Bon ba j'ai pu enfin la revoir apres le salon chez le concess à coté de mon boulot...ba oui je suis à mon taff aujourd'hui et faut bien passé le temps
Donc à premiere vu, ça à quand meme l'air bien finit, c'est jolie, bien equipé et il n'y auras pas grand chose à monter dessus une fois le cheque signé...il y a deja un passage de roue, une bulle avec un semblant de double courbure, bref c'est propre.
Par contre je suis monté dessus et la je sais pas pourquoi, si c'est parce qu'aujourd'hui j'ai toujours eu des motos possédant un bon gabarit, mais je me serais cru sur un pocket bike
Ha ba ça c'est fin, c'est compact et sur piste ça doit etre genial....maintenant sur route va falloir voir ce que ça donnes je suis septique tout de meme
L'avantage est que ça va pousser les pilotes motos à etre petit, fin et athletique...
Enfin bon c'est un peu moins pire que le nouveau R6 ou malgré mes petit 175 cm j'ai le haut de la bulle qui m'arrive genereusement à hauteur des poignets
Non franchement faudrait que je puisses essayer sur route mais la je me vois pas dessus pour faire mes 100 kms quotidien
Sinon je pense qu'en full ça doit etre marrant comme mixer...rowenta approved