| Coupes Moto Légende | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Coupes Moto Légende Mer 18 Mai - 21:49 | |
| Je vais aux Coupes Moto Légende à Dijon ce week-end , arrivée samedi vers midi. Quelqu'un y va ? Speed | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Mer 18 Mai - 23:38 | |
| Désolé, y'a des gens qui travaillent .... Pourtant, Dijon ... bonne région .... | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Jeu 19 Mai - 12:54 | |
| - Speed a écrit:
- Je vais aux Coupes Moto Légende à Dijon ce week-end ,
arrivée samedi vers midi. Quelqu'un y va ?
Speed rebelote sur ce sujet!!!! je serais la bas a partir de vendredi midi et je repars dimanche!!! on doit camper prés du club Four normalement!!! on aura deux 500 four: un rouge et un jaune et bleue (Vince un ex du forum), ainsi qu'une 400 kawa S3 monté "course", une 125 rouge de 1976, et un 50 a vitesse je sais plus qu'elle marque! surement avec une banderole CHICO TEAM!!!!!! | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Jeu 19 Mai - 15:08 | |
| Je vois le sujet en double, l'alcool d'hier soir fait encore effet j'ai l'impression | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Jeu 19 Mai - 15:59 | |
| Sujet lancé par Speed, vu par Daoane "de Cannes" qui (essaie de) roule(r) en Triple ====> J'espère que "Speed" le verra en "Triple" !!! AH AH AH !!! jeu de mots, je remet 20 francs dans le nourrin ... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Jeu 19 Mai - 16:16 | |
| et c pour dire une connerie comme ça qu'tu m'réveille pendant la sieste? | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Jeu 19 Mai - 16:28 | |
| Je trouve que depuis la BM l'état de not' Thierry s'arrange vraiment pas | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Ven 20 Mai - 9:09 | |
| - DDfaz a écrit:
- Speed a écrit:
- Je vais aux Coupes Moto Légende à Dijon ce week-end ,
arrivée samedi vers midi. Quelqu'un y va ? Speed rebelote sur ce sujet!!!! je serais la bas a partir de vendredi midi et je repars dimanche!!! on doit camper prés du club Four normalement!!! on aura deux 500 four: un rouge et un jaune et bleue (Vince un ex du forum), ainsi qu'une 400 kawa S3 monté "course", une 125 rouge de 1976, et un 50 a vitesse je sais plus qu'elle marque! surement avec une banderole CHICO TEAM!!!!!! J'y va avec la vieille Guzzi Lemans IV à allure modérée (vitesse cool quoi ), la ducat est pas prête pour la route. je créche chez les guzzistes de la Scuderia Guzzi , on essaie de se voir, mon tél : 06 15 33 78 28 Speed | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Lun 23 Mai - 12:33 | |
| | |
|
| |
PARAZITE Bavard
Nombre de messages : 10 Localisation : Angoulème 16 Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende Mar 24 Mai - 14:05 | |
| j y etais a la coupe et si j avais pu aller sur le forum avant de partir ( defaut d avoir un ordi ) j aurais pu prendre contact avec ceux qui etaient les boules il y avait de jolies betes la bas comme la 500gp ducat usine ou il reste que 2 exemplaires au monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupes Moto Légende | |
| |
|
| |
| Coupes Moto Légende | |
|