| LA Légende Ducati ? | |
|
+5Chaprot83 castor loul daone Cyril Sniper 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: LA Légende Ducati ? Lun 23 Jan - 15:19 | |
| Ba voila vendredi soir , 19h45 l'heure de rentrer à la maison après une journée de boulot interminable J'arrive a m'abri moto, à coté du TLR un Ducati 996 magnifique avec toute les options qui vont bien (ohlins et carbone à tous les étages) ça tombes bien son propriétaire arrive, un petit bonjour de rigueur et je finis de m'equiper , mets la clef dans le contact démarre, bref un classique avec une japonaise...le temps que je mette mes gants et mon casque je le vois assis sur sa moto en train de fixer le compteur et s'enerver sur le bouton du démarreur , tiens le son des yosh du TLR doivent couvrir le son de son moteur...je décide au bout de 30 secondes de couper le TLR pour qu'il puisse entendre ce qu'il se passe.... Verdict : le démarreur tourne.....mais dans le vide Bon il arrive à accrocher quand meme sur une compression et la je le regarde et me retient pour ne pas rire :"elle veut pas démarrer je crois !!!". Bon je lui ai tout de meme gentillement proposé de le pousser , mais vla la misere pour demarrer un twin à la poussette Résultat: il a fallut qu'il se mette en 6eme et on a bien pousser pendant au moins 10 minutes ...j'etais legerement en sueur sous mon equipement hiver Bref on reussi à la demarrer et il me remercie chaleureusement en me confiant qu'il allait regarder ça ce week end...ouais ba faudrait mieux parce que tout seul il serai encore en train de pousser A la décharge de cette pauvre 996 elle affichait déja un kilometrage de 32000 kms qui est déja un exploit... Le TLR avec ses 48000 kms à redemarrer d'un appui court sur le bouton magique La légende ducati à l'air tenace tout de meme | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: LA Légende Ducati ? Lun 23 Jan - 16:21 | |
| Dans la vie y'a ceux qui roulent en bécanes belles et capricieuses et les autres qui roulent en motos moches et fiables ..... sauf pour les Triumph qui arrivent à exceller dans tous ces domaines | |
|
| |
loul Langue pendue
| |
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: LA Légende Ducati ? Lun 23 Jan - 18:17 | |
| Exactement | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: LA Légende Ducati ? Lun 23 Jan - 18:54 | |
| d'ailleurs elles sortent jamais en hiver | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: LA Légende Ducati ? Lun 23 Jan - 21:16 | |
| - castor a écrit:
- d'ailleurs elles sortent jamais en hiver
Ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn !!!! C'est pas juste , chaprot il est en t-shirt alors que nous on est en pull avec col roulé Ca devrait etre interdit ça, juste pour exposer sa musculature d'apollon | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: LA Légende Ducati ? Lun 23 Jan - 21:25 | |
| ben le matin p'tit dej en chemise sur la terrasse, le midi apéro sur la terrasse , on avais tendance a oublier qu'on était en hiver, mais bon le soir c'était pas tres chaud et quand g repris la route avertissement sur l'autoroute salage en cours et 2° au thermo de la caisse,ça nous a rap'lé qu'on étais encore en hiver et pour le moment ça va aller en se refroidissant | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: LA Légende Ducati ? Lun 23 Jan - 23:21 | |
| Bah, sois pas si triste !!! La vérité m'oblige à dire que dix minutes plus tard, j'avais remis le blouson !!! Par contre, il va vraiment falloir que j'enlève ma doublure hiver, car même seulement en t-shirt dessous, je transpire !!! Pourtant, on n'a même pas pu attaquer à cause de tous ces gens en bleu au bord des routes ... PS : en tout cas, il y avait une légende Guzzi, et qui roulait, elle !! Même si, comme me le faisait justement remarquer Speed, au ralenti, on dirait un pointu qui sort du port !!! - le même rythme, mais un peu plus de bruit quand même !! Vous verrez entendrez en Dordogne !! | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: LA Légende Ducati ? Mar 24 Jan - 15:22 | |
| - Chaprot83 a écrit:
- Bah, sois pas si triste !!! La vérité m'oblige à dire que dix minutes plus tard, j'avais remis le blouson !!! Par contre, il va vraiment falloir que j'enlève ma doublure hiver, car même seulement en t-shirt dessous, je transpire !!!
Pourtant, on n'a même pas pu attaquer à cause de tous ces gens en bleu au bord des routes ...
PS : en tout cas, il y avait une légende Guzzi, et qui roulait, elle !! Même si, comme me le faisait justement remarquer Speed, au ralenti, on dirait un pointu qui sort du port !!! - le même rythme, mais un peu plus de bruit quand même !! Vous verrez entendrez en Dordogne !! Pout pout pout fait la Guze Speed | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: LA Légende Ducati ? Mar 24 Jan - 22:21 | |
| Ya que 3 mots à retenir dans ce sujet : "Ducati 996 magnifique", le reste c'est du bla bla de fillette en collant rose | |
|
| |
| Sujet: Re: LA Légende Ducati ? Mer 25 Jan - 10:19 | |
| - KbiO a écrit:
- Ya que 3 mots à retenir dans ce sujet : "Ducati 996 magnifique", le reste c'est du bla bla de fillette en collant rose
Ha ba ça on peut pas dire le contraire !!!! Pffffffffff me suis attardé un peu dessus une fois et il faut avouer que c'est une vrai piece d'orfevrerie Mais bon de mon avis purement personel ces motos doivent etre de vrai chiennes....elle t'aguiche, t'attire, te donnes envie et au moment de les enfourcher...poffffffff....plus rien. Faut pas etre frustré c'est un coup à y mettre le feu Ps: puis les collants y sont rouges pas rose | |
|
| |
inquisitor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: LA Légende Ducati ? Dim 29 Jan - 21:50 | |
| JE ME POSE QUAND MEME UNE QUESTION.....le TLR c'est une moto ou juste une pale copie de DUCATI?....mais tres pale alors... A+ PIERROT | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: LA Légende Ducati ? Lun 30 Jan - 1:10 | |
| | |
|
| |
JCtwin Langue pendue
| |
| |
inquisitor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: LA Légende Ducati ? Lun 30 Jan - 20:06 | |
| - JCtwin a écrit:
- giorgino a écrit:
- JE ME POSE QUAND MEME UNE QUESTION.....le TLR c'est une moto ou juste une pale copie de DUCATI?....mais tres pale alors...
A+ PIERROT non ce n'est pas une pale copie, c'est ce que ducati n'a pas réussi à faire...une moto fiable sans entretien haaaaaa ça fait mal ! le coup de poignard dans le dos....comme je souffre d'entendre ça.....!!!! et en plus c'est meme pas vrais !!! les ducat's sont d'une fiabilitée a toutes epreuves, MEMES qu'elles me resistent alors que le TLS..... A+ PIERROT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA Légende Ducati ? | |
| |
|
| |
| LA Légende Ducati ? | |
|