| Evolutions du forum et du site. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Evolutions du forum et du site. Jeu 25 Aoû - 17:57 | |
| Qu'est ce que vous aimeriez voir évoluer/changer sur le forum et sur le site ? Pour les propositions qui feront un grand nombre d'intéressés je verrai ce que je peux faire avec mes moyens .... Le 1er qui dit que ça va pas aller bien loin je lui burne sur le crane A vos claviers | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Evolutions du forum et du site. Jeu 25 Aoû - 18:14 | |
| | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Evolutions du forum et du site. Jeu 25 Aoû - 18:22 | |
| 1. Une plus ptite taille des avatars (genre 128/128) et des images en signature ... voir juste des liens en signature. Winner du moment : KbiO 2. Débaûcher des actifs sur les autres forums | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Evolutions du forum et du site. Jeu 25 Aoû - 18:32 | |
| Pour les signatures les liens pour afficher les images fonctionnent déjà, il suffit de mettre les balise [img][/img] | |
|
| |
buzolive Langue pendue
Nombre de messages : 98 Localisation : Nissa la belle Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Evolutions du forum et du site. Jeu 25 Aoû - 18:45 | |
| Ho ben...si y pouvait y avoir 20 ou 30 emoticons en plus dans le mini-chat, ça ne me déplaîrait pas | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Evolutions du forum et du site. Jeu 25 Aoû - 19:36 | |
| 'tain ça balance ici bon Ok j'frais quelques chose mais Bon Scott va pas être content. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Evolutions du forum et du site. Jeu 25 Aoû - 22:07 | |
| sur d'autres forum (beaucoups mieux fréquentés) pour mettre une toph c hyper facile, ici c le bazar!!beaucoup trop compliqué | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Evolutions du forum et du site. Ven 26 Aoû - 1:07 | |
| - castor a écrit:
- sur d'autres forum (beaucoups mieux fréquentés) pour mettre une toph c hyper facile, ici c le bazar!!beaucoup trop compliqué
Sur beaucoup de forums le système est le même qu'ici Je vais voir ce qu'on peut faire pour mettre plus simplement des photos en ligne ... Le problème c'est que puisque l'on est gentiment et gratuitement hébergé je ne peux pas accéder aux fichiers ni à la base du forum ..... Ce qui est sur c'est qu'on ne pourra pas stocker les images sur le serveur hébergeant le forum, l'espace occupé deviendrait très rapidement trop important. | |
|
| |
daone Langue pendue
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Evolutions du forum et du site. Ven 26 Aoû - 8:06 | |
| ecoute Daouane de canne, moi j'y connais rien , mais par exemple au celebrissime, merveilleutissime forum du HCF, quand tu veux poster un message y a une icone qui represente un petit paysage, tu clique dessus ça t'ouvre une case qui te permet de parcourire touts les fichers et images de ton ordi et quand tu trouve celle que tu cherche, suffit de cliquer dessus pour qu'elle soit mise sur le forum! je ne sais pas si c'est faisable ici , mais c'est tres pratique | |
|
| |
daone Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolutions du forum et du site. | |
| |
|
| |
| Evolutions du forum et du site. | |