| La Dordogne... | |
|
+15On steak haché Jibouille OBELIX Alexandra Mig324 daone castor Speed Cyril Sniper KbiO Chaprot83 Jimbool Barnab' SVdeuS Isa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| |
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 10:36 | |
| Il était magnifique !! | |
|
| |
GYOSHX-R1979 Langue pendue
| |
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 10:47 | |
| Ca sera avec plaisir ! Mais pour changer tu pourrais en mettre devant aussi, de l'ambiance ? | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 10:47 | |
| - Barnab' a écrit:
- Par contre qu'est-ce que je suis malade... la douche à moins de 10°...
J'espère que je suis le seul... Mouarffff vous me faites marrer, une ou deux douches par 8° et zoup une creve , moi je suis en pleine forme , meme encore plus qu'en partant certainement l'air de la dordogne conjugué avec le bonheur de rencontrer tout le monde Va etre dur d'attendre un an avant de remettre ça Puis c'est vrai rien de telle qu'un castor devant pour remonter la national tranquillement (puis les quai de seine aussi) | |
|
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 11:53 | |
| - Cyril Sniper a écrit:
- Barnab' a écrit:
- Par contre qu'est-ce que je suis malade... la douche à moins de 10°...
J'espère que je suis le seul... Mouarffff vous me faites marrer, une ou deux douches par 8° et zoup une creve , moi je suis en pleine forme , meme encore plus qu'en partant certainement l'air de la dordogne conjugué avec le bonheur de rencontrer tout le monde Va etre dur d'attendre un an avant de remettre ça Puis c'est vrai rien de telle qu'un castor devant pour remonter la national tranquillement (puis les quai de seine aussi) oui quelle bourre!!!!!!! j'en ai encore les jambes qui tremble! lol mais on a été super prudent, grand respect des limitations de vitesse!!! qu'est-ce qu''on s'est marré quand meme!!!!!! | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 12:13 | |
| je suis pas sur que les 2 flics en moto au bord de la route à Orléans étaient tres heureux de nous voir passer comme des malades zetes vraiemnt tarés ya des radars partout dans le coin. Mais bon c t marrant de remonter 3 fois le club de Gt turbo depuis vierzon | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 12:13 | |
| Ca c'est vrai. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 12:25 | |
| oui c'était un peu exageré! il faut bien en convenir!!! a plus de 200 j'ai mal au cou!!! | |
|
| |
tartine Langue pendue
| |
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 12:38 | |
| Salut ! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 13:10 | |
| ça le matin c'était pas la grosse chaleur, mais pour les ballades rapides c'était impec, le sucre vert était bien hard comme il faut, le gingembre faisit fondre les verres et l'alcool de fraise toujours aussi parfumé!! bon d'accord apres les bieres, le casa le rosé et le rouge,ça a fait un peu beaucoup jeudi soir et le lendemain le reveil fut douloureux!!!c'était big ben dans le caberlot en tout cas ça marche pour serge, c'était full avec en plus une trentaine de tentes dans le pré derriere et le serge qui s'la pete sur un quad d'enfer!pour se déplacer d'un bout a la'utre du camping et mrd ça passe vraiment trop vite | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 13:26 | |
| Ah ça le retour à une vie normale est assez douloureux. Pas envie de parler aux collègues, comprendraient pas ces mous du zob . J'me demande bien ce que je suis venu faire au taf aujourd'hui, ptet bosser mais ya aucune chance !!! | |
|
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 17:55 | |
| tu veux dire heureusement pour nous!! | |
|
| |
zeo Langue pendue
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 18:21 | |
| - castor a écrit:
- tu veux dire heureusement pour nous!!
oui aussi! mais moi j'y etais pour rien, c'est parce que je connaissais pas la route! | |
|
| |
daone Langue pendue
| |
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 18:46 | |
|
Dernière édition par le Lun 9 Mai - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 18:53 | |
| Rien compris. Flo si tu nous lis, courage ma grande, tu vas y arriver !! Même Zéo a réussi ! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 18:59 | |
| en effet bien que nous n'ayons eu aucune chute ce week, zéo a réussis a flanquer sa moto par terre histoire de la ramener un peu plus abimée au retour qu'a l'aller!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 19:07 | |
| Tout ça en voulant s'inscrire à une course de vélo | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: La Dordogne... Lun 9 Mai - 21:11 | |
| bah je vous dis pas il fait beau de chez beau mais aujourd' hui c' était nettement moins marrant, même à la campagne ! enfin je me suis fait sauter par flo...le bonheur enfin avec sa buz, ça passe déja moins bien ...non...;( n' empêche un si joli circuit, bravo le conseil général et c' pov barnab qu' a plus la santé, on a pas idée de se doucher aussi, regarde, castor et moi no problémo... mais un p'tit regret quand même, cette belle gex 1000 qui me regardait...mmmmm allez A + les félés, je suis revenu chez les gens, on va recommencer à user le pneu au lmilieu c' est trop triste . | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
Barnab' Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Dordogne... | |
| |
|
| |
| La Dordogne... | |
|