Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

castor, la relève est prête !!! enfin presque

3 participants
AuteurMessage
KbiO
Langue pendue
KbiO

castor, la relève est prête  !!! enfin presque Empty
MessageSujet: castor, la relève est prête !!! enfin presque   castor, la relève est prête  !!! enfin presque EmptyDim 31 Juil - 10:09

http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=9&i=187549&t=187549

Bon tu vois j'me suis levé tôt pour bosser mais comme j'ai roupillé tout l'aprem hier, j'ai pas vraiment respecté mon planning donc pour cet aprem ça me parait juste. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: castor, la relève est prête !!! enfin presque   castor, la relève est prête  !!! enfin presque EmptyDim 31 Juil - 11:27

pas d'probleme, tu fais comme tu veux , moi je bouge pas, ce matin je me suis occupé du jardin et la on va se scotcher le cul devant le GP !!!
juste le temps de griller quelques conneries au barbeck pendant les pub!! dure journée! Mr. Green
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: castor, la relève est prête !!! enfin presque   castor, la relève est prête  !!! enfin presque EmptyDim 31 Juil - 19:25

c bien des guinols les tissiers et compagnie, hier c'était le blabla, rossi y va avoir du mal , et les pilotes style guintoli, les responsables d'écuries (des super balaises qui s'y connaissent) rossi a du mal sur ce tracé hayden et giberneau seront plus fort, c un circuit qui lui conviens pas et blablabla, meme au départ c'était encore les memes élucubrations, rossi sur la 2eme ligne ça va etre dur, 1 tours plus tard les commentiares ont changés Mr.Red rossi était 2eme et bien sur a la fin sete a fait une bourde de plus a cause de la pression de valentino, il savait deja que c'étais foutu cheers
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: castor, la relève est prête !!! enfin presque   castor, la relève est prête  !!! enfin presque EmptyDim 31 Juil - 21:42

Je commence à avoir pitié pour giberneau, ça doit être terrible !!!! Mr. Green
Pas terrible comme grand prix, failli le louper d'ailleurs avec l'inversement avec les 250. Mr.Red de toute façon rossi il serait passé à la régulière. Pas aimé le circuit non plus.
Ca a donné quoi les 250 ?
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: castor, la relève est prête !!! enfin presque   castor, la relève est prête  !!! enfin presque EmptyDim 31 Juil - 21:47

Pedrosa comme d'hab. Randy 7 je crois et Arnaud Vincent super content la machine fait des progrés constants, il va bientot pouvoir se battre pour des gros points, la fin de saison va être terrible........... bon il est rentré au stand au bout de 2 tours comme d'hab.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: castor, la relève est prête !!! enfin presque   castor, la relève est prête  !!! enfin presque Empty

castor, la relève est prête !!! enfin presque
Page 1 sur 1