Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

J'ai changer mes gants !

+4
Mig324
Chaprot83
castor
Cyril Sniper
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

J'ai changer mes gants ! Empty
MessageSujet: J'ai changer mes gants !   J'ai changer mes gants ! EmptyMar 14 Déc - 21:02

Bon je sais que tout le monde s'en fout mais par le froid qui rode je me suis décidé à changer mes vieux gants hiver qui ont 4 ans d'age et qui manque un peu de chaleur.....arriver chez Hein-Gericke ça me faisait chier de mettre 100 euros dans une paire de gants , alors j'ai trancher et apres avoir essayé j'ai pris les gants 3 doigts ...bon je me marrait tout seul sur l'autoroute en revenant car je me foutais de la gueule de ces gants y'as pas un an avec mag mais parait que c'est super chaud....je vous dirais ça en tout cas ça demande un petit temps d'adaptation mais ca va m'apprendre à freneir avec tous mes doigts et pas seulement 2 .....comme ça cet ete je vais pouvoir faire des veritables freinages de trappeur dwarf
A+
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: J'ai changer mes gants !   J'ai changer mes gants ! EmptyMar 14 Déc - 23:51

éternel probleme, pour avoir chaud aux mains , les gants doublés alu c bien mais c pas top pour la conduite (et je ne suis toujours pas allé cherché les manchons!!! Mr.Red
fallait voir le chaprot l'arnachement qu'il avait sur le dos samedi, en tout cas ça avait l'air efficace, meme avec le brouillard givrant!!!
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: J'ai changer mes gants !   J'ai changer mes gants ! EmptyMer 15 Déc - 0:19

Sûr que, comme certain ouah-ouah ( Laughing ), j'étais mieux dehors que dedans !! Tous des frileux, ces gens du Nord, ou mals protégés !
Pour les gants, j'avais des IXS d'hiver fatigués (4 ans)..., mais pour les pieds, une bonne paire de chaussettes de marche, et des surbottes anti-pluie, même pas froid !!! Et pourtant.... j'avais jamais roulé dans ces conditions .... le gel sur la veste .... sympa !! Et le brouillard givrant .... ça surprend !!! Et tout ça, sans protection ! Pas pris l'option carénage sur le tuono ... Mr. Green
dwarf rendeer
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: J'ai changer mes gants !   J'ai changer mes gants ! EmptyMer 15 Déc - 0:47

faut dire c'étais assez marrant a l'arret a la station, tout les blousons plus ou moins couverts de givre, impressionnant et je parle pas des visieres!!! Mr. Green
Mig324
Langue pendue
Mig324

MessageSujet: Re: J'ai changer mes gants !   J'ai changer mes gants ! EmptyMer 15 Déc - 14:29

Hello,
vivement intéressé par un petit avis sur ces gants tri-trucs ...
et toutes les soluces anti froid !
Merci par avance Wink
V
Mig
http://latribumotos.free.fr/
GYOSHX-R1979
Langue pendue
GYOSHX-R1979

MessageSujet: Re: J'ai changer mes gants !   J'ai changer mes gants ! EmptyMer 15 Déc - 14:52

castor a écrit:
faut dire c'étais assez marrant a l'arret a la station, tout les blousons plus ou moins couverts de givre, impressionnant et je parle pas des visieres!!! Mr. Green
oui j'ai testé hier soir avec mon white gex Mr. Green

sinon il y a quand meme les sous gants en soie qui sont bien efficace
thumleft
http://www.gsxr-club.com
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: J'ai changer mes gants !   J'ai changer mes gants ! EmptyMer 15 Déc - 23:19

Bon ba ces gants la c'est top , meme pas froid à mes ti doigts ce matin ni ce soir en rentrant à 130/160/200/230 km/h au choix Rolling Eyes
Bref je m'y suis habitué et ça peut aller , pas evident de mettre un doigt sur le klaxon+appel de phare en meme temps lors de la remonté des files de boiteàroues mais on s'y fait....
Bref pour moi c'est adopter Mr.Red (mais ca ne remplaceras jamais les poignées chauffantes du CBR Sad )
Mig324
Langue pendue
Mig324

MessageSujet: Re: J'ai changer mes gants !   J'ai changer mes gants ! EmptyLun 20 Déc - 18:24

Cyril Sniper a écrit:
...à 130/160/200/230 km/h au choix Rolling Eyes
Merci pour l'avis, donc j'imagine que çà doit marcher à 50/70 /90 kmh aussi Smile
http://latribumotos.free.fr/
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: J'ai changer mes gants !   J'ai changer mes gants ! EmptyMar 21 Déc - 20:46

moi aussi il faut que je les change ! je voulais opter pour des Segura waterproof ! les 3 doigts j'ai du mal ... pig dwarf Razz
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: J'ai changer mes gants !   J'ai changer mes gants ! EmptyMar 21 Déc - 21:52

surtout pour faire un doigt aux mecs qui t'emmerde ça le fait pas! What a Face
tg92
Langue pendue
tg92

MessageSujet: Re: J'ai changer mes gants !   J'ai changer mes gants ! EmptyMar 21 Déc - 22:49

perso j ai une paire de gant ixs en goretex avec 5 doigts, c est tres tres bien...

des gants avec 3 doigts c est un coup a se faire traiter de pinces au guidon ca Mr.Red
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: J'ai changer mes gants !   J'ai changer mes gants ! EmptyMer 22 Déc - 0:10

Tg ! Attends que les beaux ours reviennent vais te fumer avec mes pinces Laughing
Entre posesseurs de vrais motos tu pourrait au moins m'aider à me convaincre que j'ai fait le bon choix (de gants pas de moto car la je suis convaincu que les twins sont les meilleurs motos du monde !) pig
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: J'ai changer mes gants !   J'ai changer mes gants ! EmptyMer 22 Déc - 0:17

boaf moi le bi en ce moment il me gonfle, aucun intéret a part se g'ler les cacahuetes! c pas des motos pour l'hiver!
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: J'ai changer mes gants !   J'ai changer mes gants ! EmptyMer 22 Déc - 0:38

dire que je ne peux plus rien dire ce sujet ... mais bon, z'ont jamais du essayer un vrai 4 pattes avec des écuries.pleines de chevaux... j'espère que mon futur bi ne me décevra pas ..... sinon, je vais vite revenir à de vraies valeurs ... Twisted Evil Mr. Green dwarf

Et Cyril, que veux-tu dire par de "beaux ours" ??? Serais-tu zoophile ?? Dans ce cas, méfies-toi... parait qu'ils ne sont pas forcément gentils ... drunken geek Boulet
tg92
Langue pendue
tg92

MessageSujet: Re: J'ai changer mes gants !   J'ai changer mes gants ! EmptyMer 22 Déc - 1:40

Cyril Sniper a écrit:
Tg ! Attends que les beaux ours reviennent vais te fumer avec mes pinces Laughing
Entre posesseurs de vrais motos tu pourrait au moins m'aider à me convaincre que j'ai fait le bon choix (de gants pas de moto car la je suis convaincu que les twins sont les meilleurs motos du monde !) pig
ben non tu vas reprendre les vrais gants qd il fera beau et chaud... si si c est possible beau et chaud en meme tps mais dans longtemps, longtemps, longtemps...

plutot que de se fumer entre nous, je te propose de nous allier pour fumer les 4 pattes poussifs, qu on rigole un peu... des qu ils commencent a pleurer on arrete hein Mr.Red
pis on ne sera pas trop mechant avec les gixers parce que franchement la c est meme plus du jeu tellement c est simple a pourir Rolling Eyes Mr.Red
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: J'ai changer mes gants !   J'ai changer mes gants ! EmptyJeu 23 Déc - 17:36

je peux venir ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: J'ai changer mes gants !   J'ai changer mes gants ! EmptyJeu 23 Déc - 23:20

Mais avec plaisir le glaude , on ne serat jamais de trop pour montrer et convaincre de la magie du twin Mr.Red
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: J'ai changer mes gants !   J'ai changer mes gants ! EmptyJeu 23 Déc - 23:46

Twisted Evil Bof, à la vitesse à laquelle se trainent les bi, ça ne sert à rien de mettre des gants d'hiver !!!
A leur ... vitesse (enfin, c'est relatif) des gants d'été suffisent .... risquent pas des engelures !!! Mr. Green Twisted Evil rendeer geek bigsmurf lol!
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: J'ai changer mes gants !   J'ai changer mes gants ! EmptyVen 24 Déc - 0:09

Mr.Red Mr.Red Euhhhh .... je viens de recompter les cylindres de ma future belle .... il en manque deux ... donc on dira que j'ai rien dit !!! Mr.Red Mr.Red
Coyote
Bavard

MessageSujet: Re: J'ai changer mes gants !   J'ai changer mes gants ! EmptyVen 24 Déc - 12:05

Chaprot83 a écrit:
Mr.Red Mr.Red Euhhhh .... je viens de recompter les cylindres de ma future belle .... il en manque deux ... donc on dira que j'ai rien dit !!! Mr.Red Mr.Red

En forme le chaprot !!! MDR !!!
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: J'ai changer mes gants !   J'ai changer mes gants ! EmptyVen 24 Déc - 12:35

C malin ça Chaprot Laughing t'etais pas bien reveille peut etre ???
Bon c'est pas grave ta cure de desintoxication aux 4 cylindres commence bientot cheers
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: J'ai changer mes gants !   J'ai changer mes gants ! EmptyLun 27 Déc - 11:50

oui ! viens du coté obscur ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mets quand même tes gants d'hiver ! ça risque d'être plus long que prévu ! pig pig rambo Laughing Laughing Laughing
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: J'ai changer mes gants !   J'ai changer mes gants ! EmptyMar 28 Déc - 0:42

Bin, si j'arrive à l'avoir un jour .... j'auari les poignées chauffantes !! Donc no problemo !!! Et puis, après ma virée à Troyes d'il y a 15 jours... suis rodé au froid !!! cheers dwarf bounce
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: J'ai changer mes gants !   J'ai changer mes gants ! EmptyMar 28 Déc - 2:13

pff pour une petite ballade a Troyes, tu parles f'sait meme pas froid! enfin pas trop quoi!!! bon d'accord un peu quand meme, ah bon?? on s'g'lais les cacahuettes??? m'en rappelle plus!! Rolling Eyes
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: J'ai changer mes gants !   J'ai changer mes gants ! EmptyJeu 30 Déc - 12:48

ça c'est l'avantage quand on a un peu de bide ! elles sont plus à l'abri !!! pig pig pig Laughing Laughing Laughing

ok je sors ! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai changer mes gants !   J'ai changer mes gants ! Empty

J'ai changer mes gants !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant