moi ca va fallis me planter cause plus de freins encore, rétabli la moto grace a un coup de genou dans le reservoir au moment ou elle se couchait dans l'echapatoire... vivement mes durits!
Ben dit germ@ine Langue pendue
Moi j'arrive pas à voir où est le plaisir la dedans. "Ouai super les mecs j'viens d'me gauffreravec ma nouvelle bécane, j'en ai pour 2000€ d' réparation c'est top" Si encore c'était une brele faite rien que pour ça, mais là ça semble pas le cas.
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
Moi j'arrive pas à voir où est le plaisir la dedans. "Ouai super les mecs j'viens d'me gauffreravec ma nouvelle bécane, j'en ai pour 2000€ d' réparation c'est top" Si encore c'était une brele faite rien que pour ça, mais là ça semble pas le cas.
Ba voui mais c'est pour etre vrai, faut aller sur circuit, si tu te gauffres pas c'est que t'as rouler comme une fiotte, si tu te plantes c'est que tu est un vrai, un pur qui a tout donné sur la piste Bon apres va falloir vendre un rein ou un poumons pour pouvoir payer les frais de réparations mais tu t'en fout t'est un vrai
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
ah bah moi je les ai commandées les durits...... et le likide de frein, mais c pas les bonnes durits qui sont arrivées...bande de nazes chez motomax! soit disant brembo s'est planté mon cul oui...
sinon c bien une moto qui sert qu'au circuit pour eric, meme s'il est obligé de venir par la route, donc Homologuée et immat.
phiphiVFR Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : 77 St thibault des vignes Date d'inscription : 05/09/2005
moi ca va fallis me planter cause plus de freins encore, rétabli la moto grace a un coup de genou dans le reservoir au moment ou elle se couchait dans l'echapatoire... vivement mes durits!