| Petit coup de blues | |
|
+5NAMROC Chaprot83 paulo les gaz Manupasnrv OBELIX 9 participants |
Auteur | Message |
---|
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Petit coup de blues Mer 25 Oct - 9:47 | |
| | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Petit coup de blues Mer 25 Oct - 13:43 | |
| | |
|
| |
paulo les gaz Langue pendue
| Sujet: Re: Petit coup de blues Mer 25 Oct - 15:52 | |
| bis de la part de ta taffiole preferée et de nemo ton poisson adoré | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Petit coup de blues Mer 25 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
NAMROC Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : lost paradise Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: Petit coup de blues Mer 25 Oct - 22:38 | |
| houais l'hiver arrive !!! on passe a autre chose ! apres la moto ......le snow !! deja vue de la fenetre l'inquisitor au "tir cul" pendant la montée et a l'arrivée..... ALORS. y'a vraiment pas de quoi avoir le blues !! la saison de neige commence !! A+ PIERROT | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Petit coup de blues Mer 25 Oct - 23:55 | |
| Waou, quelle belle région je vois là Quand vous voulez vous revenez les amis Il reste plein de suze | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Petit coup de blues Jeu 26 Oct - 12:25 | |
| | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: Petit coup de blues Jeu 26 Oct - 12:36 | |
| OBELIX j'ai besoin de toi faut que j'appel Aldo aujourd'hui mais j'ai oulié mon portable, donc j'ai pas son numéro! Peux-tu me le donner en MP stp?? Gros biz! | |
|
| |
JCtwin Langue pendue
| Sujet: Re: Petit coup de blues Sam 28 Oct - 6:08 | |
| Bon, bah, Obélix, bouge pas on arrive (bah oui, maintenant que la morini est libérée...) Isa et JC déjà sur l'A10 | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
| Sujet: Re: Petit coup de blues Dim 29 Oct - 10:19 | |
| Isa et JC déjà reparti.....En tout cas bien content de vous avoir vu...des petites choses simples qui font vraiment plaisir... DSL JC pour le Morini mais comme tu as pu le voir pendant ton petit tour elle n'est toujours pas libéré , le cons.. a pas voulu il veut vraiment attendre la révision de fin de rodage pour le faire...mais bon tu as déjà eu un petit aperçu de la bonne santé de la bête....Et puis Didier (pas moi l'autre) super sympa, cool, bien quoi on aurait pu discuté pendant des heures...Le plus drôle c'est que les premiers invités du soir sont arrivés j'avasi la perçeuse à la main en train de remonter la table de salon.. En tout cas merci d'être passé, j'espère que vous êtes bien rentré...et que le KWA va rugir sur Bordeaux.... Bizzz... DIDIER/ISA. | |
|
| |
Daywalcker Bavard
Nombre de messages : 27 Localisation : DIJON (21) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Petit coup de blues Mer 8 Nov - 16:29 | |
| Salut comment va mon p'tit Obélix depuis le tps? j'espère mieux! Enfin comment vous allez plutôt? Alors la bécane t'en es où? Moi je répars, gamelle sur le circuit de prenois, ms fo récolter des tunes et puis fait chier ya noël!!! Enfin on se tiens au courant à bientôt ciao | |
|
| |
Daywalcker Bavard
Nombre de messages : 27 Localisation : DIJON (21) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Petit coup de blues Lun 13 Nov - 11:02 | |
| - Daywalcker a écrit:
- Salut comment va mon p'tit Obélix depuis le tps? j'espère mieux!
Enfin comment vous allez plutôt? Alors la bécane t'en es où? Moi je répars, gamelle sur le circuit de prenois, ms fo récolter des tunes et puis fait chier ya noël!!! Enfin on se tiens au courant à bientôt ciao Pou info au fait c'était Romu! | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
| Sujet: Re: Petit coup de blues Lun 13 Nov - 13:19 | |
| Je t'avais reconnu Romu, depuis que tu roules en sportive tu te fais rare, oui je sais t'as passé aussi du temps loin d'ici à ramasser les poivrots au rhum. Tu viens quand tu veux à la maison même avec ta moitié, même si vous allez quelque part vous pouvez faire un stop and go...Tes parents sopnt aux abonnés absents malgré les mails..J'ai même envoyé les photos de ma nouvelle meule à ton père , ca l'a même pas fait réagir..a moins qu'il passen son temps à nettoyer son Fazer. Pour toi les tofs de ma meule : ca c'est pas de la brêle de lopette.. Bises à vous 2 et à bientôt. | |
|
| |
Daywalcker Bavard
| Sujet: Re: Petit coup de blues Lun 13 Nov - 20:03 | |
| Content d'avoir de tes news ben moi la moto est 1 peu en vrac pr l'instant dc j'évite les frais je v chercher mes carénages refaient demain. Bon t acheté chez toi alors une petite italienne, c pas trop connu ça encore ms j'aime bien c sympa! Papa ça m'étonne pas astiquer son fazer je ne c pas ms il n'est pas foutu d'aller essayer un casque pr son anniv il veut que je l'essaie et si ça me va il m'a dit prends le! J'ai beau lui dire qu'il que lui il y aille, il est têtu enfin tu le connais! Enfin! Gros bisous à ts les 2 et à bientôt j'espère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coup de blues | |
| |
|
| |
| Petit coup de blues | |
|