Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tient pour en faire baver certains

+4
DDfaz
Chaprot83
ValR
Ducat'
8 participants
AuteurMessage
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

Tient pour en faire baver certains Empty
MessageSujet: Tient pour en faire baver certains   Tient pour en faire baver certains EmptySam 18 Juin - 20:31

Allez, tient je vous plaint les parigots............regardez ce que je peut faire tous les jours:

Tient pour en faire baver certains 10008416bj.th

alors voilà çà c'est mon voisin, sortie du port de plaisance à brest sur son zodiac........on est partis toute la journée pour pêcher et faire la chasse sous marine!

Tient pour en faire baver certains 10008392dk.th

qui a dit que c'est pas beau la bretagne?

Tient pour en faire baver certains 10008338gu.th

tient? ca commence à mordre!!! et c'est que le début

Tient pour en faire baver certains 10008260db.th

a ben tient, je savais pas quoi manger ce soir, ben ca sera deux araignées de mer..........hihi un régal avec une bonne sauce aïoli

bref tient ca me donne, faime, un peu de nivea sur les coups de soleil et hop, j'attaque la cuisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Tient pour en faire baver certains   Tient pour en faire baver certains EmptySam 18 Juin - 20:36

ben heu.............je crois que je suis pas au point pour les images mdr...........faites un copier coller des adresses dans votre barre d'adresse lol Mr. Green
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: Tient pour en faire baver certains   Tient pour en faire baver certains EmptySam 18 Juin - 22:32

Bah c'est ca un gendarme Mr. Green
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: Tient pour en faire baver certains   Tient pour en faire baver certains EmptySam 18 Juin - 22:36

Bon, j't'ai refait ça !! Dis-moi si je n'en ai pas bouffé (je parle des photos !) !! Tu sais, faut se méfier des Béhèmistes .....
En tous cas, ça fait bien envie, et me donne bien envie d'aller refaire un tour en Bretagne !!! Tout vient à point ..... - mais parait qu'il ne faut jamais revenir sur les lieux de ses crimes ... Rolling Eyes Mr.Red clown cool-blue alien thumright
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Tient pour en faire baver certains   Tient pour en faire baver certains EmptySam 18 Juin - 22:47

ralalalala je me suis pété le bide tient!! bon ca m'as prit du temps, mais le maquereau au barbec, avec en entrée une araignée, ya rien de mieux!!!

et merci beaucoup Chaprot, moi j'ai rien compris encore une fois Very Happy

et à l'occase si vous passez dans le coin..............vous savez où boire l'apéro (et manger des fruits de mer drunken )
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: Tient pour en faire baver certains   Tient pour en faire baver certains EmptyLun 20 Juin - 16:39

Chaprot83 a écrit:
Bon, j't'ai refait ça !! Dis-moi si je n'en ai pas bouffé (je parle des photos !) !! Tu sais, faut se méfier des Béhèmistes .....
En tous cas, ça fait bien envie, et me donne bien envie d'aller refaire un tour en Bretagne !!! Tout vient à point ..... - mais parait qu'il ne faut jamais revenir sur les lieux de ses crimes ... Rolling Eyes Mr.Red clown cool-blue alien thumright

TU PEUX Y ALLER AVEC UNE BONNE COMBINAISON AU MOIS D'AOUT EN PLEINE CANICULE T'AS PRESQUE PAS FROID DANS L'EAU A 19°!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

OBLIGE DE SE RECHAUFFER A L'APERO!!!!! Mr.Red

PAS MAUVAISE LA PETITE ROUSSE QUE LE DUCAT' M'AS FAIT GOUTE! Laughing
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Tient pour en faire baver certains   Tient pour en faire baver certains EmptyLun 20 Juin - 16:53

a oui, c'est sur que la mer du sud est vachement mieux, avec ses 30°......ya pas de vagues, tu te baignes t'as encore plus chaud que dehors, c'est blindé de monde etc.............

mais bon t'as raison, parez tous la bas, c'est bien la bas, comme çà les plages bretonnes seront pas envahis par tous c'est 78, 92, 91 Twisted Evil

et oui je confirme, elle était bien bonne cette rousse, je te l'avais dit Mr. Green
et mes papates au four alors hein? pas bonnes peut etre? Mr. Green
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Tient pour en faire baver certains   Tient pour en faire baver certains EmptyLun 20 Juin - 17:01

Ca suffit là, on a assez de kékés comme ça dans le sud et c'est complet, y'a plus rien à voir, dehors les romanos Mr.Red Mr.Red
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: Tient pour en faire baver certains   Tient pour en faire baver certains EmptyLun 20 Juin - 17:08

Ouaip ! Pareil !!
Allez en Atlantique !! C'est mieux, c'est plus frais, il faut de longues années pour s'habituer au soleil, là-bas il fait plus frais, la mer monte et descend, les plages sont plus grandes et y'a moins de monde !!!
Oui, et si il n'y avait pas de touristes cette année pour cause de canicule ??? AAAHHHH !!!! Quel pied !!!! Mr. Green bounce dwarf sunny
Enfin, vivement septembre qu'on soit un peu d nouveau tranquilles !!! smurf flower

De plus, z'avez la plage à Paris avec votre maire chéri !!! clown cool-blue

Bon, et cette rousse, elle s'appelait comment ???? I love you Mr.Red
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: Tient pour en faire baver certains   Tient pour en faire baver certains EmptyLun 20 Juin - 17:22

la biere je me rapelle plus mais elle existe en blonde aussi je crois??? mais bcp moins bonne obligé de reprendre de la rousse pour passe le gout!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

affraid DUCAT''
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: Tient pour en faire baver certains   Tient pour en faire baver certains EmptyLun 20 Juin - 19:23

Ah ??? C'était une bière dont vous parliez ??? Mr. Green clown geek
Aïe les filles du forum, pas taper !!! flower Boulet
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Tient pour en faire baver certains   Tient pour en faire baver certains EmptyMar 21 Juin - 12:43

lol Chaprot!!!

et la rousse était une bière tout à fait classique, une Beamish rousse (qui existe aussi en brune mais pas en blonde) qui se laisse avaler tranquilement quand il fait chaud, rien de plus Mr. Green
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Tient pour en faire baver certains   Tient pour en faire baver certains EmptyMar 21 Juin - 12:53

La bière, c'est dégueulasse pukel
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Tient pour en faire baver certains   Tient pour en faire baver certains EmptyMar 21 Juin - 13:07

a nononononnonon là tu sors, je suis désolé!!!!! tongue pig affraid
Mig324
Langue pendue
Mig324

MessageSujet: Re: Tient pour en faire baver certains   Tient pour en faire baver certains EmptyMar 21 Juin - 15:22

Tiens, c'est une spécial 'Cochonou' avec les avatars de Ducat et Daone, qui sera le prochain ?
Ahhhh, la bretagne et ses élevages intensifs de cochonailles ... pig
http://latribumotos.free.fr/
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: Tient pour en faire baver certains   Tient pour en faire baver certains EmptyDim 10 Juil - 14:56

j'ai cru que c'était plutot ... ça qui allait faire baver ... Laughing Laughing Laughing Laughing
[url]http://skatenscoot.free.fr/Video%20Divers/Ducat'%20en%20DR-C%20chaud.wmv[/url]
Laughing Laughing Laughing Laughing
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: Tient pour en faire baver certains   Tient pour en faire baver certains EmptyDim 10 Juil - 15:10

Pour un dépucelage c'est un dépucelage Shocked
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Tient pour en faire baver certains   Tient pour en faire baver certains EmptyDim 10 Juil - 16:11

ptdrrrrrrrrrr salop!!!!!

a ben oui voila ce qui arrive quand un frein arrière surchauffe en wheeling Razz Shocked lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tient pour en faire baver certains   Tient pour en faire baver certains Empty

Tient pour en faire baver certains
Page 1 sur 1