| Humide en ce moment ! | |
|
+8buzolive daone Barnab' KbiO castor Tarmo78 Chaprot83 Cyril Sniper 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Humide en ce moment ! Mar 7 Mar - 23:03 | |
| Ba oui quoi je reviens du boulot et je crois bien que l'ile de france va retrouver un niveau d'irrigation optimum grace à cette superbe apres midi Pffffffffffff pas facile de remonter les files une fois que l'on a autant d'eau sur l'interieur et l'exterieur de la visiere....j'ai taffiolisé un max meme pas depassé le 180 avec cette visibilité de merde Et la je suis en train de faire secher l'equipement dans l'entrée de la baraque je crois que je vais etre bon pour passer la serpillere demain matin Test d'etanchéité des fringues gerick effectué | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Humide en ce moment ! Mar 7 Mar - 23:54 | |
| | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: Humide en ce moment ! Mer 8 Mar - 1:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Humide en ce moment ! Mer 8 Mar - 11:54 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Humide en ce moment ! Mer 8 Mar - 14:21 | |
| cyril t une tafiole, partout ça manque de flotte , on va pas pleurer pasqu'on en a!!!! on est en hiver , il pleu tant mieux!! y aura plein d'c'rises pour le barbeck castorien!!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Humide en ce moment ! Mer 8 Mar - 16:34 | |
| j'avoue que hier et aujourd'hui j'ai pris la caisse de la flotte je veux bien mais quand c'est noyé c'est gâché | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Humide en ce moment ! Mer 8 Mar - 17:38 | |
| Là je bosse en zone marécageuse... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Humide en ce moment ! Mer 8 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Humide en ce moment ! Mer 8 Mar - 23:41 | |
| je sais cyril mais vraiment vu le temps de daube, je regrette vraiment pas. par contre 35 min de plus dans les bouchons | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Humide en ce moment ! Jeu 9 Mar - 0:39 | |
| | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Humide en ce moment ! Jeu 9 Mar - 12:11 | |
| Je prends un tube aussi 15 min pour aller au taf, un poil lent ce matin | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Humide en ce moment ! Jeu 9 Mar - 13:33 | |
| hyper lent oui , moi je met 5 secondes pour passer de la cuisine a mon bureau | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Humide en ce moment ! Jeu 9 Mar - 13:37 | |
| Le moteur a même pas le temps de chauffer alors ? | |
|
| |
buzolive Langue pendue
Nombre de messages : 98 Localisation : Nissa la belle Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Humide en ce moment ! Jeu 9 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humide en ce moment ! Jeu 9 Mar - 15:27 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Humide en ce moment ! Ven 10 Mar - 9:37 | |
| bon ba je vais faire un tour en normandie aujourdhui , dommage j'aurais pas le temps d'aller me baigner quoique pour etre mouillé j'aurais surement pas besoin d'aller a la plage en fait c tres bien cette flotte , ça recharge les nappes , bon allez le printemps arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bientot en attendant on va quand meme prendre la combine de flotte!!!! | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Humide en ce moment ! Sam 11 Mar - 0:25 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: Humide en ce moment ! Sam 11 Mar - 1:56 | |
| | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Humide en ce moment ! Sam 11 Mar - 2:44 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Humide en ce moment ! Sam 11 Mar - 9:47 | |
| hier matin pour aller vers chez VALR j'hesitais tuono ou buse , vu qu'la météo avait pas l'air génial vers la normandie j'ai opté pour la buse , un mec censé aurait sagement pris la caisse , enfin roule ma poule une ballade en moto c toujours ça de pris mem si c pour le boulot!!! en partant un peu de flotte apres evreux et une averse de grele arrivé a lisieux , bon pas grave rendez vous resto et hop je reprend la buse pour rentrer et la c devenus sérieux , orage greles, flotte, vent , froid la totale a 4h il faisait pratiquement nuit , des trombes d'eau et de grele , puis on est passé a la neige , tant qu'a faire!! et ça ce collait sur le cax, mrd ça passait de partout, arrive apres st germain ça s'est mis a tenir sur la route tellemnt il en tombait, mélange de neige et de grele , ça faisait une croute blanche sur mon blouson , tain je pensais pas rouler sur du verglas aujourdhui, mais cette journée je m'en souviendrai!! enfin apres une bonne douche brulante ça allais mieux, ici il faisait presque beau!!, faut pas chercher a comprendre!!j'avais juste oublié qu'on est encore en hiver!! et qu'chez VALR y fait toujours un temps de merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Humide en ce moment ! Sam 11 Mar - 11:41 | |
| Ha ba castor t'as bien fait de prendre la buse Tout ça pour aller dans un endroit de la carte ou on sait pertinement qu'il fait un temps de merde faut du courage | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Humide en ce moment ! Sam 11 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Humide en ce moment ! Sam 11 Mar - 17:38 | |
| bah moi hier moto avec la ptite tomate, rouler un peu fort, kkes glisses de l'arriere, kkes minis wheels, de l'attaque sur le sec qui devient mouillé en 2m, oula ca elargit... et rentré juste à temps avant la grele de ouf, qd on a vu que le vent commencait à forcer on s'est dit ca sent pas bon... bref ca premait pour le printemps ca va arsouillé sec! vivement la dordogne! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Humide en ce moment ! Dim 12 Mar - 23:22 | |
| Moi j'étais au ski aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humide en ce moment ! | |
| |
|
| |