Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Promos pneux en ce moment?

+4
KbiO
letarmo
Jimbool
Ducat'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

Promos pneux en ce moment? Empty
MessageSujet: Promos pneux en ce moment?   Promos pneux en ce moment? EmptyDim 10 Juil - 14:14

dites yen a qui ont des plans pour les pneux actuellement? vu que j'arrive pas à me décider sur un type de pneu particulier.........

j'hesite entre les D208, D207 si ya un bon plan, Diablo corsa ou supercorsa............enfin tout sauf pilot powaaa quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: Promos pneux en ce moment?   Promos pneux en ce moment? EmptyDim 10 Juil - 15:45

Salut Ducat'
Acheté la semaine dernière chez Sideway moto à St Avertin /37/ (ouais ça fait loin de Brest c vrai Laughing ) un train de D207 RR en 120/70/17 et 180/55/17 à 190 €.
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Promos pneux en ce moment?   Promos pneux en ce moment? EmptyDim 10 Juil - 16:12

a ben non c'est une bonne info çà, vu que je passe chercher ma voiture chez les beaux parents sur Tours dans quelques jours!!!

merci!! Cool
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: Promos pneux en ce moment?   Promos pneux en ce moment? EmptyDim 10 Juil - 20:57

bah écoute vu ce que m'as dit le patron il en avait un bon petit stock encore dans ces dimensions (plus de 190 pour l'arrière Crying or Very sad ). Le mieux tu leur passes un coup de bigo pour en réserver, et même si tu veux je peux passer t'en récupérer un train dans la semaine, au cas ou ... salut
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Promos pneux en ce moment?   Promos pneux en ce moment? EmptyDim 10 Juil - 21:46

a ba c'est gentil de ta part............je réfléchis et je te dit ça; le seul truc qui me gène c'est de trouver quelqun pour les monter après mais bon c'est encore autre chose
letarmo
Langue pendue

MessageSujet: Re: Promos pneux en ce moment?   Promos pneux en ce moment? EmptyDim 10 Juil - 21:54

En dunlop, on trouve des promos, faut voir ce qui va avec question montage et équilibrage. Les tarifs sont plutôt élevés, pourtant ça se fait rapido.
boaf, moi j' ai monté des D205 il y a 15 jours pour 209 euros tout compris. Au début j' ai pas aimé puis bon, ça va, et ils sont agréés pour la moto alors...
Mais je trouve qu' ils ont vachement augmenté les pneus. Et j' ai remarqué que les plus grosses promos c' est plus tôt dans la saison, en Juillet il faut faire avec ce qui reste, donc le bon plan c' est sans doute de mater les promos et de se faire réserver les pneus, ou de les prendre d' avance quand les conc font des offres, parcequ' après... affraid
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Promos pneux en ce moment?   Promos pneux en ce moment? EmptyDim 10 Juil - 22:05

Ducat c'est les soldes, tous les gros conc font des promos et il est pas très dur de trouver du 207 pour 200€, j'ai vu du power à 240€, ptet pour bientôt pour le RSV Mr.Red
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: Promos pneux en ce moment?   Promos pneux en ce moment? EmptyDim 10 Juil - 23:41

Autre moyen sinon Ducat', à l'EGM t'aurai pas l'atelier auto comme chez nous à JOUE LES TOURS ? Si c'est le cas renseignes toi, car ça vaut carrément le coup. J'ai déjà acheté plusieurs pneus en passant par eux, d'une part t'as le montage équilibrage gratos, et en plus une économie "substantielle" sur le prix des pneus Twisted Evil Seul "hic" , t'as pas trop le choix de la marque. Ici pour les BMW ils prennent que du Metzeler, mais y'a aussi moyen d'avoir du Pirelli puisque c'est la même boite en France Very Happy
Attention toutefois car ils le font pas partout. Comme d'hab, y'a des crétins qui ont abusé à droite à gauche et depuis ceinture dans certains ateliers.
Sinon comme le dit LeTarmo, les promos étaient plutout courant juin, c pourquoi j'ai pris ce train de pneus d'avance, pour montage d'ici la fin de l'été. Faut profiter des bons coups, et des pneus y'en a toujours besoin. En + avec le prix du barril de pétrole qui flambe; les prix seront pas à la baisse dans les mois à venir.
salut
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Promos pneux en ce moment?   Promos pneux en ce moment? EmptyDim 10 Juil - 23:44

oui on m'a vaguement parlé du garage auto, mais pour la voiture.....
mais c'est vrai que j'y avait pas pensé, ca coute de rien de passer un coup de bigot demain tient!!!

enfin bon je te tient au courant demain pour les d207rr, en tout cas merci du coup de patte!! Very Happy
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Promos pneux en ce moment?   Promos pneux en ce moment? EmptyDim 10 Juil - 23:48

tient au fait à l'escadron, on m'a parlé d'un jeune gendarme de JOUE qui s'est tué récemment......apparement c'est un motard, t'as des infos ? intox? car j'ai bien sympathisé avec quelques uns de la bas............ Crying or Very sad Crying or Very sad
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: Promos pneux en ce moment?   Promos pneux en ce moment? EmptyDim 10 Juil - 23:54

C'est arrivé le mois dernier je crois, il partait en perm ou repos avec sa caisse (un coupé je crois). Visiblement il avait l'air pressé d'arriver Evil or Very Mad Résultat : 02 morts.
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Promos pneux en ce moment?   Promos pneux en ce moment? EmptyLun 11 Juil - 0:20

raaaaa putain merde, c'était pas de l'intox................ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

fait chier
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Promos pneux en ce moment?   Promos pneux en ce moment? EmptyMar 12 Juil - 16:12

Jimbool est ce que tu pourrait passer un coup de fil à suz St Avertin pour réserver un train de D207RR en 120/180 (si ils en on toujours à 190 euros), car d'ici je n'arrive pas à appeler la France, si ca te dérange pas?

Je passerai les chercher samedi rapidement, car vendredi j'arriverai sans doute trop tard.

Merci en tout cas Cool
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: Promos pneux en ce moment?   Promos pneux en ce moment? EmptyMar 12 Juil - 18:09

Si c'est du sur, je passe te les acheter demain matin, et t'aura plus qu'à passer sur AMBOISE samedi les récupérer, si ça te vas bien sur ?
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: Promos pneux en ce moment?   Promos pneux en ce moment? EmptyMar 12 Juil - 18:11

Au pire je passe quand même au magasin demain les réserver, t'aura plus qu'à passer les prendre samedi. Comme tu préfères ..... salut
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Promos pneux en ce moment?   Promos pneux en ce moment? EmptyMar 12 Juil - 19:19

non moi c'est sur et certain sans soucis, à ce prix je prends, je me débrouille pour les monter aprés.
Mais fait comme ca t'arranges, soit tu les reserves, soit tu les prends et je te files les sous samedi.
Comme tu le sens, et tout cas c'est trés sympa de ta part, car à ce prix là j'ai pas trouvé mieux Cool
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: Promos pneux en ce moment?   Promos pneux en ce moment? EmptyMer 13 Juil - 14:56

salut camarade !
"Les boudins sont dans la cave !"
Je répète :
"Les boudins sont dans la cave !"
Twisted Evil
Sur ce à samedi alors Mr.Red
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Promos pneux en ce moment?   Promos pneux en ce moment? EmptyMer 13 Juil - 15:18

aaaaaaaa! çà c'est une bonne nouvelle!!!! Mr.Red

bon alors à samedi!! et un grand merci à toi camarade thumleft
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: Promos pneux en ce moment?   Promos pneux en ce moment? EmptyMer 13 Juil - 17:12

Les bleus virent au rouge salut scratch
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: Promos pneux en ce moment?   Promos pneux en ce moment? EmptyMer 13 Juil - 19:14

What a Face

Tiens moi au courant quand même si tu passes le matin ou l'aprem, car vu que je suis en repos, je risque d'aller rouler un peu Twisted Evil
dwarf
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Promos pneux en ce moment?   Promos pneux en ce moment? EmptyMer 13 Juil - 19:18

justement j'allais t'envoyer un MP pour savoir quand passer Mr. Green

si ca te déranges pas, je passerai plutot le matin ou sinon début d'aprem, comme tu préfères, car aprés hop, direction brest plages!!! Mr. Green
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: Promos pneux en ce moment?   Promos pneux en ce moment? EmptyMer 13 Juil - 21:55

Ok pour le matin, j'pourrai aller trainer l'aprem.
J'te dis pas où j'habite, tu le sais déjà Mr.Red
Tiens moi au courant pour l'heure de ton passage, comme ça je serai là.
tongue
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Promos pneux en ce moment?   Promos pneux en ce moment? EmptyMer 13 Juil - 22:09

vu que je suis un lève tot quand je suis en vacances, je passerai de bonne heure, vers 10h30 11h on va dire ca roule? Mr. Green
letarmo
Langue pendue

MessageSujet: Re: Promos pneux en ce moment?   Promos pneux en ce moment? EmptyJeu 14 Juil - 0:45

heu juste une question...je ne veux pas déranger cool-blue
quelle est la préconisation des RR, sachant que les ZR comme les D205 ou les battlax 020 sont déja en "+ de 240 km/h" ?
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Promos pneux en ce moment?   Promos pneux en ce moment? EmptyJeu 14 Juil - 8:18

ne confondons pas la solidité du pneus (carcasse plus ou moins renforcée) et la qualité de la gomme
ainsi par exemple il y a le 207 normal , le 207J (a carcasse renforcée pour les hayabusa) et le 207RR (RR pour racing répliqua) les 207 et 207J ont exactement la meme gomme, seule la carcasse intérieure doiffere, le 207RR a lui la carcasse du 207 mais sa gomme est de la gomme racing (tres tendre donc tres accrocheuse)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promos pneux en ce moment?   Promos pneux en ce moment? Empty

Promos pneux en ce moment?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant