| Tient pour en faire baver certains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Tient pour en faire baver certains Sam 18 Juin - 20:31 | |
| Allez, tient je vous plaint les parigots............regardez ce que je peut faire tous les jours: alors voilà çà c'est mon voisin, sortie du port de plaisance à brest sur son zodiac........on est partis toute la journée pour pêcher et faire la chasse sous marine! qui a dit que c'est pas beau la bretagne? tient? ca commence à mordre!!! et c'est que le début a ben tient, je savais pas quoi manger ce soir, ben ca sera deux araignées de mer..........hihi un régal avec une bonne sauce aïoli bref tient ca me donne, faime, un peu de nivea sur les coups de soleil et hop, j'attaque la cuisine | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Tient pour en faire baver certains Sam 18 Juin - 20:36 | |
| ben heu.............je crois que je suis pas au point pour les images mdr...........faites un copier coller des adresses dans votre barre d'adresse lol | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Tient pour en faire baver certains Sam 18 Juin - 22:32 | |
| Bah c'est ca un gendarme | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Tient pour en faire baver certains Sam 18 Juin - 22:36 | |
| | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Tient pour en faire baver certains Sam 18 Juin - 22:47 | |
| ralalalala je me suis pété le bide tient!! bon ca m'as prit du temps, mais le maquereau au barbec, avec en entrée une araignée, ya rien de mieux!!! et merci beaucoup Chaprot, moi j'ai rien compris encore une fois et à l'occase si vous passez dans le coin..............vous savez où boire l'apéro (et manger des fruits de mer ) | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Tient pour en faire baver certains Lun 20 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Tient pour en faire baver certains Lun 20 Juin - 16:53 | |
| a oui, c'est sur que la mer du sud est vachement mieux, avec ses 30°......ya pas de vagues, tu te baignes t'as encore plus chaud que dehors, c'est blindé de monde etc............. mais bon t'as raison, parez tous la bas, c'est bien la bas, comme çà les plages bretonnes seront pas envahis par tous c'est 78, 92, 91 et oui je confirme, elle était bien bonne cette rousse, je te l'avais dit et mes papates au four alors hein? pas bonnes peut etre? | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| |
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Tient pour en faire baver certains Lun 20 Juin - 17:08 | |
| Ouaip ! Pareil !! Allez en Atlantique !! C'est mieux, c'est plus frais, il faut de longues années pour s'habituer au soleil, là-bas il fait plus frais, la mer monte et descend, les plages sont plus grandes et y'a moins de monde !!! Oui, et si il n'y avait pas de touristes cette année pour cause de canicule ??? AAAHHHH !!!! Quel pied !!!! Enfin, vivement septembre qu'on soit un peu d nouveau tranquilles !!! De plus, z'avez la plage à Paris avec votre maire chéri !!! Bon, et cette rousse, elle s'appelait comment ???? | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Tient pour en faire baver certains Lun 20 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: Tient pour en faire baver certains Lun 20 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Tient pour en faire baver certains Mar 21 Juin - 12:43 | |
| lol Chaprot!!! et la rousse était une bière tout à fait classique, une Beamish rousse (qui existe aussi en brune mais pas en blonde) qui se laisse avaler tranquilement quand il fait chaud, rien de plus | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Tient pour en faire baver certains Mar 21 Juin - 12:53 | |
| La bière, c'est dégueulasse | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Tient pour en faire baver certains Mar 21 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Tient pour en faire baver certains Mar 21 Juin - 15:22 | |
| Tiens, c'est une spécial 'Cochonou' avec les avatars de Ducat et Daone, qui sera le prochain ? Ahhhh, la bretagne et ses élevages intensifs de cochonailles ... | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Tient pour en faire baver certains Dim 10 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Tient pour en faire baver certains Dim 10 Juil - 15:10 | |
| Pour un dépucelage c'est un dépucelage | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tient pour en faire baver certains | |
| |
|
| |