| Immatriculer une moto belge ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Immatriculer une moto belge ? Mer 20 Oct - 17:07 | |
| Bonjour tout le monde , je sais que certains ce sont deja interessé de pret pour savoir comment immatriculer une moto provenant de belgique (celle ci est donc en Full power). Si l'on peut me donner en detail toutes les demarches à suivre j'en serais grandement reconnaissant Ps: et puis surtout il y a t'il des cas incompatible ou le coup ferait chuter le gain (mise en conformite etc...)??? | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Immatriculer une moto belge ? Mer 20 Oct - 17:27 | |
| bein le bléme est dans la question : homologation = carte grise = 106 CV la loi rien que la loi | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Immatriculer une moto belge ? Mer 20 Oct - 17:53 | |
| en belgique ils ont les 2 puissances cad 106cv et full power. si c est une moto belge en 106CV ca devrait etre assez simple... sinon ca complique les affaires | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Immatriculer une moto belge ? Mer 20 Oct - 18:08 | |
| Appelle moi si tu veux cyril.
Sinon c'est pas chiant si bkane aux normes françaises. Mais pour une bkane + de 100ch il faut passer à la DRIRE en + en ayant fait rebrider le moteur, mais un conss BM ma dit qu'il vérifiait jamais et qu'il se fiait à l'attestion du conss.
Je recherhce un vieux post sur le repaire ou j'expliquait bien tout mais j'le retrouve pas donc n'hésite pas appelle. Ya vraiment des offres intéressantes chez les belges, les allemands aussi ... | |
|
| |
loul Langue pendue
| Sujet: Re: Immatriculer une moto belge ? Mer 20 Oct - 18:48 | |
| Ne dites pas "Immatriculer", mais dites "Il m'a enculé 3 fois".. | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Immatriculer une moto belge ? Mer 20 Oct - 21:29 | |
| Pffffff , bon c po gagné avec le modele que j'avais en vu mais vais voir ça de plus pres , je me coucherais moins bete demain Ps: merci kbio pour ton aide | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Immatriculer une moto belge ? Mer 20 Oct - 22:11 | |
| De rien cyril !!! c con je retrouve pas l'vieux post la-dessus Donne les modèles qui te plaisent et ton budg et j'vais jeter un oeil, j'adore ça Pour l'achat ya pas de blem parcontre pour la vente | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Immatriculer une moto belge ? Mer 20 Oct - 23:09 | |
| va voir là et tu verras que ton cas n'est pvraiment grand chose http://www.mfe.org/forums/int_forums2.asp?Id_Forum=87 Nos amis http://www.drire.gouv.fr/accueil.html Sites d'occases http://www.vroom.be/fr/occasion/moto/index.asp (belge) http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_RechercheMulti.asp (belge) http://www.autoscout24.be/cust/bel_moto/home.asp?language=fra (belge) http://fr.mobile.de/cgi-bin/searchPublic.pl?new=1&bereich=krad&category=1300&sprache=4 (allemand mais en français, pour BM ya tout) http://www.motonline.com/cvu/search.do?marca=17&modello=5591&price1=®=&fw=vetrina&todo=change (italien) http://www.moteros.com/modules.php?name=Classifieds&op=ViewAds&id_catg=1 (espagne) ...... Bonne soirée | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Immatriculer une moto belge ? Mer 20 Oct - 23:31 | |
| tiens marco j'ai trouvé ta moto idéale (et c'est une suzuki) | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Immatriculer une moto belge ? Mer 20 Oct - 23:47 | |
| Ya pas de vrai GT chez suz. Kawa à le GTR, Honda le pan euro, yam bof diversion, GTS, FJ. BM ça douille et triumph avec le trophy, j'y trouve une certaine classe avec des lanières ça sera nickel | |
|
| |
| Sujet: Re: Immatriculer une moto belge ? Jeu 21 Oct - 7:34 | |
| Cool Merci pour les liens | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Immatriculer une moto belge ? Jeu 21 Oct - 9:26 | |
| Le Trophy est classe, y a pas à dire, en plus c'est du haut de gamme et traité en conséquence... Tant que tu ne t'attends pas à faire fortune lors de la revente, et que tu es soigneux, pas de soucis... Enfin c'est quand même dommage de prendre un 4 pattes... | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Immatriculer une moto belge ? Jeu 21 Oct - 10:14 | |
| De rien cyril ! Pour faire fortune j'me doute bien qu'avec une trompe ça risque pas mais vu le prix d'achat j'devrais pas y perdre trop. Sincèrement une vraie GT ça coute bonbec alors .... j'ai cherché des 900 mais yen a moins et pas au même prix, c vraiment l'occase qui fait que.... pis pour faire de l'autoroute, 3 ou 4 !!! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Immatriculer une moto belge ? Jeu 21 Oct - 11:11 | |
| C'est sur... de toutes façons, le vieux T3 est un peu à la peine dans la Trophy, pour en profiter vaut mieux un Speed... | |
|
| |
| Sujet: Re: Immatriculer une moto belge ? Jeu 21 Oct - 14:42 | |
| Kbio , suite notre conversation d'hier , la moto est full mais possede apparement les papiers en 100Cv ....... je m'assure de ça en ayant les données inscrites sur la carte grise mais dans ce cas la si j'ai bien compris je n'aurais pas à la faire passer devant la DRIRE ???? M'enfin je budgette si ça passe c'est le pied | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Immatriculer une moto belge ? Jeu 21 Oct - 14:55 | |
| J'aurais tendance à le penser, le mieux est d'appeler le service homologation honda en france et leur demander si avec seulement les papiers en 100ch ils te donneront une homologation complète et dans ce cas-là pas de DRIRE !!! Service homologation honda france : 0160373000 à partir de 14h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Immatriculer une moto belge ? Jeu 21 Oct - 15:00 | |
| Trop fort Kbio Vais les apeller cet apres midi | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Immatriculer une moto belge ? Jeu 21 Oct - 18:51 | |
| Et là, lequel est le plus dingue ? Cyril on se voit samedi ? Après le repas, comme d'hab ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Immatriculer une moto belge ? Jeu 21 Oct - 18:56 | |
| Moi dingue ? non , rien n'est encore fait le budget est dur à boucler M'enfin m'en fout , je suis un guerrier , un warrior , si c'est pas celle la ce serat une autre Pour samedi , no problemo en debut d'apres midi pour une tite ballade tranquille le CBR est en pre-retraite je lui commande sa carte vermeil | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Immatriculer une moto belge ? Ven 22 Oct - 14:26 | |
| Ba quoi ??? 2005 c'est dans 2 mois | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Immatriculer une moto belge ? Sam 23 Oct - 13:19 | |
| Tu fais dodo Cyril ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Immatriculer une moto belge ? | |
| |