| Pas moto: VTT je suis un bourrin | |
|
+7Ducat' Ben dit germ@ine SVdeuS KbiO ValR Barnab' Cyril Sniper 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Pas moto: VTT je suis un bourrin Ven 22 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin Ven 22 Juil - 20:20 | |
| Ca a du piquer un peu non ?? | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin Ven 22 Juil - 20:23 | |
| tain un TLR sans les plastic c est leger qd meme | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin Ven 22 Juil - 20:25 | |
| Surtout la combi qui a du en prendre un coup, dommage elle était bien la rose Lapierre ça va sur les TLR, non ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin Ven 22 Juil - 20:31 | |
| - KbiO a écrit:
- Surtout la combi qui a du en prendre un coup, dommage elle était bien la rose
Lapierre ça va sur les TLR, non ??? Meme pas !!! vais pas abimer ma combi rose en vtt non plus , j'avais ma tenue complete de freerider , libre comme l'air jusqu'a ce que la gravite terrestre me rappelle à l'ordre Pourtant j'etais prevenu je m'etais deja tapé un soleil avec reception sur la tete et tassement de cervicale à la clef au début de la sortie (environ 1,5 kms apres le départ...). Je crois bien que la moto est moins dangereuse Puis valr tu sais ce qu'elle te dit ma moto en plastique !!! (remarque venant d'un gars en GSXR cette reflection me laisse un peu perplexe ) | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin Ven 22 Juil - 20:46 | |
| Ouais ben gaffe à tes miches. J'espère que tu as un casque. | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin Ven 22 Juil - 20:46 | |
| bah merde t'as mangé un arbre? moi jamais eu de soucis avec mes Lapierre, pourtant il ont morflé, meme la descente du mont ventoux dans la caillasse n'a jamais fait ces degats lol... titane powaa!!!!! | |
|
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| |
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin Sam 23 Juil - 0:57 | |
| ba écoute les tls, faut les bousculer un peu..............moi j'ai remarqué un truc: j'ai un TLS de 97 (les pires niveau fiabilité), 50000kms, dont 30000 avec moi, je le mets dans tous les sens (horizontal et vertical ), et aucun probleme avec...........pourtant reposer un stoppies, ca aurait tendance à forcer sur l'amorto.............alors je sais pas, ca vient pi etre du fait qu'a chaque lavage, je sort la caisse à outils et je ressert tous les boulons, et aussi au fait qu'en la nettoyant je traque la moindre ptite fuite ou félure.........enfin bref, un TLS c'est une moto de bucheron, si tu la pilote comme une fiotte, elle aime pas elle casse...........un peu comme les lapierre quoi PS: ca doit bien marcher avec les TLR aussi, vu que BDG a eu pas mal de soucis avec son étron | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin Sam 23 Juil - 10:19 | |
| Fais gaffe pépère, moi je me suis fais beaucoup plus mal en VTT... j'ai encore des séquelles... | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin Sam 23 Juil - 11:37 | |
| bah dis donc tu l'as bien plié !!! Tu serai pas de la famille de Franck Roman ?? (descendeur VTT des années 90 qui courait sur LAPIERRE et était à moitié taré ... un vrai malade ). Remarque ça doit être garantie un beau cadre comme ça. Et pis t'avais qu'à rouler en Specialized, t'aurai pas été emmerdé | |
|
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin Sam 23 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin Dim 24 Juil - 22:32 | |
| | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin Lun 25 Juil - 10:31 | |
| Vu le prix de leur bidule, ils s'emmerdent pas ..... | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin Lun 25 Juil - 12:34 | |
| Kler, l'est tout neuf en plus, non?
Pousse-les!! Ils doivent le prendre en charge, c'est pas possible ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin Lun 25 Juil - 13:45 | |
| - Isa a écrit:
- Kler, l'est tout neuf en plus, non?
Pousse-les!! Ils doivent le prendre en charge, c'est pas possible ça!! c clair il devait avoir 1000kms environs en 3 mois Je suis en train de les booster et pour le moment il me propose 20% de remise sur l'achat d'un cadre neuf , à se demander si ils se fouttent pas de ma gueule Bref m'en vais les faire chier | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin Lun 25 Juil - 17:04 | |
| 'tin, çà rigole pô les descentes ! M'enfin pour avoir un cadre rigide, solide, ultra léger, etc etc, y'a pas d'équation j'imagine, sauf à prendre du titane ou similaire... mais un cadre entièrement en titane, faut gagner au loto je suppose ! Bon courage pour le service client Cyril... dis nous comment çà évolue ! Heu, étant totalement néophite, combien çà vaut environ un cadre comme çà ? | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin Lun 25 Juil - 23:22 | |
| meuh nan c pas si cher que ca le titane, mon cadre est completement, et a l'epoque 'vais payé mon vtt "que" 7000F en promo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas moto: VTT je suis un bourrin | |
| |
|
| |
| Pas moto: VTT je suis un bourrin | |
|