| banc de puissance!! allo jimbol ?? | |
|
+4Chaprot83 yof_aware buzolive castor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: banc de puissance!! allo jimbol ?? Mar 28 Fév - 21:11 | |
| parait que cette boite est en train de mettre au point les bancs embarqués pour les forces de l'ordre http://www.rotronics.com/ tu peux nous en dire plus ?? info ou intox??? | |
|
| |
buzolive Langue pendue
Nombre de messages : 98 Localisation : Nissa la belle Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ?? Mar 28 Fév - 23:14 | |
| en tout cas si c'est de l'intox ça doit être alimentaire parce que ça commence à faire chier... | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : away Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ?? Mar 28 Fév - 23:46 | |
| m en bat les K...s de leur banc moi ca y est .. interupteur 100CV/180cv couplé sur le fil marron noir de mon K6.....
F...ck the chicken | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ?? Mer 1 Mar - 0:46 | |
| c helas pas valable sur toutes les motos!!! surtout les anciennes ou le debridage imposait demontage du haut moteur, des arbres a cames et autres conneries pour le bi, si le danger se précise ce sera un bloquage de la poignée de gaz (bridage d'origine) mais commandé par une tirette de starter a la poignée gauche (le starter est automatique sur le nouveau tuono, la place du starter est libre!!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ?? Mer 1 Mar - 1:05 | |
| | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ?? Mer 1 Mar - 1:33 | |
| - yof_aware a écrit:
- m en bat les K...s de leur banc
moi ca y est .. interupteur 100CV/180cv couplé sur le fil marron noir de mon K6.....
F...ck the chicken t'as une photo? ya pas de soucis particulier? ya danger si ca se remet en bridé en roulant? | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ?? Mer 1 Mar - 10:41 | |
| Mouais ba qui c'est qui me pond un systeme pour faire des réducteurs d'admission dair commandable à distance sur le TLR Sinon je vais m'acheter un piaggio 125 je serais plus embeté comme ça Maintenant faudrait avoir des vrais infos et pas des bruits de couloirs .... Allez les cocottes on se reveillent !!!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ?? Mer 1 Mar - 10:41 | |
| - SVdeuS a écrit:
- yof_aware a écrit:
- m en bat les K...s de leur banc
moi ca y est .. interupteur 100CV/180cv couplé sur le fil marron noir de mon K6.....
F...ck the chicken t'as une photo? ya pas de soucis particulier? ya danger si ca se remet en bridé en roulant? comment t'ose écrire un truc comme ça ?? tu coupe le fil, tu met un inter , il est impossible qu'il se mette tout seul si tu n'y touche pas, de plus, ben tu continue a rouler en full, et l'inter ne sert qu'en cas de controle ce qui est pour le moins plus qu'improbable , perso je ne le ferai que si y a vraiment des controles de puissances ce qui a ce jour n'est pas d'actualité | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ?? Mer 1 Mar - 11:22 | |
| Y'a danger si il met l'interrupteur à la place du bouton des clignotants | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ?? Mer 1 Mar - 12:09 | |
| quand on connais le loustic c pas impossible | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ?? Mer 1 Mar - 12:36 | |
| kels clignotants nan c surtout que ca me fait chier aussi de couper le fil sachant que je l'ai enlevé bien propre de la cosse. et pas envie qu'il y en ai 1 qui s'amuse avec l'inter et me crame le cdi si je le met par ex pres de la serrure du coffre | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ?? Mer 1 Mar - 15:15 | |
| Je suis aussi en train de réfléchir à un système de bridage de la poignée de gaz, tu penses faire comment Castor ?? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ?? Mer 1 Mar - 16:36 | |
| sur le tuono 2006 il n'y a pas de manette d'accélérateur a froid (applé a tort starter) tout est geré électroniquement, donc je pense mettre une manettede starter ancien modele , et faire une petite patte qui va bloquer le palonnier au meme endroit que la butée de bridage que j'ai enlevé, c pas compliqué a faire, mais je ne le ferai que si vraiment il est confirmé qu'il y a de nombreux bancs de puissances embarqués mis a disposition des forces de l'ordre! pour la buse ben ce sera un inter pour le fil coupé!!, les rondelles rien a foutre si on les remets pas, ça fais juste ratatouiller le moteur a haut regime | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ?? Mer 1 Mar - 16:41 | |
| Bonne idée, c'est le même système que pour le Tuono le bridage des triples, ouverture des papillons bloquées et on n'a pas de starter | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ?? Mer 1 Mar - 17:04 | |
| On est en train d'y réfléchir !! Si tu fais une bidouille Daone, hésite pas à sortir quelques tofs... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ?? Mer 1 Mar - 17:06 | |
| vu que je suis un petit curieux et que j'aime savoir de quoi je parle, j'ai donc appellé l'usine en question ROTRONIC et d'apres la personne qui m'a répondu (j'ai du appler 2 fois car il a fallu qu'elle se renseigne) il n'y a eu aucune commande que ce soit pour la gendarmerie ou la police!!!
evidemment y a la possibilité qu'il y ai eu des achats par des sous traitants indépendants, mais y a plus qu'un gros doute | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ?? Mer 1 Mar - 17:32 | |
| Pour l'instant je trouve que ça sent l'intox tout ça...
Ca cause à gauche à droite, mais pas de fanfaronnade officielle, que ce soit à la télévision ou sur le site de la sécurité routière... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ?? | |
| |
|
| |
| banc de puissance!! allo jimbol ?? | |
|