Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

j'ai le blues

+5
alca
castor
daone
Jimbool
paolux
9 participants
AuteurMessage
paolux
Nouveau

j'ai le blues Empty
MessageSujet: j'ai le blues   j'ai le blues EmptyJeu 22 Déc - 15:25

J’ai fait l’acquisition ce 20 décembre d’un casque SHARK RSR2 dans la concession BLUE BIKE de Loison sous Lens.
De retour chez moi, j’ai consulté le livret d’utilisation et enregistré mon casque sur le site SHARK pour la garantie.
Sur le livret comme sur le site est précisé qu’un masque antibuée « racing » était livré en accessoire.
N’ayant pas eu ce masque, je me suis permis de contacter le service accessoire BLUE BIKE. Comme seule réponse on m’a répondu qu’il n’y en avait pas, qu’il s’agissait d’une option.
J’ai donc envoyé un mail au service commercial SHARK France puis téléphoné à SHARK France.Le problème a été résolu en 5 minutes puisqu’il s’agit pour eux d’un oubli le SHARK RSR2 devant être livré avec ce masque « racing ».
Aujourd’hui, je souhaitais attirer l’attention sur le peu de considération apporté aux clients.
Je pense qu’un client qui investi près de 450 Euros pour l’achat d’un casque et pour n’importe quelle somme d’ailleurs mérite un minimum d’attention.
Le revendeur aurait pu prendre le temps de vérifier lui-même auprès de SHARK France plutôt que de me raccrocher au nez comme il s’est permis de le faire.
Je trouve son attitude inadmissible et loin d’être professionnelle une vente étant terminée lorsque le client est satisfait et donc fidélisé ce qui n’est pas le cas.
Je félicite par la même occasion le service commercial de SHARK France pour sa promptitude à régler le problème puisque qu’ils m’enverront directement à mon domicile ce fameux masque.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

j'ai le blues Empty
MessageSujet: Re: j'ai le blues   j'ai le blues EmptyJeu 22 Déc - 16:26

J'ai déjà eu un peu le même genre de blème avec des concessionnaires .... Une fois pour faire changer ma bulle sur mon GSXR750, qui s'était fendue après quelques mois. Elle était encore garantie, mais le concessionnaire faisait le "forcing" pour ne pas la passer en garantie et m'en faire acheter une en accessoire. J'ai pris ma plus belle plume, petit courrier chez Suz France à TRAPPES, et quelques jours après je recevais un courrier de chez eux m'indiquant qu'il y avait aucun souci, que la bulle m'attendrait chez mon concess d'ici une semaine.
Même blême avec ma 307 PEUGEOT pour une histoire de commodos (350 euros de réparation que j'avais avancé Mad ). Le concessionnaire voulait rien savoir. Donc courrier bien explicatif direct au siège PEUGEOT, qui m'a répondu peu de temps après qu'ils allaient me rembourser(chose faite en dix jours thumleft ), la panne étant due à un défaut de fabrication de la pièce, qui plus est défaut connu des concessionnaires Twisted Evil .
Alors que penser ??? Bah pour moi les concessionnaires ont parfois des comportements à la limite de l'escroquerie, car les fabricants ne rechignent pas spécialement à faire jouer les garanties. Et pis faut bien penser que la garantie n'est pas gratuite, une partie du prix payé par le consommateur sert justement à couvrir les garanties, donc autant s'en servir.
Me semble que dernièrement Castor avait du faire aussi un peu le forcing pour son Tuono auprès du concessionnaire, alors qu'Aprilia France n'a pas rechigné....
salut
daone
Langue pendue
daone

j'ai le blues Empty
MessageSujet: Re: j'ai le blues   j'ai le blues EmptyJeu 22 Déc - 16:41

Ca doit être pour ça qu'un conces ne m'a vu depuis quelques années maintenant Mr.Red
Je les fuis comme les tourterelles Mr.Red

J'ai déjà eu droit à la vidange de fourche facturée mais bien évidemment non faîtes Evil or Very Mad
Ma belle soeur a eu droit avec son conces Peugeot à un magnifique "pétage" de moteur pendant qu'ils testaient la voiture et bien sûr ils n'y sont pour rien, sachant qu'elle ramenait le véhicule pour la 3ème fois pour la même panne et qu'à chaque fois elle a du payer ces apprentis mécanos Evil or Very Mad

Sinon, bienvenue sur i2roo paolux Mr. Green
castor
Langue pendue
castor

j'ai le blues Empty
MessageSujet: Re: j'ai le blues   j'ai le blues EmptyJeu 22 Déc - 16:50

g pas fais le forcing aupres du conss, il n'a pas chercher a échapper a une prise sous garantie, bien au contraire, simplement il hésitait a ouvrire une moto neuve alors qu'il n'avait pas encore les fiches techniques, alors je l'ai motivé en applant aprilia Twisted Evil bon des fois faut etre un peu persuasif, mais pour rappel sur le premier tuono alors que je n'avais pas acheté la moto chez lui, il m'a remplacé sous garantie le reservoir pour un demi centimetre d'autocollant qui s'était barré! Mr.Red quand ça va pas faut le dire, mais on peu le dire aussi quand ça va Mr.Red
alca
Nouveau

j'ai le blues Empty
MessageSujet: Re: j'ai le blues   j'ai le blues EmptyVen 23 Déc - 6:06

Moi avec ROBERT jamais de lezards ???????? Mr. Green
castor
Langue pendue
castor

j'ai le blues Empty
MessageSujet: Re: j'ai le blues   j'ai le blues EmptyVen 23 Déc - 9:18

normal Robert 1er est réputé pour la qualité de ses prestation et le suisi minutieux de ses clients Mr.Red un exemple pour la profession
la preuve , ça marche de mieux en mieux cheers
On steak haché
Langue pendue

j'ai le blues Empty
MessageSujet: Re: j'ai le blues   j'ai le blues EmptyVen 23 Déc - 17:07

Ah oui Paris Nord Moto, ceux qui m'ont flingué ma culasse de Ducati, c'est de ceux-là que vous parlez ?

Rolling Eyes
Isa
Langue pendue
Isa

j'ai le blues Empty
MessageSujet: Re: j'ai le blues   j'ai le blues EmptyDim 25 Déc - 22:15

Bon, clair que ton concess a dû garder cet accessoire pour le revendre, une honte mais courant comme pratique je pense... Evil or Very Mad
inquisitor
Langue pendue
inquisitor

j'ai le blues Empty
MessageSujet: Re: j'ai le blues   j'ai le blues EmptyDim 25 Déc - 23:26

felicitation a shark !! un exemple meme du service qualitée
par contre pour robert......on parle bien des escrocs de paris nord moto ??
ALCA......tu m'etonne qu'elle a ete ouverte ! dans tt les sens du termes!
A+
PIERROT
Ben dit germ@ine
Langue pendue

j'ai le blues Empty
MessageSujet: Re: j'ai le blues   j'ai le blues EmptyLun 9 Jan - 20:23

J'ai déjà eu des soucis avec un shark et je confirme: service commercial et SAV super nickel!

Par contre, t'en es content de ton RSR2?
Contenu sponsorisé

j'ai le blues Empty
MessageSujet: Re: j'ai le blues   j'ai le blues Empty

j'ai le blues
Page 1 sur 1