Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

banc de puissance!! allo jimbol ??

+4
Chaprot83
yof_aware
buzolive
castor
8 participants
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

banc de puissance!! allo jimbol ?? Empty
MessageSujet: banc de puissance!! allo jimbol ??   banc de puissance!! allo jimbol ?? EmptyMar 28 Fév - 21:11

parait que cette boite est en train de mettre au point les bancs embarqués pour les forces de l'ordre
http://www.rotronics.com/
tu peux nous en dire plus ??
info ou intox???
Revenir en haut Aller en bas
buzolive
Langue pendue
buzolive

MessageSujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ??   banc de puissance!! allo jimbol ?? EmptyMar 28 Fév - 23:14

en tout cas si c'est de l'intox ça doit être alimentaire parce que ça commence à faire chier... Evil or Very Mad
yof_aware
Langue pendue

MessageSujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ??   banc de puissance!! allo jimbol ?? EmptyMar 28 Fév - 23:46

m en bat les K...s de leur banc
moi ca y est .. interupteur 100CV/180cv couplé sur le fil marron noir de mon K6.....

F...ck the chicken
http://yof91.free.fr
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ??   banc de puissance!! allo jimbol ?? EmptyMer 1 Mar - 0:46

c helas pas valable sur toutes les motos!!! surtout les anciennes ou le debridage imposait demontage du haut moteur, des arbres a cames et autres conneries
pour le bi, si le danger se précise ce sera un bloquage de la poignée de gaz (bridage d'origine) mais commandé par une tirette de starter a la poignée gauche (le starter est automatique sur le nouveau tuono, la place du starter est libre!!!
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ??   banc de puissance!! allo jimbol ?? EmptyMer 1 Mar - 1:05

affraid Voilà une question qui me taraude depuis de longs mois .... mais moi, c'est COMMENT arriver à 100 bourrins ???? ange Boulet
(quoique on peut toujours, non pas débrider, mais booster des veaux de moins de 100cv ... (j'en connais ... pig clown joker )
Et aux yeux de la loi, c'est pas mieux ... scratch
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ??   banc de puissance!! allo jimbol ?? EmptyMer 1 Mar - 1:33

yof_aware a écrit:
moi ca y est .. interupteur 100CV/180cv couplé sur le fil marron noir de mon K6.....

F...ck the chicken

t'as une photo? ya pas de soucis particulier? ya danger si ca se remet en bridé en roulant?
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ??   banc de puissance!! allo jimbol ?? EmptyMer 1 Mar - 10:41

Mouais ba qui c'est qui me pond un systeme pour faire des réducteurs d'admission dair commandable à distance sur le TLR Laughing
Sinon je vais m'acheter un piaggio 125 je serais plus embeté comme ça Mr.Red
Maintenant faudrait avoir des vrais infos et pas des bruits de couloirs ....
Allez les cocottes on se reveillent !!!! Wink
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ??   banc de puissance!! allo jimbol ?? EmptyMer 1 Mar - 10:41

SVdeuS a écrit:
yof_aware a écrit:

F...ck the chicken

t'as une photo? ya pas de soucis particulier? ya danger si ca se remet en bridé en roulant?

comment t'ose écrire un truc comme ça ?? tu coupe le fil, tu met un inter , il est impossible qu'il se mette tout seul si tu n'y touche pas, de plus, ben tu continue a rouler en full, et l'inter ne sert qu'en cas de controle ce qui est pour le moins plus qu'improbable , perso je ne le ferai que si y a vraiment des controles de puissances ce qui a ce jour n'est pas d'actualité
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ??   banc de puissance!! allo jimbol ?? EmptyMer 1 Mar - 11:22

Y'a danger si il met l'interrupteur à la place du bouton des clignotants Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ??   banc de puissance!! allo jimbol ?? EmptyMer 1 Mar - 12:09

quand on connais le loustic c pas impossible Mr.Red
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ??   banc de puissance!! allo jimbol ?? EmptyMer 1 Mar - 12:36

kels clignotants Mr. Green

nan c surtout que ca me fait chier aussi de couper le fil sachant que je l'ai enlevé bien propre de la cosse.
et pas envie qu'il y en ai 1 qui s'amuse avec l'inter et me crame le cdi si je le met par ex pres de la serrure du coffre
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ??   banc de puissance!! allo jimbol ?? EmptyMer 1 Mar - 15:15

Je suis aussi en train de réfléchir à un système de bridage de la poignée de gaz, tu penses faire comment Castor ?? Very Happy
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ??   banc de puissance!! allo jimbol ?? EmptyMer 1 Mar - 16:36

sur le tuono 2006 il n'y a pas de manette d'accélérateur a froid (applé a tort starter) tout est geré électroniquement, donc je pense mettre une manettede starter ancien modele , et faire une petite patte qui va bloquer le palonnier au meme endroit que la butée de bridage que j'ai enlevé, c pas compliqué a faire, mais je ne le ferai que si vraiment il est confirmé qu'il y a de nombreux bancs de puissances embarqués mis a disposition des forces de l'ordre!
pour la buse ben ce sera un inter pour le fil coupé!!, les rondelles rien a foutre si on les remets pas, ça fais juste ratatouiller le moteur a haut regime
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ??   banc de puissance!! allo jimbol ?? EmptyMer 1 Mar - 16:41

Bonne idée, c'est le même système que pour le Tuono le bridage des triples, ouverture des papillons bloquées et on n'a pas de starter Mr. Green
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ??   banc de puissance!! allo jimbol ?? EmptyMer 1 Mar - 17:04

On est en train d'y réfléchir !! Mr. Green

Si tu fais une bidouille Daone, hésite pas à sortir quelques tofs... Wink
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ??   banc de puissance!! allo jimbol ?? EmptyMer 1 Mar - 17:06

vu que je suis un petit curieux et que j'aime savoir de quoi je parle, j'ai donc appellé l'usine en question ROTRONIC et d'apres la personne qui m'a répondu (j'ai du appler 2 fois car il a fallu qu'elle se renseigne) il n'y a eu aucune commande que ce soit pour la gendarmerie ou la police!!!

evidemment y a la possibilité qu'il y ai eu des achats par des sous traitants indépendants, mais y a plus qu'un gros doute
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ??   banc de puissance!! allo jimbol ?? EmptyMer 1 Mar - 17:32

Pour l'instant je trouve que ça sent l'intox tout ça...

Ca cause à gauche à droite, mais pas de fanfaronnade officielle, que ce soit à la télévision ou sur le site de la sécurité routière...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: banc de puissance!! allo jimbol ??   banc de puissance!! allo jimbol ?? Empty

banc de puissance!! allo jimbol ??
Page 1 sur 1