Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation)

5 participants
AuteurMessage
inquisitor
Langue pendue
inquisitor

pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) Empty
MessageSujet: pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation)   pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) EmptySam 18 Juin - 11:42

voila pour les fan de l'aviation
un beau gros n'avion il pourrait etre au sallon du bourget
pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) B29-1

maintenant les resultats:

pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) NagasakiBombe
jolie detonation

tien la c'est la ville !!
pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) NagasakiRasee
ça c'est les habitants
pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) HiroshimaVictimes

c'est quand meme bien la technologie millitaire :: ça me rassure de voire les avions millitaire faire des pirouettes au dessu moi
A+
PIERROT
Revenir en haut Aller en bas
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation)   pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) EmptySam 18 Juin - 22:56

Très vaste débat .... et surtout très triste pour ceux qui en ont souffert ou qui sont morts... ces pauvres gens ont-ils payé pour d'autres, ou cela a-t-il effectivement abrégé la guerre (et empeché d'autres morts ???) - quoi qu'il en soit, cela a été fait .... bien ? mal ? Je n'ai malheureusement pas les compétences pour en juger ... Question
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv

MessageSujet: Re: pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation)   pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) EmptyDim 19 Juin - 0:20

Ca, ce n'est pas de l'aviation mais la guerre, avec ses horreurs.

Dire que c'est pour les fans de l'aviation, c'est faux. C'est comme si tu disais à Marie Curie que c'est elle qui a tué ces innocents. En plus, cet avion n'avait rien d'extraordinaire pour l'époque, c'était du banal.

Manu.

PS: Les fans de motos ne sont pas (tous) des gangsters, et pourtant des gangsters utilisent souvent des motos pour commettre leurs méfaits.
wasa
Bavard
wasa

MessageSujet: Re: pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation)   pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) EmptyDim 19 Juin - 9:34

la je crois que tu te melanges un peu . et le bateau qui a transporte la bombe jusqu'a la base aeriene ? et les hommes qui ont crees la bombe......on peut continuer longtemps comme ca! non rien a voir avec les fans de l'aviation. What the fuck ?!?
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation)   pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) EmptyDim 19 Juin - 22:07

Poursuivons ton raisonnement par l'aburde :

1 - quelle est ta profession ???
2- que représente cette "belle photo" ????
pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) Diapo009
3 - est-tu un assassin ???

Allez, en fait, si j'avais été dans la RP ce WE, après etre allé au Bourget, je serais venu te rendre une visite !!! Mr. Green thumleft
inquisitor
Langue pendue
inquisitor

MessageSujet: Re: pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation)   pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) EmptyLun 20 Juin - 22:34

alors ..........
je vais dire !!!!! pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!!!
un foie !!!
alors je suis le maillons faible ou non ?
A+
PIERROT
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation)   pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) EmptyLun 20 Juin - 22:39

enfin les charlots sont repartis, on a rtrouvé notre quiétude habituelle avec nos 12545876632236530256 survols journaliers Twisted Evil
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation)   pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) EmptyLun 20 Juin - 22:47

Z'êtes vaches avec moi quand même !!!
Le seul bon souvenir qu'il me restait de ma jeunesse gâchée passé à Paris, c'est justement le Salon du Bourget !!!
La dernière fois que j'y suis allé, c'est quand le TU144 s'est écrasé !! Je l'avais visité juste une semaine avant !!!
Moi, j'adore les avions !!!
AHH ! Jeunesse impétueuse et innocente !!! Vois ce que la vie a fait de toi !!! clown alien cool-blue
Jeune je suis resté (au moins dans la tête ...) et d'impétueuse, je suis passé à "un pet tueur" ..... affraid Boulet geek clown What the fuck ?!?
cheers Mr. Green Very Happy

Et pis, le maillon peut rester quand même !!! thumleft flower smurf lol! Razz
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation)   pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) EmptyLun 20 Juin - 23:04

et l'pire c qu'roissy va encore doubler de surface!! bon c vrai que ça s'éloigne de plus en plus et qu'avec le manquede logements les prix flambes , mais tout ça ça agrandi la mégapole parisienne, il est temps que je me barre!!! Mr.Red pour l'instant a 200m de la maison c la cambrousse, mais dans 10 ans si ça se trouve faudra traverser 1/2d'heure de banlieue pour retrouver des arbres!
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation)   pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) EmptyLun 20 Juin - 23:11

Mr. Green t'inquiète ! Pas d'aéroport prévu à Locmariaquer, ni a Gavrinis !!! alien Rolling Eyes Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation)   pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) Empty

pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation)
Page 1 sur 1