| la behemmeeeee flop! | |
|
+7letarmo Tarmo78 Leglaude Rc46d Manupasnrv KbiO castor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Jeu 21 Oct - 17:17 | |
| C'est ce qu'on appelle un lancement réussi. ca doit chier en allemagne | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Ven 22 Oct - 0:37 | |
| En tout cas, côté PC ça a l'air de gazer ! | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Ven 22 Oct - 0:53 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Ven 22 Oct - 1:03 | |
| pour l'instant les bm sont toujours clouées chez les conss! yes manu ça tourne bien, avec les tophs et les mimiles!!!! pourvu que ça dure!!! car y a encore des bricoles qui merdent!! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Ven 22 Oct - 18:24 | |
| j'ai pas tout compris .... tu devais essayé une BM ??? moi j'ai voulu et ils ont dit qu'ils ne pretaient pas de moto pour aller faire mumuse !!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Lun 25 Oct - 10:48 | |
| ba oui je devais , et a ce jour toujours rien , c marrant ils l'ont presenté a la tv cette moto , zont meme pas parlé de ce petit probleme de mise sur le marché annulé!!! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Lun 25 Oct - 12:02 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Lun 25 Oct - 12:26 | |
| ba non elles sont bien dans les concession, ça c'est sur j'y suis allé! mais les conss n'ont pas le droit de les faires essayer! | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| |
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Lun 25 Oct - 22:32 | |
| Ouaip bah ils annoncent le berlingue à 160 cannassons teutons, bah vu les casses sur les 1200 actuelles (celles de certains bleus) il serait prudent de ne pas tirer dans les tours. Enfin les ceusses qui aiment les Bm, ça va leur faire drôle, on dirait une japonaise de 4 ou 5 ans, gnaf, gnaf | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Mar 26 Oct - 8:34 | |
| Tarmo les 1200 actuelles et la nouvelle arlesienne sont équipées de 2 moteurs totalement différents. Dans motorevue ils disent que BM aurait des bigs problèmes avec les Arbres à Cames dont la sémentation serait de mauvaise qualité due à une erreur de sous traitant. C'est plus ce que c'était ma pôv dame | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Mar 26 Oct - 9:32 | |
| c vrai qu'on dirait un peu une ancienne jap, surtout l'optique avant , surement efficace mais il est vraiment moche, idem le tableau de bord rikiki!! et le T de fourche style AV89, bueark!!!! mais bon attendons l'essais réel!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Mar 26 Oct - 22:51 | |
| J'ai amené le S chez bm pour le passage de l'expert et j'lai vu en vrai pour la 1ère fois. J'ai bien aimé le look (bleu/blanc), la position est vraiment cool et ça fait costaud fo voir sur la route. A mon avis ils l'ont fait exprès pour faire durer le plaisir, m'enfin le mec chez bm était plutôt comme un con quand j'lui ai parlé d'un essai | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Mar 26 Oct - 23:44 | |
| Expert ? S ? | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Mer 27 Oct - 7:57 | |
| Chute ! cote droit ! station essence ! pouffiasse ! j'ai bon ? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Mer 27 Oct - 8:22 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Mer 27 Oct - 10:07 | |
| Côté gauche... | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Mer 27 Oct - 12:40 | |
| Tout bon cyril, j'vais savoir un côté droit tout neuf Barnab cette histoire de faiblesse à gauche ne concerne que les 3 pattes ??? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Mer 27 Oct - 12:43 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Mer 27 Oct - 13:35 | |
| On verra bien, fo essayer qu'on ma dit, alors j'essaye Cette juste pour l'occase d'aller voir chaprot | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Mer 27 Oct - 15:53 | |
| Non, c'est surtout que cette faiblesse concerne les T5, je ne crois pas qu'il y ait de problème sur les T3 (donc ton Trophy). Sinon les 3 et 4 cylindres sont de conception identique, donc...
De toutes façons ce problème n'est pas irrémédiable. A gauche tu as un centrifugeur qui évacue les vapeurs d'huile. En cas de chute l'huile peut passer, et remonte ensuite dans la boite à air. Là, si l'huile tombe dans un piston... kraboum la bielle.
Mais rien ne t'oblige à laisser cette durite en place, la modif' est classique. | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Jeu 28 Oct - 10:16 | |
| ah bah ... je ne connaissais pas cette spécialité régionnale moi ! j'aime le Tiger il y a droit aussi à ... ça ??? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Jeu 28 Oct - 16:26 | |
| ce matin coup de bigo de bmw france, comme quoi mon fax a été lu c déja ça, et apres s'etres auto présentés (en 2eme moto il a un 1100 gsxr a flotte équipé arbres yosh) on a pu parler sans langue de bois, lui son discour c'est pas du tout nous on est bm et on bricole pas, son discour c'est sarko et cie nous font bien ch... et on se bat pour essayer de faire abroger cette loi de daube!! le bleme ça viens bien des arbres a cames, parfait sur les modeles d'essais, le sous traitant français a pas pu assurer la grande série (qualité et rapidité) le bridage , no problemo pas plus dif que sur une jap actuelle!! et bien sur on a parlé de l'acceuil chez les conss mixtes, du code pour modifier la carto (y'en a pas sur la bm) etc etc et des que les nouvelles bm (remaniées) arrivent j'en serais averti pour aller l'essayer, faut etre patient!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! | |
| |
|
| |
| la behemmeeeee flop! | |
|