Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
Sujet: Re: pour les fan de jeux video Lun 20 Fév - 20:11
Plutôt joli et fantésiste dans les vidéos avec les travers que font les bécanes
C'est la 1ère fois qu'un jeu met en scène des motos de séries, dommage que ça ne soit prévu que sur Playstation .....
lafouine Bavard
Sujet: Re: pour les fan de jeux video Lun 20 Fév - 22:01
daone a écrit:
Plutôt joli et fantésiste dans les vidéos avec les travers que font les bécanes
C'est la 1ère fois qu'un jeu met en scène des motos de séries, dommage que ça ne soit prévu que sur Playstation .....
oui mais els moto y'aura surement possibiliter des les prepa vue que c un granturismo mais en moto
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: pour les fan de jeux video Lun 20 Fév - 22:32
comment ca le fait grave
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: pour les fan de jeux video Lun 20 Fév - 23:12
Il vient de sortir au japon, devrait pas tarder à sortir en amerique (d'ici un mois je crois)....donc pour la france on devrait le recuperer vers le mois de juin En attendant c'est clair que c'est le premier jeu de moto valable qu'il nous sorte sur PS2 , ça va me changer de MotoGP2
mimie Langue pendue
Sujet: Re: pour les fan de jeux video Lun 20 Fév - 23:48
m'en fous je joue à WoW
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: pour les fan de jeux video Lun 20 Fév - 23:53
Cyril Sniper a écrit:
Il vient de sortir au japon, devrait pas tarder à sortir en amerique (d'ici un mois je crois)....donc pour la france on devrait le recuperer vers le mois de juin En attendant c'est clair que c'est le premier jeu de moto valable qu'il nous sorte sur PS2 , ça va me changer de MotoGP2
essaie moto gp4, tu le trouves a 18euros, ca le fait grave en mode moto gp...
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: pour les fan de jeux video Mar 21 Fév - 10:19
tg92 a écrit:
Cyril Sniper a écrit:
Vais essayer tiens, je vais aller acheter ça cette apres midi Puis si c'est nul je vais aller pourrir de la honda sur la route (ou de la bmw c'est pareil)
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: pour les fan de jeux video Mar 21 Fév - 14:27
Ah que ça fait du bien de rire au réveil !!! Mais, sache qu'il n'y a que sur console que ton fantasme pourrait se réaliser ....
daone Langue pendue
Sujet: Re: pour les fan de jeux video Mar 21 Fév - 16:02
mimie a écrit:
m'en fous je joue à WoW
Donc tu n'as plus de vie sociale
tg92 Langue pendue
Sujet: Re: pour les fan de jeux video Mer 22 Fév - 0:29
Cyril Sniper a écrit:
tg92 a écrit:
Cyril Sniper a écrit:
Vais essayer tiens, je vais aller acheter ça cette apres midi Puis si c'est nul je vais aller pourrir de la honda sur la route (ou de la bmw c'est pareil)
tu joues trop aux jeux video... ca atteint tes neurones...
pourrir une bmw, mouais j ai des doutes mais une honda avec une suzuki la moi ca me fait pleurer de rire....
mimie Langue pendue
Sujet: Re: pour les fan de jeux video Mer 22 Fév - 0:51
daone a écrit:
mimie a écrit:
m'en fous je joue à WoW
Donc tu n'as plus de vie sociale
Tu veux rire ? je me marie l'an prochain mdr
daone Langue pendue
Sujet: Re: pour les fan de jeux video Mer 22 Fév - 13:42
mimie a écrit:
Tu veux rire ? je me marie l'an prochain mdr
On peut se marier dans WOW
mimie Langue pendue
Sujet: Re: pour les fan de jeux video Mer 22 Fév - 21:48
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
Sujet: Re: pour les fan de jeux video Jeu 2 Mar - 19:52
Hé bé, la qualité des graphismes a encore fait un sacré bond (ou alors je ne me suis pas intéressé au truc depuis un moment ..) ! Impressionnant !