KbiO Langue pendue
| Sujet: castor, la relève est prête !!! enfin presque Dim 31 Juil - 10:09 | |
| http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=9&i=187549&t=187549 Bon tu vois j'me suis levé tôt pour bosser mais comme j'ai roupillé tout l'aprem hier, j'ai pas vraiment respecté mon planning donc pour cet aprem ça me parait juste. | |
|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: castor, la relève est prête !!! enfin presque Dim 31 Juil - 11:27 | |
| pas d'probleme, tu fais comme tu veux , moi je bouge pas, ce matin je me suis occupé du jardin et la on va se scotcher le cul devant le GP !!! juste le temps de griller quelques conneries au barbeck pendant les pub!! dure journée! | |
|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: castor, la relève est prête !!! enfin presque Dim 31 Juil - 19:25 | |
| c bien des guinols les tissiers et compagnie, hier c'était le blabla, rossi y va avoir du mal , et les pilotes style guintoli, les responsables d'écuries (des super balaises qui s'y connaissent) rossi a du mal sur ce tracé hayden et giberneau seront plus fort, c un circuit qui lui conviens pas et blablabla, meme au départ c'était encore les memes élucubrations, rossi sur la 2eme ligne ça va etre dur, 1 tours plus tard les commentiares ont changés rossi était 2eme et bien sur a la fin sete a fait une bourde de plus a cause de la pression de valentino, il savait deja que c'étais foutu | |
|
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: castor, la relève est prête !!! enfin presque Dim 31 Juil - 21:42 | |
| Je commence à avoir pitié pour giberneau, ça doit être terrible !!!! Pas terrible comme grand prix, failli le louper d'ailleurs avec l'inversement avec les 250. de toute façon rossi il serait passé à la régulière. Pas aimé le circuit non plus. Ca a donné quoi les 250 ? | |
|
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: castor, la relève est prête !!! enfin presque Dim 31 Juil - 21:47 | |
| Pedrosa comme d'hab. Randy 7 je crois et Arnaud Vincent super content la machine fait des progrés constants, il va bientot pouvoir se battre pour des gros points, la fin de saison va être terrible........... bon il est rentré au stand au bout de 2 tours comme d'hab. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: castor, la relève est prête !!! enfin presque | |
| |
|