| DUCATI | |
|
+6Cyril Sniper yof_aware Chaprot83 daone OBELIX castor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: DUCATI Sam 1 Avr - 10:02 | |
| moi qui ne suis pas chauvin , en matiere de moto , pour que je trouve belle le speed triple faudrait un seul phare et un autre échappement! les 2 phares g toujours trouvé ça grotesques, trop gros ils cassent completement la ligne tiens le phare de la S4RS avec son petit saute vent , ça ça le ferait!!
et a part ça , autant le fond hanté était sympa autant je m'habitue pas a ce machin orange et ces fleurs de maternelle , attention risque d'y avoir des sabctions dans 15 jours | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: DUCATI Sam 1 Avr - 11:06 | |
| | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: DUCATI Sam 1 Avr - 18:20 | |
| - castor a écrit:
- moi qui ne suis pas chauvin , en matiere de moto , pour que je trouve belle le speed triple faudrait un seul phare et un autre échappement! les 2 phares g toujours trouvé ça grotesques, trop gros ils cassent completement la ligne
tiens le phare de la S4RS avec son petit saute vent , ça ça le ferait!!
et a part ça , autant le fond hanté était sympa autant je m'habitue pas a ce machin orange et ces fleurs de maternelle , attention risque d'y avoir des sabctions dans 15 jours Je confirme , ca va sanctionner GRRRAAAAVVVVVEEEE Speed | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: DUCATI Lun 3 Avr - 9:57 | |
| | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: DUCATI Lun 3 Avr - 13:52 | |
| - castor a écrit:
- moi qui ne suis pas chauvin , en matiere de moto , pour que je trouve belle le speed triple faudrait un seul phare et un autre échappement! les 2 phares g toujours trouvé ça grotesques, trop gros ils cassent completement la ligne
tiens le phare de la S4RS avec son petit saute vent , ça ça le ferait!! Quelle affreuse banalité que le phare unique, on est plus dans les années 70 - castor a écrit:
a part ça , autant le fond hanté était sympa autant je m'habitue pas a ce machin orange et ces fleurs de maternelle , attention risque d'y avoir des sabctions dans 15 jours [/b] Toujours le même qui n'est jamais content | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: DUCATI Lun 3 Avr - 13:54 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Avr - 15:37, édité 3 fois | |
|
| |
daone Langue pendue
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: DUCATI Lun 3 Avr - 14:24 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: DUCATI Lun 3 Avr - 16:26 | |
| Pour une fois, je défends David !! Cette version du Speed Triple est certainement la plus belle !!! Mais quand on a des pattes de canard, un cerveau de canard, on a forcément des goûts de canard ..... (version trash des "vieux de la vieille" ... ) et après m'être habillé, je l'ai essayée ... elle est LARGEMENT supérieure à la version 2003 que je n'ai pas spécialement appréciée !!! | |
|
| |
daone Langue pendue
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: DUCATI Lun 3 Avr - 17:02 | |
| on parlais surtout du forum et cet habillage de neuneu que daouane de canne a fais quand aux gout de chaprot question moto, c meme pas la peine d'en parler, est ce qu'on s'occupe des formes de la cuvette des WC!!! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| |
| |
KbiO Langue pendue
| |
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: DUCATI Mar 4 Avr - 0:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI | |
| |
|
| |
| DUCATI | |
|