Lut'
alors moi j'ai acheté l'hiver dernier des Furygan Land Gel (ici: http://www.daytona2000sl.com/gants-moto-hiver-land-gel-noir-p-1388.html, très bon site, vendeurs sérieux!) parce que j'en avais entendu du bien.
Gants de très bonne qualité mais y'a pas de miracle, quand il fait froid, bah au bout de 15 minutes, t'as froid. J'ai trouvé aussi que la doublure n'était pas très solidaire du cuir extérieur, ce qui fait que quand tu appuies sur un bouton (le clignotant par exemple), c'est la doublure qui bouge à l'intérieur du gant et pas le gant sur le bouton (le gant finit par bouger, je caricature).
Et sinon, j'ai trouvé que le pouce était trop long pour mes mains et j'ai pas des mains spécialement difformes! Au final, c'était super chiant pour relever ma visière quand elle est bien fermée.
Et puis j'ai lu un comparatif récent sur motomag...mes furygan arrivaient deuxième du comparo mais les premiers étaient les Mac Adam Baïkal, un tout petit peu meilleur sur tous les plans et un poil moins cher, bref, un meilleur achat semble t-il!!
Voilou!!!
PS: t'as raison de t'en occuper, je crois qu'ils prévoient -5° en juillet et -10 en août!