ça une goutte = un litre
Anecdote : Je sors de réunion, tour NORMA pour ceux qui connaissent, j'arrive au RdC pour sortir, damned le déluge de chez niagara
et 4 ou 5 minettes à attendre devant les portes de sortie que ça se passe. Les dites portes ne s'ouvrent que de l'interieur à partir de 17h00 (détail important). Papy pas con pose son casque son ch'ti nordinateur et s'assoit en attendant, et apprécie les galbes des différents mollets de la gente féminine. Arrive un JCD (jeune cadre dynamique) premier d'classe. Avec un petit pebroc automatique, un p'tit costar de p'tites chaussures, enfin tout est petit
Il pousse une porte de sortie appuie sur le bouton magique du pebroc qui instantanément se met en torche. La porte se referme, il se retourne pour entrer, nous fait signe et là y'a Papy qui dit aux gonzesses : on va pas le laisser rentrer quand même. Les mômes éclatent de rire et lui font nononon de la tête. L'autre naze hausse les épaules et se barre sous la douche
Alors je me retourne et dit : les filles vous êtes des sans coeur. Et tout le monde s'est fendu la poire pendant 5 minutes.
Bon aprés ça s'arretait pas et y'a bien fallu que j'y aille, et je sais pas pourquoi mais elles se sont remis à rigoler