KbiO Langue pendue
| Sujet: AIDE Listes en tous genres Mer 20 Oct - 21:30 | |
| A chaque fois que je m'inscris à une mailing list style tribu à chaque fois les messages sont redirectionnés comme messages indésirables et donc beaucoup plus chiants à lire. La protection est moyenne basse pourtant ???? | |
|
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: AIDE Listes en tous genres Mer 20 Oct - 22:29 | |
| Salut, tu utilises quelle logiciel de messagerie, quel provider ? Faudrait voir où est 'le filtre' ... Quel antivirus ? V et bonne soirée KbiO (et les autres;) ! Mig | |
|
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: AIDE Listes en tous genres Mer 20 Oct - 22:33 | |
| Yo MIG
Outlook Express 6 Provider ??? heu club-internet Le filtre ou il est ??? dans mes joints ou ptet qu'avec un KN ???? Norton antivirus 2004 pro
Merci et bonne soirée | |
|
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: AIDE Listes en tous genres Jeu 21 Oct - 13:41 | |
| A priori, je mise sur des coups de hache de Norton Spam Alert ... intégré à l'antivirus. Tu dois pouvoir le configurer pour qu'il laisse passer telle ou telle adresse, je pense ... options à explorer ! Maintenant, comme j'utilise AVG ou Virscuan pour ma part, je ne suis pas le mieux placé pour te conseillé sur ce paramétrage :/ Bon courage V ! Mig | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDE Listes en tous genres | |
| |
|