| la behemmeeeee flop! | |
|
+7letarmo Tarmo78 Leglaude Rc46d Manupasnrv KbiO castor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Ven 29 Oct - 9:12 | |
| Yeap y'a plus qu'à attendre pour les essais. Quant à mon cons de mrd à Evry j'sais pas si je vais lui rendre la 12S aprés l'essai qui viendra peut-être . | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Ven 29 Oct - 9:22 | |
| Haaaaa papy tu va à evry mais c'est des boulets la dedans Je te conseille le petit conscessionnaire vers marcoussis/monthlery qui sont bien plus cool, mais bon ça reste BMW | |
|
| |
loul Langue pendue
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Ven 29 Oct - 10:28 | |
| Sport garage sont hypper engageant, le patron s'appelle "Le Borgne" (mais bon il a pas choisi..) et quand tu rentres dans le mago y'a 3,4 bull terriers qui viennent te sentir le cul,... Le kiff! Bon à côté de ça ils ne font que de la moto contrairement à chez Indigo... C'est con mais ça rassure.
Aux dires d'un pote qui roule R1100 S, le top c'est le cons d'Arcueil qui fait également que du bicycle. | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Ven 29 Oct - 11:01 | |
| Bon alors, pas que neuneu le Papy quand même Indigo vient d'embaucher de nouveau mécanos (y'a à peine 2 ou 3 mois)et devinez d'où ils viennent ? De chez Sport Garage ! Exit les nulos d'avant. Et puis de toute façon pour des pièces détachées du moment que la caissière est mignone moi ça m'va et personne d'autre que Le garage Aubert à Clamart ou ma pomme ne pose ses mains sur ma mob. Sinon le référence en matiere de Beumeu en IdF c'est Arcueil moto, y'a pas photo, et ça continue même aprés le décé de son fondateur, Super Bernard. | |
|
| |
Papy Langue pendue
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Ven 29 Oct - 11:06 | |
| Dernières news à propos de l'homologation 100 canassons : Il semblerait que la DRIRE demande que les dernières normes soient appliquées en matière de bridage à 100cv et que celui-ci soit conçu de manière irréversible. D'où le retard cumulé de mise sur le marché de la belle ('tain j'suis monté dessus encore ce matin, ça jette un max j'trouve ) entre les ACT trop mou et l'homologation. Faut pas espérer l'essayer avant l'année prochaîne. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Ven 29 Oct - 12:16 | |
| - Papy a écrit:
- Dernières news à propos de l'homologation 100 canassons : Il semblerait que la DRIRE demande que les dernières normes soient appliquées en matière de bridage à 100cv et que celui-ci soit conçu de manière irréversible. D'où le retard cumulé de mise sur le marché de la belle ('tain j'suis monté dessus encore ce matin, ça jette un max j'trouve ) entre les ACT trop mou et l'homologation. Faut pas espérer l'essayer avant l'année prochaîne.
T bouché l'ancetre? ou tu sais pas lire , le retard est a cause des arbres a cames founis par un soustraitant français (d'ailleur c'était indiqué dans motorevue la semaine derniere) rien a voir avec le bridage qui sera tres facile a virer, encore plus facile que sur l'hayabusa, si la drire avait a voir quelque chose la dedans le mec de chez bm m'en aurait parlé puisque je lui avait posé la question,et n'oublions pas que les essais ont aussi été annulé en allemagne, en belgique enfin partout quoi! source de l'info BMW France, date pour essais fin décembre début janvier ceci dis apres lecture de l'artickle de MJ essais réalisé par motorad, j'ai l'impression qu'il y a de sacré problemes avec l'injection a bas régime, et les journaleux sont assez severes avec la nouvelle bmw!!! en vrolos un moteur qui a le hoquet sous les 3000trm ça le fait pas!! et j'ai comme l'impression que les conss ne savent plus trop quoi raconter a propos de cette moto annoncée a grand renfort de pubs comme l'engin qui allait supplanter les jap sur leur propre créneaux!, en attendant plus ça va moins elle me tente | |
|
| |
Papy Langue pendue
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Ven 29 Oct - 14:59 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Papy Langue pendue
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Ven 29 Oct - 15:36 | |
| | |
|
| |
loul Langue pendue
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Ven 29 Oct - 17:46 | |
| En même temps dans un tout autre registre mais pas tant que ça, lorsque j'avais fait un essai du Scarver j'ai callé plusieurs fois à bas régime, le cons m'avait dis que c'était l'injection qui devait pas bien être régée machin tout ça... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Ven 29 Oct - 17:59 | |
| evidemment pour un vieillard senile les motos seront toujours trop puissante, et comme pour lui un arbre a came c juste interessant pour les amateurs de shit, il ne vois pas ou y a probleme!!!
par contre y a un truc que je vais faire c'est essayer la nouvelle 1150 gs, en version libre 145cv pour un bi ça doit etre quelque chose!!! | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Ven 29 Oct - 18:14 | |
| confirmé par le conss de chez moi que j'ai, pas avant fin décembre les mobs. sont en attente des nouveaux AAC. ils recontactent en temps voulu pour 1 essai. rien à faire. comme d'hab, wait and see. par contre pas de langue de bois, ça change. rien au niveau de la drire. sont forts les teutons. | |
|
| |
Papy Langue pendue
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Ven 29 Oct - 19:11 | |
| - castor a écrit:
- evidemment pour un vieillard senile les motos seront toujours trop puissante, et comme pour lui un arbre a came c juste interessant pour les amateurs de shit , il ne vois pas ou y a probleme!!!
par contre y a un truc que je vais faire c'est essayer la nouvelle 1150 gs, en version libre 145cv pour un bi ça doit etre quelque chose!!! Tu ne crois pas si bien dire pour l'arbre. Nlle 1150 !! Arf c'est plutot un 1200 avec le nouveau moteur non ?? Bécane plus légère, couple de renversement pratiquement inexistant, moteur vif, mais boite toujours lente. Par contre redoutable sur route sinueuse. quant aux 145 cv c'est au nitrométhane qu'il doit marcher ton vibro | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Ven 29 Oct - 19:24 | |
| yes sir (soeur???) c'est la r1200gs c le mec de bmw france qui ma proposé de l'essayer, 145cv en full!!!! donc je compte bien essayer le pachyderme!!! | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Ven 29 Oct - 19:29 | |
| ils sont où les 145 cv, comme les 165 cv de l'arlésienne ? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Ven 29 Oct - 19:33 | |
| ptetre qui paralit du nouveau roadster qui va faire la cup!!(faut dire on a discutaillé pendant plus d'1heure)!, mais ça va finir par arriver quand meme!!! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Ven 29 Oct - 20:25 | |
| Castor je crois que tu mélanges un peu... | |
|
| |
Papy Langue pendue
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Ven 29 Oct - 23:52 | |
| surtout les 5 steres de bois a rentrer, c plus d'mon age, reus'ment qu'les terreures m'ont filé la main!! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! Mar 2 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la behemmeeeee flop! | |
| |
|
| |
| la behemmeeeee flop! | |
|