Allez je glandouille alors autant faire remonter un vieux post
Le ZRX à désormais 20000 kms seulement 7000 fait depuis décembre entre mes arret maladie et mes arret de travail j'ai pas beaucoup rouler faut dire
Bon pour les évolutions tout est dans la discrétion et le sobre pour en faire un ensemble qui me plait
Donc y'a eu de nouveau:
-rigidificateur de fourche (résultat impressionnant !)
-préparation de la fourche avec cale de précontrainte et changement de l'huile
-roulettes de protections (ça peut toujours servir)
-remise en place du silencieux d'origine, j'aimais pas le bruit de l'ixil et ça me permets d'arriver comme un goret en ville sans me faire trop remarquer par nos amis en bleu
-réglage carburation qui va bien
-plaquette de frein APracing (pas mal mais un poil en retrait par rapport au SBK5)
-clignotant qui eclaire "vraiment" (parce que les anciens c'était pas ça...)
La conso est désormais passé de 6 à 7 litres en moyennes vu que j'enroule un peu plus et sur autoroute elle grimpe sans soucis à 9/10 L mais ce n'est pas vraiment son terrain de jeux prefere...
A venir un rotor d'allumage +4° pour gagner encore un peu de couple à bas régime (je trouve que 11,4 c'est un peu juste
)
Ce que j'ai perdu en pointe (je plafonne misérablement à 250) je l'ai recuperer en couple ou les sorties de rond point en 2nde sur une roue sont fréquentes
Et si j'ai les finances un petit sabot + raz de roue ne serait pas du luxe
Bref j'en suis toujours satisfait surtout que l'on rentre dans la meilleur periode pour rouler en roadster
Quelques photos d'aujourd'hui ou elle est toute propre
A+