Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ce soir c'est fête !

3 participants
AuteurMessage
KbiO
Langue pendue
KbiO

Ce soir c'est fête ! Empty
MessageSujet: Ce soir c'est fête !   Ce soir c'est fête ! EmptyMar 12 Juil - 1:02

Bimota 666 2004, bi ducat 992 (?), 90 bourrins et tenez vous bien 135kg à sec !!! Pas vu de prix mais ça doit tourner entre 30 et 40K€. Enfin si jamais quelqu'un connait un mec qui en vend une propre à 5000€ j'la prends. Mr.Red
88nm à 5700trs .... BRROOOAAAPPPPPPPPPP
Ce soir c'est fête ! Bimota666le20046bv
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Rang: Administrateur
Speed

MessageSujet: Re: Ce soir c'est fête !   Ce soir c'est fête ! EmptyMar 12 Juil - 8:41

KbiO a écrit:
Bimota 666 2004, bi ducat 992 (?), 90 bourrins et tenez vous bien 135kg à sec !!! Pas vu de prix mais ça doit tourner entre 30 et 40K€. Enfin si jamais quelqu'un connait un mec qui en vend une propre à 5000€ j'la prends. Mr.Red
88nm à 5700trs .... BRROOOAAAPPPPPPPPPP

Ben, moi aussi bounce ,
A deux on aurait un prix, Marco ?

Speed cool-blue
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Ce soir c'est fête !   Ce soir c'est fête ! EmptyMar 12 Juil - 23:16

Une moto d'avenir, léger et moins de 100 ch. Des bons freins (on dirait), une bon cadre (éprouvé), des suspats bien réglées (dur). Le poids je sais pas comment ils font, ça doit être génial.
Le prix en fait j'en sais rien mais vu ce qu'ils pratiquent j'imagine. N'empêche à 13000€ j'revends les autres, ya plus qu'à monter des caches courroies pour l'hiver Mr. Green
Speed, toi qui a du gout, heureusement que tu sais manier la clé de 8 parce que je sors de la rev pour la ST2 et sans les vidanges, filtres, purges : 460€. Tous les 10000 ca fait mal, font chier chez ducat, j'avais même virer le carénage pour y aller. J'vous dis pas le look entre vernon et orly What a Face en plus le mec il me dit que j'ai du jeu j'sais plus ou et que ma bkane bouffera un peu d'huile d'ici peu. Pas grave mais à surveiller. Ca fait plaisir de parler à des connaisseurs, j'suis rentré comme un cochon sur mon roadster. pig
Speed
Rang: Administrateur
Speed

MessageSujet: Re: Ce soir c'est fête !   Ce soir c'est fête ! EmptyMer 13 Juil - 0:17

KbiO a écrit:

Speed, toi qui a du gout, heureusement que tu sais manier la clé de 8 parce que je sors de la rev pour la ST2 et sans les vidanges, filtres, purges : 460€. Tous les 10000 ca fait mal, font chier chez ducat, j'avais même virer le carénage pour y aller.

Ouf, oui suis content de mécaniquouiller un peu.
Sur la 600SS, le réglage de tension des courroies ne pose pas de pb.
La synchro des carbus est chiante, petite vis perdue entre les carbus difficiel d'accés.
Par contre le réglage des soupapes avec la commande desmo se fait pas en 5 minutes comme la guze.
Il faut mesurer les jeux, mesurer les coupelles au palmer, et acheter les coupelles (fermeture) et cales (ouverture) dans la cote qui va bien.
J'ai trouvé un site interent via ebay qui vend les coupelles, j'aime pas alller au ducati store.

Speed cool-blue
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Ce soir c'est fête !   Ce soir c'est fête ! EmptyMer 13 Juil - 0:24

Ca doit être terrible ce truc, en plus c'est plutôt réussi esthétiquement Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir c'est fête !   Ce soir c'est fête ! Empty

Ce soir c'est fête !
Page 1 sur 1