| Nouvelle Ducat | |
|
+7ValR Jimbool castor Ducat' daone Chaprot83 KbiO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KbiO Langue pendue
| |
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Ducat Mar 15 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Ducat Mar 15 Nov - 19:26 | |
| Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à une BM cette guzzi Ils ont embauché le designer BM c'est sûr | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Ducat Mar 15 Nov - 19:48 | |
| La réflexion ci-dessus prouve qu'il ne faut aucun goût pour rouler en Triumph !!! (et rien que le nom m'amuse !! ) - je comprends mieux que tu veuilles te construire un projecteur grand écran... tu ne vois malheureusement plus bien clair !!! | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle Ducat Mar 15 Nov - 21:18 | |
| putain j'ai eu peur, quand j'ai lu le titre, j'ai cru que ma femme était enceinte et ne m'avait rien dit dis donc!!! non sinon, Ducati qui se met au Supermot je demande à voir! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Ducat Mar 15 Nov - 21:35 | |
| ba mrd une guzzi qui ressemble a une vielle bmw c'est a chier pour la ducat faut voir quel moteurs ils pensent mettre dedans coté look un peu trop supermot a mon gout et de toute façon j'aime pas les ducati a cause du prix pyramidale des entretiens sur le tuopno les rev c'est tout les 10 000, sympa!! | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| |
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Ducat Mar 15 Nov - 23:16 | |
| Puté ben moi je vois toujours pas quoi racheter...ca me fait d'autant plus chier que mon cons m'as contacté car il a un gus qui veut un 1000 gex comme le mien.... | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Ducat Mer 16 Nov - 0:06 | |
| Ben elle est pas mal cette guze, belle et esthétiquement alerte, ca fait plaisir de voir l'aigle de Mandello sortir des nouveaux modéles. Les bmwistes sont intéressés, c'est sur quand on roule sur un truc moche comme une BM, on doit baver devant cette new Norge. C'est pas comparable avec une FJR, qui est un bahut embulant, y a q'un BMwiste pour oser des comparaisons comme çà Speed Allez Chap va voir chez Guzzi, y te reprendront peut etre ton paquebot pour l'achat d'une Norge. Merci Kbio, cette ducate est magnifique, même si je suis pas accro au supermot. La même plus basse et des bracelets , please | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| |
| |
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Ducat Mer 16 Nov - 0:22 | |
| - Chaprot83 a écrit:
- Speed a écrit:
.../..., ca fait plaisir de voir l'aigle de Mandello sortir des nouveaux modéles. .../... MDR !!! MDR !! J'étais persuadé que c'était une tourterelle !!!
Nan naon, Chap ne part pas en guerre , c'est bien un aigle, un des 3 fondateurs de Moto Guzzi en 1921 était aviateur. Speed | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Ducat Mer 16 Nov - 10:37 | |
| Houaaaaaaa Speed t'as fumé quoi !!!! Elle ressemble à rien cette guzzi, on dirait que les designers de majorette et playskoll ce sont reunis pour le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Ducat Mer 16 Nov - 11:08 | |
| - Cyril Sniper a écrit:
- Houaaaaaaa Speed t'as fumé quoi !!!!
Elle ressemble à rien cette guzzi, on dirait que les designers de majorette et playskoll ce sont reunis pour le coup Ca ressemble à rien ? Ben si ca se modernise, ca ressemble plus à une japonaise qu'à une guzzi traditionnelle. La clientéle de Guzzi va s'élargir et c'est bien. Toutes les motos modernes ressemblent soit à des supos plastics, soit à des playmobyl à gros yeux d'insecte. C'est navrant, la pureté des formes a disparu des bureaux de designers. Et certains trouvent çà beau.... Speed | |
|
| |
loul Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle Ducat Mer 16 Nov - 12:04 | |
| - Speed a écrit:
C'est navrant, la pureté des formes a disparu des bureaux de designers.
Ro la sinistrose!! | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle Ducat Mer 16 Nov - 12:42 | |
| Pour en revenir à la ducat, perso j'aime bien!! En plus si ils mettent un moteur qui arrache dedans, pour moi c tout bon! Attention ca veut pas dire que je l'achèterai mais elle me ferai au moins envie! | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Ducat Mer 16 Nov - 12:52 | |
| - Mehdi a écrit:
- Pour en revenir à la ducat, perso j'aime bien!! En plus si ils mettent un moteur qui arrache dedans, pour moi c tout bon! Attention ca veut pas dire que je l'achèterai mais elle me ferai au moins envie!
Mouais tout pareil , c'est comme une jolie blonde avec un QI d'huitre, ça donnes envies mais c'est pas pour ça que l'on se marie avec | |
|
| |
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Ducat Mer 16 Nov - 23:25 | |
| de plus en plus moche! mrd c quoi c boites de conserves sous le moteur le fiston a une centauro a vendre a son mago , ça c'est une belle guzzi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Ducat Jeu 17 Nov - 0:00 | |
| - castor a écrit:
- de plus en plus moche! mrd c quoi c boites de conserves sous le moteur
le fiston a une centauro a vendre a son mago , ça c'est une belle guzzi
Quel myope, sur le côté droit de la Griso, on voit un radiateur d'huile sous un capot plastic. Franchement, la Griso est menue, jolie, rien à voir avec la Centauro qui était pachidermique. Y a pas à dire , les guzzi sont bien les plus belles motos au monde Speed | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle Ducat Jeu 17 Nov - 0:46 | |
| c marrant qu'les mecs qu'ont une marque de brele aussi pourris soient t'elles se croient obligés d'etre hyper chauvin , c'quest encore plus marrant c que des qu'ils changent de moto, ils changent en meme temps d'avis!! | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Ducat Jeu 17 Nov - 1:19 | |
| Pas vrai, moi je le dis, Triumph c'est de la merde | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle Ducat Jeu 17 Nov - 1:23 | |
| Pas vrai, moi je dis : vas voir sur le post de la nouvelle BM (moi, je la trouve super moche !!! ) et je rêve toujours de mon twin de Milwaukee !! | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle Ducat Jeu 17 Nov - 1:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Ducat Jeu 17 Nov - 9:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Ducat | |
| |
|
| |
| Nouvelle Ducat | |
|