| ça m'atriste | |
|
+20Manupasnrv daone PYves buzolive DDfaz Isa tartine JCtwin paulo les gaz tg92 KbiO mimie Barnab' Mehdi Cyril Sniper SVdeuS loly home Alexandra Mig324 castor 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: ça m'atriste Mar 29 Nov - 14:45 | |
| elle est ou ma tribu I2roo ? mon forum de coeur c l'désert! mrd vivement la dordogne qu'on se retrouve!! vous avez tout oublié??? les sorties, les ballades?? et notre chrysa quand j'ouvre le forum ça me fou le blues, c bien loin le forum jaune et noir du site suzuki , les interminables post, les chats jusqu'a 2h du mat , elle est ou ma tribu?? | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| |
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: ça m'atriste Mar 29 Nov - 15:16 | |
| elle a du boulot !!!! j'ai changé de domaine donc je dois tout apprendre !! donc la journée pas trop le temps et le soir ben j'ai ou le pinceau ou la spatule a la masin pour finir la maison (ou ya plein de papillons d'ailleurs ) | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'atriste Mar 29 Nov - 16:15 | |
| Tout pareil, un boulot de dingue entre CAROUF et le déménagement... | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: ça m'atriste Mar 29 Nov - 18:43 | |
| moi j'en fou je suis tjs la! bonc vrai je parle pas bcp mais ca a tjs été,mais je lis tous les jours, puis vous me connaissez en vrai, je sui un vrai bout en train | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ça m'atriste Mar 29 Nov - 19:35 | |
| Ba moi on va pas dire que c'est le boulot qui me gene , c'est pas non plus les travaux ,bon le reste du temps je suis sur le vélo (en fait quasiment tous les jours)... Et au boulot , ba je me connecte au forum Mais c'est vrai que ça n'a jamais ete aussi plat !!!! Comparer à la grande époque du forum suz... Et puis c'est l'hiver , déja qu'en pleine saison des keke y'a pas grand monde alors la | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'atriste Mar 29 Nov - 19:39 | |
| N'empêche c'est vrai qu'on se voit plus trop tous... Elle me manque grave aussi ma tribu... Pourquoi y'a moins de soirée entre nous??? | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'atriste Mar 29 Nov - 20:07 | |
| Moi aussi vous me manquez... Mais pour une soirée ce sera difficile... | |
|
| |
mimie Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'atriste Mar 29 Nov - 22:13 | |
| je ne poste plus guère, mais tous les soirs je jette un zoeil au forum c'est vrai que ça manque la bonne vieille ambiance du forum suzuki la moto m'a un peu abandonnée (ou l'inverse), entre les coups de flippe en prenant la route, et l'envie de bientôt fonder ma ptite famille ... une chose est sûre, Chrysa est tjrs présente, à chaque papillon que je croise, et même sans en croiser en fait allez bizoux castor (et tous les autres !!!!) | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'atriste Mer 30 Nov - 0:30 | |
| moi ce qui me manque c'est de vous pourrir. ça bouge pas beaucoup sul web, c'est cool, c'est que ça bouge dans la vie, j'laime bien quand même, j'my sens un peu chez moi et le plus souvent il y fait chaud. pas mal de souvenirs, des bons et des moins bons mais déjà une bonne tranche de vie. la ducat passe ces 20000 et elle vous salue bien | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ça m'atriste Mer 30 Nov - 11:08 | |
| Plus vraiment le tps de passer par la.. Bcp trop d activites a gerer pour le moment... Et je dois bien dire que la plongee ca me bouffe mes soirees (ou moins 2 ou 3 par semaine) et mes week ends. 2 fois deja ce mois ci et surement 2 autres en decembre. et au boulot c est de plus en plus dur de trouver du tps pour passer ici. | |
|
| |
paulo les gaz Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'atriste Mer 30 Nov - 13:15 | |
| et une petite soirée pour la nouvelle année ,ça pourai etre une bonne occasion de se retrouver | |
|
| |
JCtwin Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'atriste Mer 30 Nov - 13:26 | |
| En fait, je passe lire de temps en temps aussi, mais peu de choses à dire finallement. enfin si faut poster des conneries, je sais faire Un petit truc qui m'atriste, t'as oublié de citer quelqu'un qui nous manque aussi | |
|
| |
tartine Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'atriste Mer 30 Nov - 14:23 | |
| je suis comme à peu près tout le monde beaucoup de boulot et le soir je suis d accord pour une bouff histoire de se retrouver tous ensemble bisous à tous | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ça m'atriste Mer 30 Nov - 14:31 | |
| oh on peu citer pleins de noms, Chrysa c quand meme en grande partie elle qui a été au commencement de la tribu , sans elle je ne pense pas qu'il y'aurai eu cette bande de oufs!! la premiere chose que j'ai fais quand j'ai eu le tuono c de coller le petit papillon sur le T de fourche! pour Dany , je le connaissait avant la tribu , avant meme le forum suz (normal on roulai en kawa) c un peu a part , on en parle tres souvent avec pierrot et je reste en contact avec sa femme mais ici il ne venais jamais et assez peu le connaissait bien, c pour ça que je n'en parle pas en tout cas c sympa de penser a lui et sur qu'a l'ascension on en reparlera! | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ça m'atriste Mer 30 Nov - 20:16 | |
| Tout pareil que JC, il parle pour nous deux. On passe tous les jours mais poste pas trop...
Même si on en l'a vu qu'en Dordogne mais trois ans de suite, Dany, c'était quelqu'un que l'on appréciait énormément. On passait énormément de temps avec lui là-bas... | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ça m'atriste Mer 30 Nov - 20:35 | |
| ba un peu comme tous le monde je passe tous les jours meme plusieurs fois par jour au taf ou a la maison, et le taf qui fait chier pas moyen de bouger un vendredi midi chez pierrot!!! plus un putain de mal au dos qui limite mes deplacements en moto... | |
|
| |
buzolive Langue pendue
Nombre de messages : 98 Localisation : Nissa la belle Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: ça m'atriste Mer 30 Nov - 20:59 | |
| Je viens assez régulièrement sur le forum mais me sens pas concerné par les sorties en rp Y'a pas mal de posts "persos", pas grand chose à ajouter quand on ne connaît pas les nordistes | |
|
| |
PYves Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'atriste Mer 30 Nov - 22:00 | |
| C'est l'hiver, et on pense sans doute moins à de belles ballades. En plus, je ne peux pas venir sur le site depuis le travail, alors ça limite un peu. | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: ça m'atriste Jeu 1 Déc - 18:41 | |
| Je sais pas écrire, là est mon problème | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'atriste Jeu 1 Déc - 20:03 | |
| T.R.I.O.M.F | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ça m'atriste Dim 4 Déc - 20:54 | |
| Tout comme les autres: boulot, boulot et boulot ! Ben oui, ça arrive même dans la fonction publique (j'en vois un ou 2 en train de rire au fond!). Bon et puis, ce n'est pas tout, il faut tout préparer avant l'arrivée du petit et les visites des grand-parents, des amis, des tontons, des tatis, ect... Les visites médicales s'echaînent à un rythme effréné. Pour couronner le tout, le chat a pété une durite. J'esaie de jeter un coup d'oeil au forum mais cette semaine, ça n'a pas été possible ! | |
|
| |
alca Nouveau
| Sujet: Re: ça m'atriste Lun 5 Déc - 21:25 | |
| le vieux castor y rale toujours,je vous oublies pas , mai j'ai pas le temps a plus! | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: ça m'atriste Mar 6 Déc - 16:53 | |
| C'est qui alca.....selzer | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça m'atriste | |
| |
|
| |
| ça m'atriste | |
|