Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

carole jeudi 11 mai 14h

+3
Cyril Sniper
Barnab'
SVdeuS
7 participants
AuteurMessage
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

carole jeudi 11 mai 14h Empty
MessageSujet: carole jeudi 11 mai 14h   carole jeudi 11 mai 14h EmptyJeu 11 Mai - 0:31

bon, je me tate pour y aller jeudi 11 mai, demain aprem 14h, vu que je viens de remonter les polys... mais ca me fait chier de tourner seul, personne veut venir?
Revenir en haut Aller en bas
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: carole jeudi 11 mai 14h   carole jeudi 11 mai 14h EmptyJeu 11 Mai - 0:48

Ma pauv'Chérie !!! Laughing
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: carole jeudi 11 mai 14h   carole jeudi 11 mai 14h EmptyJeu 11 Mai - 8:17

Tain et il faut toujours que tu balances ça la veille au soir ! Confused
Je suis bloqué moi l'apres midi c'est malin ! Evil or Very Mad
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: carole jeudi 11 mai 14h   carole jeudi 11 mai 14h EmptyJeu 11 Mai - 12:56

bah vi je regarde la meteo... et je les monté avant hier les polys ...
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: carole jeudi 11 mai 14h   carole jeudi 11 mai 14h EmptyJeu 11 Mai - 23:55

alors ca a donné koi???? t toujours aussi lent??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: carole jeudi 11 mai 14h   carole jeudi 11 mai 14h EmptyVen 12 Mai - 0:10

bah ca a été, dur de reprendre ses marques, mais les sliders ont morflé (surtout le gauche.... oui oui c un circuit à droite)

mes pov bottes, les sliders tellement fondus que c la botte qui a slidé.... snif

sinon bah je pense que je suis un cran de plus que l'an dernier car ligne droite avant les stands, je passe la 4, et ligne droite des stands je suis en rupture en 2 maintenant. je commence à connaitre la moto avec 18mkms lol
et avant je slidais pas la botte gauche, la ca a morflé aussi... pourtant j'essaye de rentrer les pieds!

niveau temps j'en sais rien mais j'etais devant bcp de pseudos pilotes avec des motos piste only, mais yen a d'autres, ils viennent d'autres planetes geek
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: carole jeudi 11 mai 14h   carole jeudi 11 mai 14h EmptyVen 12 Mai - 1:01

y a deux s'maines on est allé tourner avec le HCF comme poisson pilote on avais Tangre (vainqueur des 24h en stok) (yohann moto sport) journée tres sympa on lui filait le train chacun son tour juste derriere pour affiner les trajectoires, nous on étais a l'agonie et lui tenait son guidon d'une main et se retournais pour nous montrer la ou il fallait passer, en fin d'aprem pour se delasser il a mis gaz on a du se prendre dans les 15 secondes au tour!! Mr.Red pas grave on s'est bien marré et on a bien boloché les pneus
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: carole jeudi 11 mai 14h   carole jeudi 11 mai 14h EmptyVen 12 Mai - 16:33

SV fait signe un peu plus tôt quand tu peux, ça me branche bien. depuis cette fameuse journée je n'ai qu'une hâte c'est dy retourner Twisted Evil pis j'ai vraiment l'air d'un con avec mes sliders tout neuf Mr.Red
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: carole jeudi 11 mai 14h   carole jeudi 11 mai 14h EmptyVen 12 Mai - 21:50

KbiO a écrit:
SV fait signe un peu plus tôt quand tu peux, ça me branche bien. depuis cette fameuse journée je n'ai qu'une hâte c'est dy retourner Twisted Evil pis j'ai vraiment l'air d'un con avec mes sliders tout neuf Mr.Red
Tout pareil pour les horaires , je suis partant mais faut prevenir au moins 3 jours avant Neutral
Sinon on se reconnaitra facilement sur le bord de la piste...moi aussi j'ai l'air con Laughing
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: carole jeudi 11 mai 14h   carole jeudi 11 mai 14h EmptyVen 12 Mai - 22:18

Cyril Sniper a écrit:
...moi aussi j'ai l'air con Laughing

C'est pour ça qu'on dit : "il a l'air con, c'type, hé ???" affraid geek Boulet lol roule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carole jeudi 11 mai 14h   carole jeudi 11 mai 14h Empty

carole jeudi 11 mai 14h
Page 1 sur 1