23:53

ta vu le dernier M.J. ça doit te plaire, essais de la derniere HD softail 350kg 68cv, une vrai bete de course Mr. Green
dure journée aujourdhui , rien branlé , bouffe chez pierrot avec barnab et marco, changement de pneu, ptite ballade avec loulou tout ça avec un temps magnifique!!c dur des fois!!!!! Shit
ET MES TOPH C POUR QUAND???
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: des post disparaissent   des post disparaissent - Page 2 EmptySam 23 Oct - 0:02

Sur qu'aujourd'hui on aura pas beaucoup participé à l'effort collectif.
Merci aux autres Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des post disparaissent   des post disparaissent - Page 2 Empty

des post disparaissent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2