| La Dordogne... | |
|
+15On steak haché Jibouille OBELIX Alexandra Mig324 daone castor Speed Cyril Sniper KbiO Chaprot83 Jimbool Barnab' SVdeuS Isa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: La Dordogne... Dim 8 Mai - 0:43 | |
| Bah voilà, nous sommes rentrés, un peu en avance cette année mais contents d'avoir revu des gens que l'on apprécie et qui le savent, d'avoir appris à en connaître d'autres et à les apprécier aussi. En plus, on a aussi bien mangé Désolés pour le départ un peu précipité d'hier soir et de ne pas avoir pu dire au revoir à tout le monde. On ne devait pas suivre la balade de l'aprem à la base... Parait-il que ça s'est joué à 20 minutes en plus... A très bientôt en tout cas | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: La Dordogne... Dim 8 Mai - 17:30 | |
| deja fini | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: La Dordogne... Dim 8 Mai - 17:53 | |
| Bien rentré ! | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: La Dordogne... Dim 8 Mai - 18:38 | |
| Bien rentré aussi | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: La Dordogne... Dim 8 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: La Dordogne... Dim 8 Mai - 18:54 | |
| Ca fait toujours bizarre de rentrer à la maison, manque un truc !!! A+ bande chacals. Les seuls bouchons auxquels j'ai eu droit étaient provoqués par des BM | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: La Dordogne... Dim 8 Mai - 20:06 | |
| Ouf arriver entier vers 18h30 , un peu mal partout mais bon on va pas taffioliser pour une tite raideur dans le cou quand meme Voilou un pur moment de bonheur, heureux d'avoir fait la connaissance de tout plein de monde et d'avoir pu enrouler tranquillement quelques beau virolos Le + dur en fait c'est que c'est déja finis A+ tout le monde , z'avez le droit à un gros bisous de Mag | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: La Dordogne... Dim 8 Mai - 20:43 | |
| Biien rentré aussi pas tellement fatigué, incroyable, belle route avec mes 3 bien valeureux; Flo, David et Chaprot . Merci à tous et toutes pour ce long week-end extra, sans chute, sans jardinage, avec de belles arsouilles, de bons moments, et beaucoup de rire ! Speed | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: La Dordogne... Dim 8 Mai - 23:03 | |
| | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| |
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: La Dordogne... Dim 8 Mai - 23:44 | |
| No problemo pour les photos, toujours sur le même mail Je ne promets pas une mise en ligne immédiate, mais çà se fera N'hésitez pas à faire qq récits même courts pour agrémenter les photos Bonne semaine à tous ! V Mig | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 7:27 | |
| t'inquiete, mais faut deja qu'on les reduisent et nomment!! déja faire le tri!!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 7:32 | |
| | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 9:11 | |
| Bonben tant mieux si le week end fu bon on a pensé a vous ahhh ça sera pour l'année prochaine (quand estce qu'on reserve :p ) | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 9:28 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 9:29 | |
| Par contre qu'est-ce que je suis malade... la douche à moins de 10°...
J'espère que je suis le seul... | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 9:43 | |
| Ben du coup Obélix et Falbala son venu samedi toute la journée a la maison des les beaux jours on pendra la cremaillere Sinon on en a parlé avec Didier prés de Dampierre y aun restau sympas si ça vous dit on peut s'organiser un trucs par la bas un de ces jours | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 9:44 | |
| ma douce idem, une bonne creve, vallait mieux se doucher en fin d'aprem en tout cas on a bien apprecié le bungalow chauffé , en attendant de tout envoyer a mig je vais balancer quelques tophs sur la mailing liste!!! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 9:46 | |
| Si certains ont du temps vendredi, on pourrait se faire un truc. Je serai en congé, avec Sarah. | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 9:53 | |
| Content que vous soyez bien rentrés. Content aussi de savoir que vous avez passé un bon week end plein de rigolades,bonnes bouffes etc...ce qui prouve que la moto reste quand même de nos jours un moyen de relier les gens...Pour nous comme l'a dit ALEX ce fût un Xeek end sympa dans la campagne des Yvelines avec en compagnon 1 boule de poils (JOJO) et un tout petit bout de terrier de 2 kgs et 2 mois et demi mais il est trop mignon. Y a de belles routes vers chez ALX et FRED et puis un resto qui a l'air assez sympa aussi.. A finaler plus tard. J'espère que le foi gras, les gésiers , le bergerac etc... ne vous resteront pas toute la semaine sur l'estomac.. | |
|
| |
Jibouille Bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : Boulogne (92) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 9:59 | |
| Yo ! Bien rentré, mal un peu partout, une nostalgie déjà présente ... mais que de bons moments passés. Dur la reprise, boulot ce matin à 7h00, ça casse un peu le moral mais bon ... on pense déjà au millésime 2006 !
A+ | |
|
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 10:15 | |
| Ca avait l'air bien sympa et temps magnifique ! Vous avez de la chance J'en ai profité un peu aussi, suis parti à Deauville 24h, mais tout seul sur la route, juste une BMW M5 à me mettre sous la dent qui croyait qu'elle roulait vite sur l'A13... | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 10:23 | |
| | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé