| Vais devoir changer ... de boulot ! | |
|
+4castor Papy Ducat' Chaprot83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Vais devoir changer ... de boulot ! Ven 3 Juin - 22:33 | |
| Oui, mes collègues ont de trop mauvais goûts .... La preuve ??? - voilà ... ou encore ... quelle horreur !!! Bon, en fait, l'est sympa ce produit de la Perfide Albion !!! C'est la n°135, et elle a une position super (un peu comme sur le 1400), plus belle gueule qu'en photo, et un son .... assez sympa (oui, je suis mal placé pour parler, mais ça me laisse envieux rêveur !! Pas encore pu l'essayer elle n'a que 800 bornes, mais si elle arrive à plus, j'aurai ma chance !!! (sauf si le pote lit ce forum, ce dont je doute !! ) Et pour l'originalité, les clignos sur le radiateur ... sympa !!! Par contre, la prochaine fois, je vous montrerai son cuarrière, assez sympa, un petit air de Buell presque ! J'me fais vieux, moi, voilà que je vire ma cuti ??? | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Vais devoir changer ... de boulot ! Ven 3 Juin - 22:41 | |
| trés trés trés belle moto je trouve................... j'adore ce type agressif, je dis bravo | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Vais devoir changer ... de boulot ! Ven 3 Juin - 23:34 | |
| en générale la ligne des tromphs est assez sympa , mais les deux phares , c'est vraiment moche, encore pire que le tete de fourche du tuono! | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Vais devoir changer ... de boulot ! Sam 4 Juin - 0:03 | |
| En fait on dirait qu'il lui manque un tête de fourche à cette bécane. | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Vais devoir changer ... de boulot ! Sam 4 Juin - 3:01 | |
| J'adore ce modèle 2005, je l'ai essayé chez Road Spirit à Toulon, génial, même Flox a aimé alors c'est pour dire Les clignos sur le radiateur, ils y sont depuis 96 Le double optique au début ça m'a fait bizarre au début, maintenant j'adore .. les 2 CV, c'est la signature Speed Triple | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
mimie Langue pendue
| Sujet: Re: Vais devoir changer ... de boulot ! Sam 4 Juin - 9:10 | |
| - Chaprot83 a écrit:
- l'est sympa ce produit de la Perfide Albion !!!
ne me dis pas que tu parles de l'angleterre en citant Albion j'aime bien sa bouille, la double optique me plait bien | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Vais devoir changer ... de boulot ! Sam 4 Juin - 10:38 | |
| Moi je l'aime bien la speed pour son coté bestial , si seulement il n'y avait pas autant de ligne droite la ou je roule je me laisserais bien tenté par un roadster de ce genre ....Mais bon vais avoir trop de mal à me passer d'un carénage , d'un autre coté pour faire le con un roadster musclé ça doit etre le pied intégral | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Vais devoir changer ... de boulot ! Sam 4 Juin - 12:43 | |
| | |
|
| |
wasa Bavard
| Sujet: Re: Vais devoir changer ... de boulot ! Mar 7 Juin - 10:58 | |
| TRIPLE FOREVER ...............quoi d'autre ? jap , italiano , deutch , amerloc?????????????? na , jamais.........meme gratis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vais devoir changer ... de boulot ! | |
| |
|
| |
| Vais devoir changer ... de boulot ! | |
|