Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

la behemmeeeee flop!

+7
letarmo
Tarmo78
Leglaude
Rc46d
Manupasnrv
KbiO
castor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

la behemmeeeee flop! Empty
MessageSujet: la behemmeeeee flop!   la behemmeeeee flop! EmptyJeu 21 Oct - 16:59

marrant j'ai recus un mail bmw comme quoi apres sa présentation a munich, la nouvelle bmw m'attendais chez le conss pour essais, bravo le service communiquation de bmw!!! p'tetre qu'ils devraient se renseigner, en tout cas c'est fais je les ai renseignés!!!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: la behemmeeeee flop!   la behemmeeeee flop! EmptyJeu 21 Oct - 17:17

C'est ce qu'on appelle un lancement réussi. Mr.Red
ca doit chier en allemagne What a Face
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv

MessageSujet: Re: la behemmeeeee flop!   la behemmeeeee flop! EmptyVen 22 Oct - 0:37

En tout cas, côté PC ça a l'air de gazer !
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: la behemmeeeee flop!   la behemmeeeee flop! EmptyVen 22 Oct - 0:53

castor a écrit:
marrant j'ai recus un mail bmw comme quoi apres sa présentation a munich, la nouvelle bmw m'attendais chez le conss pour essais, bravo le service communiquation de bmw!!! p'tetre qu'ils devraient se renseigner, en tout cas c'est fais je les ai renseignés!!!! Mr.Red Mr.Red

coté cheveaux fracofrançais ? ça le fait ? Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: la behemmeeeee flop!   la behemmeeeee flop! EmptyVen 22 Oct - 1:03

pour l'instant les bm sont toujours clouées chez les conss!
yes manu ça tourne bien, avec les tophs et les mimiles!!!!
pourvu que ça dure!!! car y a encore des bricoles qui merdent!!
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: la behemmeeeee flop!   la behemmeeeee flop! EmptyVen 22 Oct - 18:24

j'ai pas tout compris .... tu devais essayé une BM ??? moi j'ai voulu et ils ont dit qu'ils ne pretaient pas de moto pour aller faire mumuse !!! scratch
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: la behemmeeeee flop!   la behemmeeeee flop! EmptyLun 25 Oct - 10:48

ba oui je devais , et a ce jour toujours rien , c marrant ils l'ont presenté a la tv cette moto , zont meme pas parlé de ce petit probleme de mise sur le marché annulé!!!
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: la behemmeeeee flop!   la behemmeeeee flop! EmptyLun 25 Oct - 12:02

si ça se trouve il n'y en avait qu'une et un journaliste conciensieux l'a enroulé autour d'un poteau !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: la behemmeeeee flop!   la behemmeeeee flop! EmptyLun 25 Oct - 12:26

ba non elles sont bien dans les concession, ça c'est sur j'y suis allé! mais les conss n'ont pas le droit de les faires essayer!
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78

MessageSujet: Re: la behemmeeeee flop!   la behemmeeeee flop! EmptyLun 25 Oct - 15:18

Vu ce WE à Turbo, M6.... Rolling Eyes
letarmo
Langue pendue

MessageSujet: Re: la behemmeeeee flop!   la behemmeeeee flop! EmptyLun 25 Oct - 22:32

Ouaip bah ils annoncent le berlingue à 160 cannassons teutons, bah vu les casses sur les 1200 actuelles (celles de certains bleus) il serait prudent de ne pas tirer dans les tours.
Enfin les ceusses qui aiment les Bm, ça va leur faire drôle, on dirait une japonaise de 4 ou 5 ans, gnaf, gnaf Boulet
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: la behemmeeeee flop!   la behemmeeeee flop! EmptyMar 26 Oct - 8:34

Tarmo les 1200 actuelles et la nouvelle arlesienne sont équipées de 2 moteurs totalement différents.
Dans motorevue ils disent que BM aurait des bigs problèmes avec les Arbres à Cames dont la sémentation serait de mauvaise qualité due à une erreur de sous traitant. affraid
C'est plus ce que c'était ma pôv dame Evil or Very Mad bigsmurf
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: la behemmeeeee flop!   la behemmeeeee flop! EmptyMar 26 Oct - 9:32

c vrai qu'on dirait un peu une ancienne jap, surtout l'optique avant , surement efficace mais il est vraiment moche, idem le tableau de bord rikiki!! et le T de fourche style AV89, bueark!!!! mais bon attendons l'essais réel!!
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: la behemmeeeee flop!   la behemmeeeee flop! EmptyMar 26 Oct - 22:51

J'ai amené le S chez bm pour le passage de l'expert et j'lai vu en vrai pour la 1ère fois. J'ai bien aimé le look (bleu/blanc), la position est vraiment cool et ça fait costaud Mr. Green fo voir sur la route.
A mon avis ils l'ont fait exprès pour faire durer le plaisir, m'enfin le mec chez bm était plutôt comme un con quand j'lui ai parlé d'un essai Embarassed
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: la behemmeeeee flop!   la behemmeeeee flop! EmptyMar 26 Oct - 23:44

Expert ? S ? Shocked
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: la behemmeeeee flop!   la behemmeeeee flop! EmptyMer 27 Oct - 7:57

Chute ! cote droit ! station essence ! pouffiasse ! j'ai bon ?Mr. Green
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: la behemmeeeee flop!   la behemmeeeee flop! EmptyMer 27 Oct - 8:22

faudrai pas faire ça avec une triumph , tu la releve tu met un coup de démarreur et j'glong tu casse le moteur!!!
oups!!!!! Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: la behemmeeeee flop!   la behemmeeeee flop! EmptyMer 27 Oct - 10:07

Côté gauche... Evil or Very Mad
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: la behemmeeeee flop!   la behemmeeeee flop! EmptyMer 27 Oct - 11:21

ah oui c'est vrai t'as le droit de tomber a droite, sauve barnab a carole la pluspart des virages sont a droite!!! Mr. Green Mr. Green
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: la behemmeeeee flop!   la behemmeeeee flop! EmptyMer 27 Oct - 12:40

Tout bon cyril, j'vais savoir un côté droit tout neuf Mr.Red
Barnab cette histoire de faiblesse à gauche ne concerne que les 3 pattes ??? What a Face
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: la behemmeeeee flop!   la behemmeeeee flop! EmptyMer 27 Oct - 12:43

oui car sur les 4 pattes c partout la faiblesse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: la behemmeeeee flop!   la behemmeeeee flop! EmptyMer 27 Oct - 13:35

On verra bien, fo essayer qu'on ma dit, alors j'essaye Mr. Green
Cette juste pour l'occase d'aller voir chaprot batman
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: la behemmeeeee flop!   la behemmeeeee flop! EmptyMer 27 Oct - 15:53

Non, c'est surtout que cette faiblesse concerne les T5, je ne crois pas qu'il y ait de problème sur les T3 (donc ton Trophy). Sinon les 3 et 4 cylindres sont de conception identique, donc...

De toutes façons ce problème n'est pas irrémédiable. A gauche tu as un centrifugeur qui évacue les vapeurs d'huile. En cas de chute l'huile peut passer, et remonte ensuite dans la boite à air. Là, si l'huile tombe dans un piston... kraboum la bielle.

Mais rien ne t'oblige à laisser cette durite en place, la modif' est classique.
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: la behemmeeeee flop!   la behemmeeeee flop! EmptyJeu 28 Oct - 10:16

ah bah ... je ne connaissais pas cette spécialité régionnale moi ! j'aime le Tiger il y a droit aussi à ... ça ??? affraid
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: la behemmeeeee flop!   la behemmeeeee flop! EmptyJeu 28 Oct - 16:26

ce matin coup de bigo de bmw france, comme quoi mon fax a été lu c déja ça, et apres s'etres auto présentés (en 2eme moto il a un 1100 gsxr a flotte équipé arbres yosh) on a pu parler sans langue de bois, lui son discour c'est pas du tout nous on est bm et on bricole pas, son discour c'est sarko et cie nous font bien ch... et on se bat pour essayer de faire abroger cette loi de daube!!
le bleme ça viens bien des arbres a cames, parfait sur les modeles d'essais, le sous traitant français a pas pu assurer la grande série (qualité et rapidité) le bridage , no problemo pas plus dif que sur une jap actuelle!!
et bien sur on a parlé de l'acceuil chez les conss mixtes, du code pour modifier la carto (y'en a pas sur la bm) etc etc
et des que les nouvelles bm (remaniées) arrivent j'en serais averti pour aller l'essayer, faut etre patient!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la behemmeeeee flop!   la behemmeeeee flop! Empty

la behemmeeeee flop!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant