| ça m'atriste | |
|
+20Manupasnrv daone PYves buzolive DDfaz Isa tartine JCtwin paulo les gaz tg92 KbiO mimie Barnab' Mehdi Cyril Sniper SVdeuS loly home Alexandra Mig324 castor 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: ça m'atriste Mar 6 Déc - 17:47 | |
| alca...line | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ça m'atriste Mar 6 Déc - 17:53 | |
| alca c un ancien de la tribu qui a un bandit série spéciale (alcatraz) et un gexr 1100 c vrai que ça fais un moment que je l'ai pas vu, pourtant il passe de temps en temps chez pierrot | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ça m'atriste Mar 6 Déc - 22:26 | |
| Ha !! Alcatraz tout un poéme, que dis je une épopée ça moto. La scoumoune. Super sympa l'alca Déconneur qui ne s'est jamais pris la tête malgrè ses déboires motocycletistes. T'en es où Alca avec ton collector ? ALLOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ça m'atriste Mar 6 Déc - 23:01 | |
| - Rc46d a écrit:
- Ha !! Alcatraz tout un poéme, que dis je une épopée ça moto.
La scoumoune. Super sympa l'alca Déconneur qui ne s'est jamais pris la tête malgrè ses déboires motocycletistes.
T'en es où Alca avec ton collector ? ALLOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que depuis ils ont du faire un stock de pieces chez suz et interdit à tous les mécanos d'aller essayer les motos Clair que ça fait un sacré flash en arriere un pseudo comme celui la qui réapparait Tain merde ça en fait du temps tout ça , ti coup de nostalgie la ... | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'atriste Mer 7 Déc - 0:22 | |
| Alka c'est un bon pote de robert | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ça m'atriste Mer 7 Déc - 0:57 | |
| robert ça va il continue a cahnger de mecano comme de string , toujours 50000 motos en expo, et toujours les magouilles et les plaintes de divers clients, la routine quoi!! | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: ça m'atriste Mer 7 Déc - 3:14 | |
| meme moi je connais alca c pour dire comme moi aussi j'ai vielli | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'atriste Mer 7 Déc - 9:43 | |
| ALCA | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ça m'atriste Mer 7 Déc - 10:25 | |
| | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'atriste Mer 7 Déc - 11:32 | |
| Ben voilà, y'a tout compris moâ | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'atriste Mer 7 Déc - 12:00 | |
| normal on t'a bien expliqué doucement et longuement avec un tromphiste faut etre patient | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'atriste Mer 7 Déc - 16:09 | |
| Tu sais c'qui te dit l'cassis | |
|
| |
phenix Bavard
Nombre de messages : 17 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: ça m'atriste Dim 18 Déc - 1:52 | |
| oui mon bon Castor il est loin le temp du forum Suz,les soirée sur le chat de Suz ou sur i2roo les decconnades casi tous les soirs le bon vieux temps quoi,souvent quand je viens sur i2roo et que je n'ai pas trop le moral je vais revoir cette foto et de suite ca mieux, le sourire de notre papillon etait superbe.
je profite de ton poste pour vous passer un ptit salut de Belgique,feliciter Manu qui va devenir papa ainsi qu'Alexandra pour l'achat de leur maison ( Alex je prends soin du petit Casimir que vous m'aviez offert il est toujours poser sur mon bureau) et a toute la Tribu.
longue vie a LA TRIBU,Christelle est toujours avec vous de la haut.
http://www.i2roo.com/albums/mondial/mondial05.jpg | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'atriste Dim 18 Déc - 12:35 | |
| et oui beaucoup se sont égarés sur bien d'autres forum , beaucoups ne postent plus MAIS SONT ENCORE LA la meilleure des preuve , le rendez vous annuel de la DORDOGNE ou le dernier barbeck chez moi ou sur 50 personnes il y en avais 30 de la tribu!! et quand je prend les toutes premieres phot des sorties organisées a l'époque, on y trouve beaucoup de ceux qui sont encore la aujourdhui!! alors mrd vivement l'ascension!! | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: ça m'atriste Dim 18 Déc - 13:03 | |
| C clair que même si je poste pas trop souvent moi non plus, je passe régulièrement sur le forum lire un peu ce qu'il s'y passe. Et pis ça me fait toujours super plaisir de revoir de temps en temps (24H du Mans, Dordogne, anniv et autre ...) les membres de la Tribu .... certains plus que d'autres nan j'déconne j'vous aime tous | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'atriste Dim 18 Déc - 19:15 | |
| Ce bon vieil Alca !! Rah ça me file le bourdon tout ça... | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ça m'atriste Lun 19 Déc - 2:32 | |
| - phenix a écrit:
- oui mon bon Castor il est loin le temp du forum Suz,les soirée sur le chat de Suz ou sur i2roo les decconnades casi tous les soirs le bon vieux temps quoi,souvent quand je viens sur i2roo et que je n'ai pas trop le moral je vais revoir cette foto et de suite ca mieux, le sourire de notre papillon etait superbe.
je profite de ton poste pour vous passer un ptit salut de Belgique,feliciter Manu qui va devenir papa ainsi qu'Alexandra pour l'achat de leur maison ( Alex je prends soin du petit Casimir que vous m'aviez offert il est toujours poser sur mon bureau) et a toute la Tribu.
longue vie a LA TRIBU,Christelle est toujours avec vous de la haut.
http://www.i2roo.com/albums/mondial/mondial05.jpg Pourquoi il est petit ?? Merci pour tes félicitations (au passage, c'est fait, je suis papa ) Ca fait plaisir de revoir un belge sur le forum.
Dernière édition par le Lun 19 Déc - 2:36, édité 1 fois | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ça m'atriste Lun 19 Déc - 2:34 | |
| Si je me souviens bien, Alca a vendu son alca depuis un bout de temps | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'atriste Lun 19 Déc - 3:11 | |
| tiens manu est pas couché a 0h30, c les plaisirs de la paternité qui commenecnt?? ça piaille ?? | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'atriste Lun 19 Déc - 14:48 | |
| Je ne te le fais pas dire Y'a du boulot ! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'atriste Lun 19 Déc - 16:19 | |
| quand t'auras 5mn balance une toph de ton baby!! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'atriste Lun 19 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'atriste Mar 20 Déc - 1:12 | |
| la je vois pas trop le rapport! t encore completement shouté, va falloir arretter un jour sinon tu va finir par rouler en HD | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: ça m'atriste Mar 20 Déc - 23:43 | |
| faudrait j'habite dans l'sud, les chromes dans la bouillasse non merci. temps de merde, ce matin brouillard ce soir brouillard. je rêve de RT en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça m'atriste | |
| |
|
| |
| ça m'atriste | |
|