| WE du 05 Mai au 08 mai 2005 en Dordogne | |
|
+12Ccil AL KbiO DDfaz Isa letarmo christian castor Coyote SVdeuS Cyril Sniper Speed 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: WE du 05 Mai au 08 mai 2005 en Dordogne Sam 6 Nov - 13:30 | |
| La date ayant changée, je rouvre ce nouveau sujet pour repartir dans le projet dordognien. On repart donc sur le projet du week-end de l'ascension du 05/05/05 au 08/05/05. Le site http://www.camping.fr/Recherche/Vil_3141-80/Hautefort.html donne un nombre important de camping , sélection à faire. J'ai remarqué ce camping , dans le genre qu'on cherche je pense , http://www.campings-lot.com/fr/index.htm prés de Rocamadour , restau (buffet, repas, animations); mobil home (2-6 places) pour 100 euros les 3 nuits. Et cela semble dispo pour l'ascension, je me rencarde. Je pars sur un nombre de 30 à 40 maxi. Mailez moi, webmaster@i2roo.com, qui est partant, qui en tente qui en mobil home ? Le premier bilan d'Isa (pour le week-end d'avril) était : - Chaprot - Kbio - Cyril et Mag - Castor et Christine - Ccil et Franck - Barnab' - Speed - Alex et Fred - Isa et JCTwin Faites passer l'info à ceux qui viennent pas souvent on the forum. --------------------------- J'ai déconnecté des annonces le message d"isa, pour utiliser celui-ci, now. Speed.
Dernière édition par le Mer 22 Déc - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: WE du 05 Mai au 08 mai 2005 en Dordogne Sam 6 Nov - 23:28 | |
| Salut Speed , pour nous ça à pas l'air mal du tout, on est toujours partant bien sur et meme que si il y a des mobil home à louer à plusieurs c'est le top (bon ce qui ronfle identifier vous ! lol ! ) | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: WE du 05 Mai au 08 mai 2005 en Dordogne Lun 8 Nov - 2:11 | |
| ok pour moi, en mobil home (j'ai assez donné cette année avec la tente) faut juste que j'attende le calendrier boulot 2005 pour savoir combien de jours je vais devoir poser | |
|
| |
Coyote Bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: WE du 05 Mai au 08 mai 2005 en Dordogne Mar 9 Nov - 15:16 | |
| Ok pour moi aussi et la miss. Juste voir si elle pourra avoir son week end (vendredi samedi)... A voir suivant les tarifs exacts, mais ce sera peut etre en toile de tente... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: WE du 05 Mai au 08 mai 2005 en Dordogne Mar 9 Nov - 20:02 | |
| ça semble pas mal , faut voir si ils font les week end, speed tu les a déja contacté???? | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: WE du 05 Mai au 08 mai 2005 en Dordogne Mar 9 Nov - 21:58 | |
| Yeah, réponse ce soir, positive et sympathique , de la part du Camping des Pins. Je vous la livre brute de mail, discutez-en au repas tribal chez Cyril, et on se décide aprés : Bonjour, Je vous remercie de nous avoir contacté. En ce qui concerne nos disponibilités pour le week end de l'ascension en mobilhome ou en camping, il n'y a pas de problème. Les tarifs camping sont les suivants : il s'agit des tarifs par jour emplacement simple : 4.2 euros emplacement avec électricité : 7.2 euros personne de plus de 7 ans : 2.80 euros enfants < 7 ans : 2 euros Les enfants de moins de 2 ans ne paient pas il n'y a pas de taxe supplémentaire par moto Il faut pour toute personne de plus de 7 ans que ce soit en mobil home ou en camping ajouter la taxe de séjour : 0.3 euros par jour Concernant les repas : les petits déjeuners sont à 4.50 euro par personne et comprennent : une boisson chaude au choix, un jus d'orange, une viennoiserie, un quart de baguette, beurre , confiture. Pour les repas, toutes les formules sont possibles : pique nique, buffet, repas y compris repas régionaux. je peux vous faire un devis si vous le souhaitez. il faut compter environ 8 euros pour le pique nique. Pour les repas cela peut aller de 10 euros ( buffet) à 18 euros pour un repas régional avec gesier, confir de canard et cabécou). entre les deux, toutes les formules intermédiaires sont possibles. Nous pouvons également vous organiser une soirée jeux ou soirée dansante ou karaoké. en fonction des conditions climatiques,la piscine sera peut être ouverte. Mon mari étant motard, il pourra vous conseiller sans problème sur les ballades à faire dans la région. et elles sont nombreuses et magnifiques. Bref nous sommes à votre disposition pour vous aider à préparer un très bon séjour tant au niveau logistique qu'au niveau des visites : nous pouvons négocier pour vous des tarifs réduits pour certaines visites : Gouffre de Padirac, grottes de Lacave mais aussi descente en canoë ou parc accrobranche ou ballade en quad pour ceux qui seraient intéréssés. Dans la rubrique actualité de notre site internet : www.les-pins-camping .com, vous trouverez des photos de notre salle de bar- restaurant. je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. je vous fais parvenir également notre brochure dès aujourd'hui. Cordialement, Pascaline
Ca va le faire, ca va le faire Speed | |
|
| |
christian Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : AUCH Date d'inscription : 26/10/2004
| |
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: WE du 05 Mai au 08 mai 2005 en Dordogne Mar 9 Nov - 23:45 | |
| yes va falloir reveiller les dormeurs,et contacter les absents!!! ça me parait cool en plus si le mec est un motard (au fait faut savoir si par hasard il roule pas en HD sinon on emmenne les cocktail molotov) ça ne peut etre que mieux!!! affaire a suivre tres vite!!! | |
|
| |
christian Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : AUCH Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: WE du 05 Mai au 08 mai 2005 en Dordogne Mer 10 Nov - 1:41 | |
| | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: WE du 05 Mai au 08 mai 2005 en Dordogne Jeu 11 Nov - 0:48 | |
| Une suggestion, à vous de voir. http://www.camping-roc-lavandre.com/presentation.htm | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: WE du 05 Mai au 08 mai 2005 en Dordogne Ven 12 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WE du 05 Mai au 08 mai 2005 en Dordogne Dim 14 Nov - 23:50 | |
| J'ai recu par courrier la doc qui reprend ce qu'on a pu lire sur le web, identique. J'ai fait une page qui récapépéte l'avancement de la préparation du week-end Dordognien http://www.i2roo.com/dordogne/ A lire te commenter. Speed | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: WE du 05 Mai au 08 mai 2005 en Dordogne Lun 15 Nov - 1:33 | |
| je pense que comme l'année derniere pour ceux de la RP y aura la caisse accompagnatrice pour emmener le bordel (et des fringues chaudes pour le cas ou!!) de toute façon va pas falloir trop tarder pour les résa sinon on risque de se faire niquer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: WE du 05 Mai au 08 mai 2005 en Dordogne Lun 15 Nov - 20:52 | |
| Ayant demandé la dispo des mobils home ce matin, j'ai déja la réponse : nickel chrome : Bonjour, En fonction des mobil home, pour un bon confort de couchage, nous comptons 4 ou 5 personnes. Nous disposons de 50 mobil home sur notre terrain. il n'y a donc pas de problème de disponibilité pour le moment. Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement. Notez cependant que nous serons absents du 20/11 au 12/12 inclus car nous prenons quelques vacances. A très bientôt,Il sera bien de se décider pour mi-décembre. Voili voila, go on Speed http://www.i2roo.com/dordogne/ | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: WE du 05 Mai au 08 mai 2005 en Dordogne Lun 15 Nov - 21:21 | |
| As-tu reçu notre confirmation? | |
|
| |
| Sujet: Re: WE du 05 Mai au 08 mai 2005 en Dordogne Lun 15 Nov - 22:03 | |
| - Isa a écrit:
- As-tu reçu notre confirmation?
Yes , recue et mise à jour sur http://www.i2roo.com/dordogne/ Speed | |
|
| |
Isa Langue pendue
| Sujet: Re: WE du 05 Mai au 08 mai 2005 en Dordogne Lun 15 Nov - 22:04 | |
| Merci | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: WE du 05 Mai au 08 mai 2005 en Dordogne Lun 15 Nov - 23:33 | |
| Nous on a deja confirmer , reste plus qu'à attendre Tain vivement le mois de mai , je pose mes jours la semaine prochaine !!! Yepeaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! | |
|
| |
Isa Langue pendue
| Sujet: Re: WE du 05 Mai au 08 mai 2005 en Dordogne Lun 22 Nov - 12:49 | |
| Pour l'instant, on est moins que sur la première proposition de we, je comprends pas trop là... | |
|
| |
| Sujet: Re: WE du 05 Mai au 08 mai 2005 en Dordogne Lun 22 Nov - 15:03 | |
| - Isa a écrit:
- Pour l'instant, on est moins que sur la première proposition de we, je comprends pas trop là...
Isa, on est pas vraiment moins puisque la liste actuelle http://www.i2roo.com/dordogne est la même (avec en plus Dany). Sauf erreur de ma part, certains (10/20) n'ont pas encore reconfirmés les nouvelles dates avc le camping des Pins http://www.campings-lot.com/fr/index.htm Alors on les relance : Alex et Fred, Barnab, Coyote et La Miss, Ccil et Franck, Kbio, DDfaz , pouvez confirmer ??? Contactez ceux qui étaient là en 2003 et/ou 2004 et qui viennent pas trop sur le forum et puis les autres qui auront une occasion de faire une sortie mémorable ! Mailez moi à webmaster@i2roo.com, si ok, combien, en mobil home ou camping Avez vous pu en discuter à la bouffe tribale chez Cyril et Mag ? Je suis à Moto Salon , Parc floral, chateau de Vincennes, le samedi 27 novembre de 11h00 à 17h00 (portable 0615337828), on pourrait peut être se voir et en discuter. Il faudrait boucler de préférence mi-décembre pour réserver (en versant des arrhes). Speed | |
|
| |
Coyote Bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: WE du 05 Mai au 08 mai 2005 en Dordogne Lun 22 Nov - 15:16 | |
| Toujours pas de nouveau speed. Faut que je negocie avec mon chef pour avoir les deux jours. Pour ma douce, ce devrai etre bon puisqu'il lui reste trois jours a caser. Mais je ne peux pas confirmer tant que je ne suis sur de rien. On fait le maximum. Al et Parazite sont au courant de la sortie, j'essaye de les remuer un peu pour savoir... | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: WE du 05 Mai au 08 mai 2005 en Dordogne Lun 22 Nov - 17:28 | |
| 'tain j'viens de voir le nouveau camping ...... PISCINE Je reconfirme, quelle que soit les dates, le lieu, tant que vous êtes là ça rool pour moi. Speed bon we à paname, pour une fois que je descends | |
|
| |
AL Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : ANGOULEME Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: WE du 05 Mai au 08 mai 2005 en Dordogne Mer 24 Nov - 10:06 | |
| - Coyote a écrit:
- Toujours pas de nouveau speed. Faut que je negocie avec mon chef pour avoir les deux jours. Pour ma douce, ce devrai etre bon puisqu'il lui reste trois jours a caser. Mais je ne peux pas confirmer tant que je ne suis sur de rien. On fait le maximum. Al et Parazite sont au courant de la sortie, j'essaye de les remuer un peu pour savoir...
J'confirme! et moi ma chérie on est un peu dans la même situation que cyril, rien de sure pourtant j'en meur d'envie de c'te !*ù:$ù de dordogne qui est si sympa. déjà à trois béquanes (six personnes) que du bonheur alors multiplié par dix ... depuis le temps que j'arrive pas à faire une sortie avec le groupe . j'ai hate de faire plus ample connaissance | |
|
| |
Ccil Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: WE du 05 Mai au 08 mai 2005 en Dordogne Lun 29 Nov - 11:58 | |
| Je confirme qu'on s'inscrit avec mon chéri... Meme si l'avenir est incertain, moi avec mon boulot et Franck qui se fait opérer en janvier de son épaule... On espère qu'il sera remis pour Mai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE du 05 Mai au 08 mai 2005 en Dordogne | |
| |
|
| |
| WE du 05 Mai au 08 mai 2005 en Dordogne | |
|