| pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inquisitor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) Sam 18 Juin - 11:42 | |
| voila pour les fan de l'aviation un beau gros n'avion il pourrait etre au sallon du bourget maintenant les resultats: jolie detonation tien la c'est la ville !! ça c'est les habitants c'est quand meme bien la technologie millitaire :: ça me rassure de voire les avions millitaire faire des pirouettes au dessu moi A+ PIERROT | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) Sam 18 Juin - 22:56 | |
| Très vaste débat .... et surtout très triste pour ceux qui en ont souffert ou qui sont morts... ces pauvres gens ont-ils payé pour d'autres, ou cela a-t-il effectivement abrégé la guerre (et empeché d'autres morts ???) - quoi qu'il en soit, cela a été fait .... bien ? mal ? Je n'ai malheureusement pas les compétences pour en juger ... | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) Dim 19 Juin - 0:20 | |
| Ca, ce n'est pas de l'aviation mais la guerre, avec ses horreurs.
Dire que c'est pour les fans de l'aviation, c'est faux. C'est comme si tu disais à Marie Curie que c'est elle qui a tué ces innocents. En plus, cet avion n'avait rien d'extraordinaire pour l'époque, c'était du banal.
Manu.
PS: Les fans de motos ne sont pas (tous) des gangsters, et pourtant des gangsters utilisent souvent des motos pour commettre leurs méfaits. | |
|
| |
wasa Bavard
| Sujet: Re: pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) Dim 19 Juin - 9:34 | |
| la je crois que tu te melanges un peu . et le bateau qui a transporte la bombe jusqu'a la base aeriene ? et les hommes qui ont crees la bombe......on peut continuer longtemps comme ca! non rien a voir avec les fans de l'aviation. | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) Dim 19 Juin - 22:07 | |
| Poursuivons ton raisonnement par l'aburde : 1 - quelle est ta profession ??? 2- que représente cette "belle photo" ???? 3 - est-tu un assassin ??? Allez, en fait, si j'avais été dans la RP ce WE, après etre allé au Bourget, je serais venu te rendre une visite !!! | |
|
| |
inquisitor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) Lun 20 Juin - 22:34 | |
| alors .......... je vais dire !!!!! pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!!! un foie !!! alors je suis le maillons faible ou non ? A+ PIERROT | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) Lun 20 Juin - 22:39 | |
| enfin les charlots sont repartis, on a rtrouvé notre quiétude habituelle avec nos 12545876632236530256 survols journaliers | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) Lun 20 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) Lun 20 Juin - 23:04 | |
| et l'pire c qu'roissy va encore doubler de surface!! bon c vrai que ça s'éloigne de plus en plus et qu'avec le manquede logements les prix flambes , mais tout ça ça agrandi la mégapole parisienne, il est temps que je me barre!!! pour l'instant a 200m de la maison c la cambrousse, mais dans 10 ans si ça se trouve faudra traverser 1/2d'heure de banlieue pour retrouver des arbres! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) Lun 20 Juin - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) | |
| |
|
| |
| pas moto ,(mais pour les fans de l'aviation) | |
|