| Nouvelle enclume ! | |
|
+9NAMROC Barnab' ValR KbiO krisnetr OBELIX castor thunderone Cyril Sniper 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Nouvelle enclume ! Sam 11 Nov - 23:00 | |
| Et oui , ça m'avais déja pris au printemps ,cet envie de changer de moto, mais je m'etais raisonné (si si c'est possible)...mais la, j'ai de nouveau craquer et pire, j'ai passé le cap !!!!! Donc je me suis acheté une nouvelle brele qui est tout aussi convoité que mes précédentes, comme d'habitude à vrai dire (600 GSXF, TLR etc...) en gros une brele méconnu que personne ne veut Bon l'avantage c'est que je l'ai pas payé bien cher vu l'état et le peu de kilometres (12500). Et donc voici ce qui va essayer de vous suivre pour l'année 2007 : Pour le moment seulement 190 kms à son guidon et va falloir que je vire les BT20 qui glisouillent sous la flotte et réapprendre à me servir d'un guidon droit parce que la meme un scoot 125 me bouffe dans les virages Je doit veillir parce que j'etais heureux de me trainer à 160 au retour, si ça continue dans 3 ans je suis en harley Ha oui le TLR est en vente à pas cher
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
thunderone Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : blois Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle enclume ! Dim 12 Nov - 12:17 | |
| ah chouette un pote warior mais c'est quoi ta mob pauv mag pour le meilleur et pour le pire
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle enclume ! Dim 12 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle enclume ! Dim 12 Nov - 13:01 | |
| ben mag elle va ettre contente, coté confort y a pas photo | |
|
| |
thunderone Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : blois Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle enclume ! Dim 12 Nov - 13:24 | |
| souvenirs souvenirs, avec l'inazuma | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle enclume ! Dim 12 Nov - 13:54 | |
| Cyril tu déconnes prendre un ZRX 1200!!!!Revenir aux 4 pattes avec tous les roadsters en BI qui existent ......Ou honte à toi . Nous te banissons. ......du clan.... ..... | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle enclume ! Dim 12 Nov - 16:07 | |
| Le titre est bien adapté je trouve Au moins le moulbif a du catactère | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle enclume ! Dim 12 Nov - 20:02 | |
| Mes conseils ont été suivis, je vois Mais bon la mob à l'air clean et c'est vrai que financièrement difficile de trouver 120 bourrins/1200 à ces prix .... Amuses toi bien et la bise à ta femme | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle enclume ! Dim 12 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle enclume ! Lun 13 Nov - 11:20 | |
| C'est en bonus au TL ou en remplacement?? Perso pour avoir essayer c'est une meule sympa, bien qu'un peu lourde. Mais un petit coté sportif pour un roadster. | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle enclume ! Lun 13 Nov - 11:21 | |
| Celle de KbiO n'était pas encore en vente ? | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle enclume ! Mar 14 Nov - 9:52 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle enclume ! Mar 14 Nov - 12:23 | |
| C'est qui qui cause là, des pilotes de trompettes et de tuono Pour info mes conseils étaient d'attendre le printemps pour acheter un roadster et au cas ou d'un zrx de prendre un R vert, le seul qui se revende peut-être en moins d'1 an. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle enclume ! Mar 14 Nov - 14:00 | |
| cyril il a l'feu au luc, il avais qu'a faire repeindre le TLR et lemettre en street ça lui auaris fais une nouvelle mob, enfin l'impression au moins | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| |
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle enclume ! Mar 14 Nov - 16:41 | |
| Le TLR en street ça aurait été carrément bon en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle enclume ! Mar 14 Nov - 19:35 | |
| Un TLR en street Z'avez vu les modifs pour reussir à avoir un esthetique correct avec tout le bordel qui se ballade autour Puis je voulais un roadster à pas cher , tout de suite exprès pour l'hiver Maintenant j'ai pas dit que j'aller pas le revendre dans un an (je crois que si mag lit ça je dort dehors avec le ZRX ) | |
|
| |
NAMROC Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : lost paradise Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle enclume ! Mar 14 Nov - 20:35 | |
| POURQUOI.........MAIS POURQUOI ..... ta achetée une moto moche ?? A+ PIERROT | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : away Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle enclume ! Mer 15 Nov - 0:37 | |
| a ben la je suis mort de rire.. et un detail pres.. c est que tu peux direct oublier de la revendre dans un an car l objet(oui une moto c est pas ca) donc je disais l objet est strictement invendable et pour s en debarasser faut meme metre un bifton en dessous de table pour que le mec parte avec ca rouille dans tous les sens (celel de Kbio partait en choucroute alors qu elle etait raide neuve) ca pese du chien le moteur est coupleux mais un lavement m enfin comme dit l autre ya que celui qui a jamais fait d erreur qui sait pas ce qu est une erreur.. ( c en est une..)
tu pourras toujours aller voir krisnet qui a du se prostituer pour arriver a fourguer celle de KbiOO apres un an de tentative.. decidement.. tu aurais pu reflechir
mais tu as un avantage... inutile de l assurer contre le vol, et de mettre un U...ca ne se vole pas...
hihihihi | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle enclume ! Mer 15 Nov - 2:46 | |
| Ca peut aussi faire une excellent antivol. Suffit de bien l'attacher à une vraie moto. | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle enclume ! Mer 15 Nov - 12:59 | |
| on mettra ça sur le compte de l'heure tardive Le yof, ma bkane est pas dans une caisse les écoute pas cyril, une bande de loser, rien de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle enclume ! Mer 15 Nov - 13:20 | |
| Non je reconnait que je suis bien conscient de certains point : Il est clair que je vais pas stresser à la laisser passer une nuit avec les clefs dessus en plein milieu de paris, d'ailleur au boulot je lui mets meme pas un bloc disque ou un U , comem le TLR d'ailleurs... De deux les breles invendable j'ai l'habitude et ça ma jamais effrayé plus que ça ...mon meilleur exploit le GSXF600 Mais la je sait que je vais pouvoir lui coller mes 20000 kms par an en douceur sans qu'elle me fasse trop chier et en prenant un semblant de plaisir en plus...un compromis entre une utilisation quotidienne pour le boulot et le fait d'avoir une moto sympa pour les ballades en week end avec madame...mais je suis pas encore arriver au point de rouler en BMW J'avoue que j'attends le débridage avec impatience pour recuperer les 15 poneys manquant une fois la partie cycle arrangé Déja commader les protege carter et le rigidificateur de fourche | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle enclume ! Mer 15 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle enclume ! Mer 15 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
NAMROC Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : lost paradise Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle enclume ! Mer 15 Nov - 22:16 | |
| - KbiO a écrit:
- on mettra ça sur le compte de l'heure tardive
Le yof, ma bkane est pas dans une caisse
les écoute pas cyril, une bande de loser, rien de plus quoi que tu cause de moto toi !!!!!!!! NAN MAIS !!! sa roule en HARLEY...et sa ramene sa fraise... aller retourne dans ton coin vilain !!!! et franchement cyril t'aurais acheté une "LADA" t'aurais ete moins emmerdée pour la revendre, pi au moins quand les gosses te jette des pierres, (pasque sur une moto moche on va te jeté des pierres) ta une carrosserie pour te proteger A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle enclume ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle enclume ! | |
|