Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Méthode pour faire fuir un Kangoo

5 participants
AuteurMessage
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

Méthode pour faire fuir un Kangoo Empty
MessageSujet: Méthode pour faire fuir un Kangoo   Méthode pour faire fuir un Kangoo EmptyMar 6 Déc - 15:08

Pas compliqué,
vous déboitez sur la 3eme file , moto pas encore à t° (5/6 kms que je suis parti c'est délicat un twin Mr.Red )
Et la un kangoo arrive à fond (un bon 160 km/h quoi) et vous colle ne comprenant pas que votre engin n'est pas à T° optimale de fonctionnement à ce stade Evil or Very Mad
Bref on ouvre en grand à 6000tr/mn en 6eme avec un pneu arriere froid et quasiment slick What the fuck ?!?
Le résultat un beau travers et un kangoo qui se range de peur de vous roulez dessus ... po vrai ça on va pas se laisser emmerder par un kangoo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: Méthode pour faire fuir un Kangoo   Méthode pour faire fuir un Kangoo EmptyMar 6 Déc - 15:25

j'ai fait la meme sur l'a6, nuit, mouillé, tient je suis encore a la bourre pour le taf ... 200kms/h 6eme, bon pas de soucis on ouvre ... travers oups bon on va rester à 200... c bien 200 nan? lol

kangooooooooo ROU !
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Méthode pour faire fuir un Kangoo   Méthode pour faire fuir un Kangoo EmptyMar 6 Déc - 23:04

SVdeuS a écrit:
j'ai fait la meme sur l'a6, nuit, mouillé, tient je suis encore a la bourre pour le taf ... 200kms/h 6eme, bon pas de soucis on ouvre ... travers oups bon on va rester à 200... c bien 200 nan? lol
kangooooooooo ROU !
c'est ce que je me suis dit aussi ce midi, on se cale à 200 sous la pluie c'est déja pas mal, puis de toute façon si faut que je choppe les freins à 200 ou 180 le résultat est le meme Rolling Eyes
Enfin ça me rassures pas de voir que j'ai la meme logique que svdeus sur ce coup la Laughing
D'ailleurs c'est bizarre que ça fasse ça aussi sur un GSXR , t'est sur que tes amortos sont bien reglés ???? lol roule tire langue 2 mains double fuck
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Méthode pour faire fuir un Kangoo   Méthode pour faire fuir un Kangoo EmptyMer 7 Déc - 0:43

Cyril Sniper a écrit:
Pas compliqué,
vous déboitez sur la 3eme file , moto pas encore à t° (5/6 kms que je suis parti c'est délicat un twin Mr.Red )
Et la un kangoo arrive à fond (un bon 160 km/h quoi) et vous colle ne comprenant pas que votre engin n'est pas à T° optimale de fonctionnement à ce stade Evil or Very Mad
Bref on ouvre en grand à 6000tr/mn en 6eme avec un pneu arriere froid et quasiment slick What the fuck ?!?
Le résultat un beau travers et un kangoo qui se range de peur de vous roulez dessus ... po vrai ça on va pas se laisser emmerder par un kangoo Laughing
Mr.Red un kangoo ça va a 120 chrono(j'en ai un) bon je sais au compteur du tlr ça fais 160 mais quand meme Mr.Red Mr.Red Mr.Red
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: Méthode pour faire fuir un Kangoo   Méthode pour faire fuir un Kangoo EmptyMer 7 Déc - 9:27

Mr. Green j'espere que t'avais mis ton girophare en haut de ton tracteur quand tu bouchais la route Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Méthode pour faire fuir un Kangoo   Méthode pour faire fuir un Kangoo EmptyMer 7 Déc - 10:22

Bandes d'anes !!!!!!!!!! La vengeance du twin serat terrible !
Grrrrrrrrrr enfin non Braouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Mr.Red
buzolive
Langue pendue
buzolive

MessageSujet: Re: Méthode pour faire fuir un Kangoo   Méthode pour faire fuir un Kangoo EmptyVen 9 Déc - 14:00

castor a écrit:
Mr.Red un kangoo ça va a 120 chrono(j'en ai un) bon je sais au compteur du tlr ça fais 160 mais quand meme Mr.Red Mr.Red Mr.Red[/quote]

lol! Mr. Green Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méthode pour faire fuir un Kangoo   Méthode pour faire fuir un Kangoo Empty

Méthode pour faire fuir un Kangoo
Page 1 sur 1