| JUSTE POUR FAIRE VIVRE UN POST | |
|
+5Manupasnrv Speed Chaprot83 castor loly home 9 participants |
Auteur | Message |
---|
loly home Langue pendue
| Sujet: JUSTE POUR FAIRE VIVRE UN POST Mer 17 Jan - 18:26 | |
| C'est quoi ce délire, personne sur le forum, pas de post... Qu'est ce que vous avez tous ?????????????? Pourquoi personne n'a rien à raconter ???? Vous avez trop abusé au jour de l'an ? vous Reveillez vous, vous me manquez | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: JUSTE POUR FAIRE VIVRE UN POST Mer 17 Jan - 19:11 | |
| c'est le désamour!! I2roo ne fait plus recette , pourtant certains passent tres régulierement, rien de nouveau, rien a dire, lassitude!! besoin de printemps, de soleil ??? tout le monde reste au chaud a la maison (sauf le castor evidemment) de temps en temps un coup de bigo, on va faire ci , on devrais faire ça, puis rien!! plus de news!! pourtant avant c pas le froid qui nous aurait empeché d'aller trainer a moto!!!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: JUSTE POUR FAIRE VIVRE UN POST Mer 17 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: JUSTE POUR FAIRE VIVRE UN POST Mer 17 Jan - 21:44 | |
| Je médite sur les blagues de Chap' | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: JUSTE POUR FAIRE VIVRE UN POST Mer 17 Jan - 22:10 | |
| Oui un peu dead ici, je viens une fois par semaine prendre des news, mais c'est toujours les memes post a la suface | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: JUSTE POUR FAIRE VIVRE UN POST Mer 17 Jan - 22:39 | |
| Bon, promis, si le forum redevient plus vivant, dans un avenir d'autant plus proche qu'il sera moins éloigné, je ne ferai plus de cales-Hambourg .... - mais c'est devenu tellement triste ..... (et même moi, je reconnais que celle du lapis-lazzuli était capilotractée !!! ) Même à Pyramide, ils ont stoppé le jeu la semaine où j'attaquais les préselections, c'est pour dire !!! Et je ne peux pas répondre sur la shootbox, je ne peux poster qu'une fois par jour (pour le bonheur de tous, je sais ... )
Heureusement que je roule tous les jours !! Ca, au moins, ça remonte le moral !!! | |
|
| |
NAMROC Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : lost paradise Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: JUSTE POUR FAIRE VIVRE UN POST Ven 19 Jan - 1:08 | |
| coucou loly !!!!!! bisous c'est vrais que sa pionce !!! A+ PIERROT | |
|
| |
eugene83 Bavard
Nombre de messages : 12 Localisation : Toulon Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: JUSTE POUR FAIRE VIVRE UN POST Ven 19 Jan - 11:25 | |
| Salut, Bien le bonjour du Sud ... fait chaud ici ... pas mis encore les gants super froid d'hiver ... me ferais bien une balade ce dimanche, moi ... y'a des volontaires ??? V Eugène | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: JUSTE POUR FAIRE VIVRE UN POST Ven 19 Jan - 16:12 | |
| moi j'attends qu'on me dise ou on part en mai! pour que je reprenne espoir... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: JUSTE POUR FAIRE VIVRE UN POST Ven 19 Jan - 19:21 | |
| - SVdeuS a écrit:
- moi j'attends qu'on me dise ou on part en mai! pour que je reprenne espoir...
ben reprend espoir mathieu , ça deviens bon jette un oeil sur le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUSTE POUR FAIRE VIVRE UN POST | |
| |
|
| |
| JUSTE POUR FAIRE VIVRE UN POST | |
|