Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pas moto: VTT je suis un bourrin

+7
Ducat'
Ben dit germ@ine
SVdeuS
KbiO
ValR
Barnab'
Cyril Sniper
11 participants
AuteurMessage
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

Pas moto: VTT je suis un bourrin Empty
MessageSujet: Pas moto: VTT je suis un bourrin   Pas moto: VTT je suis un bourrin EmptyVen 22 Juil - 20:14

A la suite de petits echanges amicaux entre Valr et Kbio sur un autre forum voici la preuve ultime de ma surpuissance en VTT, les photos parlent d'elle meme, juste une belle descente en vallée de chevreuse, un virage droite suivit d'un bonne compression et zoup voila le résultat :
Pas moto: VTT je suis un bourrin 100_9115
Pas moto: VTT je suis un bourrin 100_9112
Pas moto: VTT je suis un bourrin 100_9105
Alors les fiottes , y'en a qui veulent venir pedaler Mr.Red
Bon je crois que j'ai du me feler legerement une cote dans l'histoire mais rien de grave ça m'empeche pas de pedaler Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin   Pas moto: VTT je suis un bourrin EmptyVen 22 Juil - 20:20

Ca a du piquer un peu non ?? Very Happy
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin   Pas moto: VTT je suis un bourrin EmptyVen 22 Juil - 20:23

tain un TLR sans les plastic c est leger qd meme Mr. Green
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin   Pas moto: VTT je suis un bourrin EmptyVen 22 Juil - 20:25

Surtout la combi qui a du en prendre un coup, dommage elle était bien la rose Mr.Red

Lapierre ça va sur les TLR, non ??? Mr. Green
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin   Pas moto: VTT je suis un bourrin EmptyVen 22 Juil - 20:31

KbiO a écrit:
Surtout la combi qui a du en prendre un coup, dommage elle était bien la rose Mr.Red
Lapierre ça va sur les TLR, non ??? Mr. Green
Meme pas !!! vais pas abimer ma combi rose en vtt non plus , j'avais ma tenue complete de freerider , libre comme l'air jusqu'a ce que la gravite terrestre me rappelle à l'ordre Laughing
Pourtant j'etais prevenu je m'etais deja tapé un soleil avec reception sur la tete et tassement de cervicale à la clef au début de la sortie (environ 1,5 kms apres le départ...).
Je crois bien que la moto est moins dangereuse Rolling Eyes
Puis valr tu sais ce qu'elle te dit ma moto en plastique !!! (remarque venant d'un gars en GSXR cette reflection me laisse un peu perplexe geek )
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin   Pas moto: VTT je suis un bourrin EmptyVen 22 Juil - 20:46

Ouais ben gaffe à tes miches. J'espère que tu as un casque.
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin   Pas moto: VTT je suis un bourrin EmptyVen 22 Juil - 20:46

bah merde t'as mangé un arbre? moi jamais eu de soucis avec mes Lapierre, pourtant il ont morflé, meme la descente du mont ventoux dans la caillasse n'a jamais fait ces degats lol... titane powaa!!!!!
Ben dit germ@ine
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin   Pas moto: VTT je suis un bourrin EmptySam 23 Juil - 0:01

T'ain, vu le cadre, c'est pas un tlR, mais plutôt un tlS Mr. Green Mr. Green
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin   Pas moto: VTT je suis un bourrin EmptySam 23 Juil - 0:57

ba écoute les tls, faut les bousculer un peu..............moi j'ai remarqué un truc: j'ai un TLS de 97 (les pires niveau fiabilité), 50000kms, dont 30000 avec moi, je le mets dans tous les sens (horizontal et vertical Mr. Green ), et aucun probleme avec...........pourtant reposer un stoppies, ca aurait tendance à forcer sur l'amorto.............alors je sais pas, ca vient pi etre du fait qu'a chaque lavage, je sort la caisse à outils et je ressert tous les boulons, et aussi au fait qu'en la nettoyant je traque la moindre ptite fuite ou félure.........enfin bref, un TLS c'est une moto de bucheron, si tu la pilote comme une fiotte, elle aime pas elle casse...........un peu comme les lapierre quoi Mr. Green

PS: ca doit bien marcher avec les TLR aussi, vu que BDG a eu pas mal de soucis avec son étron Mr. Green
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin   Pas moto: VTT je suis un bourrin EmptySam 23 Juil - 10:19

Fais gaffe pépère, moi je me suis fais beaucoup plus mal en VTT... j'ai encore des séquelles... Neutral
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin   Pas moto: VTT je suis un bourrin EmptySam 23 Juil - 11:37

affraid bah dis donc tu l'as bien plié !!!
Tu serai pas de la famille de Franck Roman ?? (descendeur VTT des années 90 qui courait sur LAPIERRE et était à moitié taré ... un vrai malade Twisted Evil ).
Remarque ça doit être garantie un beau cadre comme ça.
Et pis t'avais qu'à rouler en Specialized, t'aurai pas été emmerdé Mr.Red
Ben dit germ@ine
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin   Pas moto: VTT je suis un bourrin EmptySam 23 Juil - 12:52

Ducat' a écrit:

PS: ca doit bien marcher avec les TLR aussi, vu que BDG a eu pas mal de soucis avec son étron Mr. Green

What the fuck ?!? What the fuck ?!?

les seuls soucis que j'ai eu, ce sont des 4 pattes qui me bouchonnaient ...et c'est tout! Mr. Green Twisted Evil
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin   Pas moto: VTT je suis un bourrin EmptyDim 24 Juil - 22:32

Jimbool a écrit:
affraid bah dis donc tu l'as bien plié !!!
Tu serai pas de la famille de Franck Roman ?? (descendeur VTT des années 90 qui courait sur LAPIERRE et était à moitié taré ... un vrai malade Twisted Evil ).
Remarque ça doit être garantie un beau cadre comme ça.
Et pis t'avais qu'à rouler en Specialized, t'aurai pas été emmerdé Mr.Red
Ba pourtant je suis calme en VTT Rolling Eyes
Pour la garantie Lapierre ma gentillement repondu que c'etait normal car l'alliage utilisé etait plus "fragile" que pour le reste de la production....je suis donc en train de leur faire comprendre qu'avec la mauvaise pub que je leur fait sur des forums specifique y vont le regretter....non mais What the fuck ?!?
Sinon un ti Spe Enduro avec une Fox vanilla devant le tout en 130 de debattement je dit pas non si on me l'offre Mr.Red
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin   Pas moto: VTT je suis un bourrin EmptyLun 25 Juil - 10:31

Vu le prix de leur bidule, ils s'emmerdent pas ..... Confused
Isa
Langue pendue
Isa

MessageSujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin   Pas moto: VTT je suis un bourrin EmptyLun 25 Juil - 12:34

Kler, l'est tout neuf en plus, non?

Pousse-les!! Ils doivent le prendre en charge, c'est pas possible ça!!
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin   Pas moto: VTT je suis un bourrin EmptyLun 25 Juil - 13:45

Isa a écrit:
Kler, l'est tout neuf en plus, non?
Pousse-les!! Ils doivent le prendre en charge, c'est pas possible ça!!
c clair il devait avoir 1000kms environs en 3 mois Sad
Je suis en train de les booster et pour le moment il me propose 20% de remise sur l'achat d'un cadre neuf , à se demander si ils se fouttent pas de ma gueule What the fuck ?!?
Bref m'en vais les faire chier Mr.Red
Mig324
Langue pendue
Mig324

MessageSujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin   Pas moto: VTT je suis un bourrin EmptyLun 25 Juil - 17:04

Shocked Shocked Shocked
'tin, çà rigole pô les descentes !

M'enfin pour avoir un cadre rigide, solide, ultra léger, etc etc, y'a pas d'équation j'imagine, sauf à prendre du titane ou similaire... mais un cadre entièrement en titane, faut gagner au loto je suppose ! Rolling Eyes

Bon courage pour le service client Cyril... dis nous comment çà évolue !
Heu, étant totalement néophite, combien çà vaut environ un cadre comme çà ?
http://latribumotos.free.fr/
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin   Pas moto: VTT je suis un bourrin EmptyLun 25 Juil - 23:22

meuh nan c pas si cher que ca le titane, mon cadre est completement, et a l'epoque 'vais payé mon vtt "que" 7000F en promo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin   Pas moto: VTT je suis un bourrin Empty

Pas moto: VTT je suis un bourrin
Page 1 sur 1