castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 23:31 | |
| oh mais il a fait mieu notre zéo, il était en forme hier , on a bien allumé pour rentrer , chauds bouillants on arrive sur la rn 16 et vla qu'un zonard grille un stop et coupe les deux voies de la nationale, gros freinage d'urgence, je lui rase les moustache avec un coup de rupteur au passage pour marquer ma réprobation et vla not zéo qu'arrive a fond de balle derreire et veu mettre son grain de selle et au passage retourne le rétro du ziva de banlieue,le bleme c que 100m plus loin je feu était au rouge, moi j'm'arrette pour engueuler le mec(j'avais pas vu le zéo dans ses oeuvres) et vla zéo qui passe a toute berzingue et grille le feu sul coup je pensais qu'il voulais faire une derniere arsouille et me vla partis a le rattraper, ce n'est qu'arrivé a la barque qu'il m'a expliqué ce qui s'était passé!! celui la il existerait pas faudrait vite l'inventer déja pendant 200 bornes en arsouillant entre les caisses on a pas amélioré l'image de marque du tarmos!! c'était pas la peine d'en rajouter une couche, malgres que l'autre connard ai faillis créér un accident qui aurait pu avoir de tres graves conséquences!!!mais de par chez moi les zyva qui grillent les feux, les stops c monnaie courante, de toute façon avec des caisses volées et sans permis ils risqunet pas garnd chose!! a moto vau mieux se tenir a carreau!!! | |
|
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: La Dordogne... Mar 10 Mai - 0:05 | |
| Heureusement qu'on était pour relever le niveau et s'excuser auprès des caisseux après vot passage Quand j'ai bifurquer vers chartres j'ai du croiser 3 fois les bleus !!! Ce qu'il faut c'est arrivé assez vite pour passer au point mort avec un beau sourire | |
|
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: La Dordogne... Mar 10 Mai - 9:41 | |
| Pourquoi ?? Elle est bruyante ta meule ? | |
|
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: La Dordogne... Mar 10 Mai - 10:08 | |
| - castor a écrit:
- oh mais il a fait mieu notre zéo, il était en forme hier , on a bien allumé pour rentrer , chauds bouillants on arrive sur la rn 16 et vla qu'un zonard grille un stop et coupe les deux voies de la nationale, gros freinage d'urgence, je lui rase les moustache avec un coup de rupteur au passage pour marquer ma réprobation et vla not zéo qu'arrive a fond de balle derreire et veu mettre son grain de selle et au passage retourne le rétro du ziva de banlieue,le bleme c que 100m plus loin je feu était au rouge, moi j'm'arrette pour engueuler le mec(j'avais pas vu le zéo dans ses oeuvres) et vla zéo qui passe a toute berzingue et grille le feu sul coup je pensais qu'il voulais faire une derniere arsouille et me vla partis a le rattraper, ce n'est qu'arrivé a la barque qu'il m'a expliqué ce qui s'était passé!! celui la il existerait pas faudrait vite l'inventer
déja pendant 200 bornes en arsouillant entre les caisses on a pas amélioré l'image de marque du tarmos!! c'était pas la peine d'en rajouter une couche, malgres que l'autre connard ai faillis créér un accident qui aurait pu avoir de tres graves conséquences!!!mais de par chez moi les zyva qui grillent les feux, les stops c monnaie courante, de toute façon avec des caisses volées et sans permis ils risqunet pas garnd chose!! a moto vau mieux se tenir a carreau!!! on etait quand meme dans un etat d'excitation assez poussé. je l'aurais peut etre pas fait en temps normal mais la avec l'adrenaline et tout ça ben je me suis dit qu'il fallait qu'il paye sa connerie. c'etait notre journee ou tout etait permis. maintenant respect des limitations de vitesses quand je vais bosser! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Dordogne... | |
| |
|