| Site i2roo.com en panne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Site i2roo.com en panne Ven 7 Juil - 20:59 | |
| Hello boys and girls, le site i2roo.com est plou accessible. Il est en cours de transfert vers un autre hébergeur. C'est pas que ca manque mais bon, ca va revenir. Speed | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Site i2roo.com en panne Ven 7 Juil - 21:29 | |
| mon speed je vais peut etre dire une grosse connerie,mais rapelle toi que moi et l'informatique ça fais 2 est cequ'il n'y a pas possibilité de fusion avec le site de la tribu ou on a tant de souvenirs!! | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Site i2roo.com en panne Sam 8 Juil - 19:27 | |
| Yes mon Castor, dès que j'ai récupéré la gestion du nom de domaine de www.i2roo.com, je le redirige vers le site de la tribu. Speed | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Site i2roo.com en panne Dim 9 Juil - 2:30 | |
| bonne idée | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Site i2roo.com en panne Dim 9 Juil - 19:14 | |
| C' est vraiment la guerre sur le net en ce moment ! On vient de se faire hacker notre site rugby ( http://www.ca-libre.net/ ) par des ostrogoths qui écrivent en sabir, on se demande d' où ils sortent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site i2roo.com en panne Jeu 13 Juil - 21:09 | |
| - Speed a écrit:
- Yes mon Castor,
dès que j'ai récupéré la gestion du nom de domaine de www.i2roo.com, je le redirige vers le site de la tribu.
Speed Yes, c'est Ok http://www.i2roo.com redirigé vers le site de la tribu Speed | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Site i2roo.com en panne Jeu 13 Juil - 21:37 | |
| c cool, mrd le trombi a bien viellis, par contre quand je clique sur le papillon avec le son ça me prend toujours a la gorge!! c'était hier!! | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Site i2roo.com en panne Lun 17 Juil - 16:09 | |
| Ouf ça remarches, en plus l'initiative de remettre en acceuil le site de la tribu est une tres bonne chose, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas replongé dans toutes ces photos Merci pour avoir fait le necessaire afin de remettre tout ça en route ça commençait à me manquer moi | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: Site i2roo.com en panne Jeu 20 Juil - 11:56 | |
| Pareil, j'ai pris le temps de revoir les photos aussi et c'est bien sympa de se rappeler de tous ces bons moments... | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Site i2roo.com en panne Mar 25 Juil - 0:47 | |
| Hé oui, 1 ou 2 modifs seulement du trombi d'origine, il est un peu "collector" maintenant ... Merci pour la redirection Speed, avec free on ne devrait pas être délogé tout de suite Pour les photos, si vous avez de nouvelles séries sorties etc c'est bien entendu volontiers que je les mettrai en ligne (mig324 at tele2.fr) | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Site i2roo.com en panne Mar 25 Juil - 1:32 | |
| faut que je t'envois dordogne 2006, y a de touts formats j'ai commencé le tri pour eviter d'avoir 5 fois les memes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site i2roo.com en panne | |
| |
|
| |
| Site i2roo.com en panne | |
|