KbiO Langue pendue
| Sujet: Ce soir c'est fête ! Mar 12 Juil - 1:02 | |
| Bimota 666 2004, bi ducat 992 (?), 90 bourrins et tenez vous bien 135kg à sec !!! Pas vu de prix mais ça doit tourner entre 30 et 40K€. Enfin si jamais quelqu'un connait un mec qui en vend une propre à 5000€ j'la prends. 88nm à 5700trs .... BRROOOAAAPPPPPPPPPP | |
|
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Ce soir c'est fête ! Mar 12 Juil - 8:41 | |
| - KbiO a écrit:
- Bimota 666 2004, bi ducat 992 (?), 90 bourrins et tenez vous bien 135kg à sec !!! Pas vu de prix mais ça doit tourner entre 30 et 40K€. Enfin si jamais quelqu'un connait un mec qui en vend une propre à 5000€ j'la prends.
88nm à 5700trs .... BRROOOAAAPPPPPPPPPP
Ben, moi aussi , A deux on aurait un prix, Marco ? Speed | |
|
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Ce soir c'est fête ! Mar 12 Juil - 23:16 | |
| Une moto d'avenir, léger et moins de 100 ch. Des bons freins (on dirait), une bon cadre (éprouvé), des suspats bien réglées (dur). Le poids je sais pas comment ils font, ça doit être génial. Le prix en fait j'en sais rien mais vu ce qu'ils pratiquent j'imagine. N'empêche à 13000€ j'revends les autres, ya plus qu'à monter des caches courroies pour l'hiver Speed, toi qui a du gout, heureusement que tu sais manier la clé de 8 parce que je sors de la rev pour la ST2 et sans les vidanges, filtres, purges : 460€. Tous les 10000 ca fait mal, font chier chez ducat, j'avais même virer le carénage pour y aller. J'vous dis pas le look entre vernon et orly en plus le mec il me dit que j'ai du jeu j'sais plus ou et que ma bkane bouffera un peu d'huile d'ici peu. Pas grave mais à surveiller. Ca fait plaisir de parler à des connaisseurs, j'suis rentré comme un cochon sur mon roadster. | |
|
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Ce soir c'est fête ! Mer 13 Juil - 0:17 | |
| - KbiO a écrit:
-
Speed, toi qui a du gout, heureusement que tu sais manier la clé de 8 parce que je sors de la rev pour la ST2 et sans les vidanges, filtres, purges : 460€. Tous les 10000 ca fait mal, font chier chez ducat, j'avais même virer le carénage pour y aller. Ouf, oui suis content de mécaniquouiller un peu. Sur la 600SS, le réglage de tension des courroies ne pose pas de pb. La synchro des carbus est chiante, petite vis perdue entre les carbus difficiel d'accés. Par contre le réglage des soupapes avec la commande desmo se fait pas en 5 minutes comme la guze. Il faut mesurer les jeux, mesurer les coupelles au palmer, et acheter les coupelles (fermeture) et cales (ouverture) dans la cote qui va bien. J'ai trouvé un site interent via ebay qui vend les coupelles, j'aime pas alller au ducati store. Speed | |
|
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Ce soir c'est fête ! Mer 13 Juil - 0:24 | |
| Ca doit être terrible ce truc, en plus c'est plutôt réussi esthétiquement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir c'est fête ! | |
| |
|