Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tjs des pbs

+4
Papy
Barnab'
KbiO
PYves
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

Tjs des pbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tjs des pbs   Tjs des pbs - Page 2 EmptySam 30 Oct - 17:00

Bon, pour moi, tu en mettras deux (mais tu en enlèveras un peu quand même, faut pas exagérer ... Shocked Mr.Red ) dwarf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: Tjs des pbs   Tjs des pbs - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 10:14

PYves :
Dans Moto Magazine il parle de toi, enfin des problèmes de batterie au p'tit matin froid et humide!! Accompagné d'un comparo.
Intéressant, t'as p't'être bien une batterie de mrd affraid Basketball Twisted Evil Mr. Green
loul
Langue pendue
loul

MessageSujet: Re: Tjs des pbs   Tjs des pbs - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 14:57

Chuis d'accord avec Serge pour dire que ta baterie semble souffrir d'incontinence dans les petits matins humides... Amperemetre en série sur une des bornes pour détecter un éventuel courant de fuite et puis le cas échéant bas Pampers, c'est ce que préconise ma reum...

En dernier recours, revens la et prend une italienne, tu seras pas moins emmerdé mais ils fournissent le schéma du faisceau électrique dans le manuel d'utilisation comme ça tu sais à quoi t'attendre et tu es moins déçu à la fin... alien
PYves
Langue pendue

MessageSujet: Re: Tjs des pbs   Tjs des pbs - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 15:30

Merci Papy, je l'ai vu et l'ai acheté.
Pas de bol, ma batterie est celle qui sort grande gagnante de leur test Mr. Green Bon c'est pas ça qui empêcherait la mienne d'avoir des faiblesses. En ce moment, je la démonte tous les soirs pour qu'elle passe la nuit dans mon appart, et je la repose au petit matin. Pour l'instant, je démarre sans problème...
Coyote
Bavard

MessageSujet: Re: Tjs des pbs   Tjs des pbs - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 15:49

Un p'tit coup de pese acide ne serais peut etre pas de trop.... Enfin, c'est sur que l'amperemetre en serie sur le plus batterie, ca permettrait de verifier que tu n'aies pas de fuites (alarme ?). Un autre truc classique aussi, est de verifier tes connections "gros debit" (je parle intensite), notamment au niveau batterie, relais de demarreur, et demarreur lui meme. Du vert de gris si installe souvent, rend le contact tres mauvais, et necessite donc une bien plus grosse quantite de courant (tu t'en rends compte si les fils electriques correspondants chauffent quand le demarreur tourne). Un remede efficace : proteger les contacts (apres les avoir nettoyé bien sur), avec de la graisse epaisse (ou du saindoux)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tjs des pbs   Tjs des pbs - Page 2 Empty

Tjs des pbs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2