| quel connard | |
|
+18Ducat' inquisitor daone Ben dit germ@ine Speed Papy KbiO DDfaz Alexandra Rc46d Jimbool wasa Isa Mehdi ValR SVdeuS Chaprot83 castor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: quel connard Lun 7 Nov - 17:00 | |
| Quel beau pays (anciennement "NOTRE" pays .....) où le "politiquement correct" fait que l'on n'a même plus le droit de dire ce que l'on pense .... je ne m'étendrai donc pas plus sur le sujet ...... (et pour ceux qui penseraient que je suis un affreux raciste (terme qui n'est employé en France que dans un seul sens, ce qui dénote une méconnaissance totale du problème), c'est qu'ils ne me connaissent vraiment pas ! )
Dernière édition par le Mar 8 Nov - 0:39, édité 3 fois | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: quel connard Lun 7 Nov - 17:21 | |
| Je préfère ne rien dire tellement le mutisme de l'Etat m'écoeure ..... | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: quel connard Lun 7 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: quel connard Lun 7 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: quel connard Lun 7 Nov - 22:42 | |
| Tout pareil que le sieur chaprot, un saint homme que ce thierry. | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
| Sujet: Re: quel connard Lun 7 Nov - 23:46 | |
| Et hop ça recrame par chez nous | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: quel connard Mar 8 Nov - 0:37 | |
| Oulah !! Nous avons un "maitre du monde" parmi nous ??? Mazette !!! Bon, je lirai ce site très intéressant demain, là, c'est un peu trop long, mais le sujet m'intéresse !! - sacrés Illuminati !!! | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: quel connard Mar 8 Nov - 1:21 | |
| ouaip moi j'apelle un chat un chat, mais j'evite les amalgammes gratuits, souvent j'ai eu affaire a des bandes de blacks a sarcelles(ben oui desolé mais ils sont majoritaires) pour les histoires de scoot et mob volés dans ces cas la ou j'ai vu les auteurs des vols je n'hesite pas a dire que ce sont des blacks et si ça avais ete des arabes j'aurais di des arabes, mais le cas le plus grave (quand arnaud s'est fais attaquer par des mecs en caisse) c'était des français bien blanc!! le probleme c'est qu'en france on entendra : je me suis fais attaquer par des black, des jaunes ou par des maghrebins mais jamais je me suis fais attaquer par des blancs dans ce cas la on dira je me suis fais attaquer par des voyous!! par contre il est tout aussi evident que les bandes des banlieues sont hyper raciste a notre égard, ils ont la haine de ceux qui représente ce qu'ils appellent les bourges (ils ne savent meme pas ce que sont les bourgeois) ya qu'a voir les multiples slogan fuck the france sur les murs et dans ces bandes il ya aussi pas mal de français de souche, alors quand on fais des généralités en discutant par exemple des emeutes en ce moment vaut mieux pas tomber dans la facilité de faire du racisme primaire pour moi touts ces jeunes c de la racaille point barre! | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: quel connard Mar 8 Nov - 9:31 | |
| ouais mais tout le monde ne pense pas comme ça et en attendant le FN se fait de la pub gratos la... mais maintenant comme dit la police c'est plus devenue de la surenchere entre quartier / regions a celui qui fera leplus ... c'est malheureux... Ce qui commence a m'enerver c'est que quoiqu'il arrive c'est toujours les meme qui trinquent/ paient a la fin... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: quel connard Mar 8 Nov - 10:26 | |
| le FN rien a foutre c des pantins mis en avant par miterrand pour emmerder la droite (ce qui a d'ailleur tres bien marché jusqu'au retour de baton des dernieres présidentielles) et il est impossible que Lepen soit president un jour, donc il n'a et n'a jamais eu le moindre pouvoir, il sert de défouloir point barre Sarko lui est plus dangereux car il a un réel pouvoir de nuire (rein qu'avec ses déclarations a la con il a grandement aidé a mettre le feu aux poudres) et d'avoir annulé les polices de proximité a été une vaste connerie, il pense toujours que tout se résoud a coup de lois et d'interdictions, facile sur la route avec les radars, dans les banlieues c une autre histoire, mais au fond il s'en fou c les gens modestes qui trinque , a Neully ça n'a pas brulé!!!! et devilepint c'est bien garder d'annoncer qu'ils allaient construire des HLM dans les villes a fric! on va avoir la poudre aux yeux habituelle et continuer d'entasser les gens modestes dans les citées de banlieues pauvres | |
|
| |
daone Langue pendue
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: quel connard Mar 8 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
wasa Bavard
| Sujet: Re: quel connard Mar 8 Nov - 16:10 | |
| bah , ya pu grand chose a bruler ou faire sauter par la bas | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: quel connard Mar 8 Nov - 16:56 | |
| Ils font dans l'préventif | |
|
| |
wasa Bavard
| Sujet: Re: quel connard Mar 8 Nov - 17:03 | |
| pas con quand meme.....alors ca veut dire que nos casseurs sont d'utilite pubique | |
|
| |
inquisitor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: quel connard Mar 8 Nov - 23:15 | |
| grosse maleur !!!!!! grosse probleme !!!!! ar so !!!
..../....
Message édité par le modérateur...... Pierrot dit qu'il n'est pas content ......
Signé : le modo qui dit qu'il trouve anormal de ne pas pouvoir dire ce que l'on pense dans un post un peu plus haut...mais MOTO avant tout ! Ce post était obligé de dériver ....
je dit ça comme ça moi .... A+ PIERROT | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: quel connard Mar 8 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
inquisitor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: quel connard Mer 9 Nov - 0:12 | |
| harfffffffffffffffffffff !!!!!!!!!! j'ai ete modéré !!!!!!!!! IL M'A modéré...........j'y crois pas...... je boude......mais je suis pas content quand meme A+ PIERROT | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: quel connard Mer 9 Nov - 0:19 | |
| T'as un Mp, mon Pierrot !!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: quel connard Mer 9 Nov - 8:49 | |
| moi j'suis bien content de plus etre modero!! | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: quel connard Mer 9 Nov - 11:50 | |
| Whoua une modération sur i2roo | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: quel connard Mer 9 Nov - 13:48 | |
| ah ba ça il rigole pas, il sabre, hors de question de poster le moindre sous entendu qui pourrais passer comme tandancieux, il a été a bonne école avec D. L. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel connard | |
| |
|
| |
| quel connard | |
|