Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

A quelle vitesse roulez vous ?

+7
Ccil
SVdeuS
KbiO
Mig324
DDfaz
Chaprot83
500rg
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
500rg
Langue pendue
500rg

A quelle vitesse roulez vous ? Empty
MessageSujet: A quelle vitesse roulez vous ?   A quelle vitesse roulez vous ? EmptyVen 7 Avr - 15:09

Un petit test qui permet de verifier si ton fournisseur internet te prend pas pour une bille

Tu a juste a cliquer sur "lancer le test" (pour ceux qu'aurais pas compris Laughing )

En haut a gauche dans "internet pratique " tu retrouve les offres FAI et quelque info .

ange
Revenir en haut Aller en bas
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: A quelle vitesse roulez vous ?   A quelle vitesse roulez vous ? EmptyVen 7 Avr - 15:16

Cool Voilou un p'tit test sympa !! Et je roule bien à la vitesse prévue !! 1024 !! Mais serait temps que tous ces prestataires commencent à dégrouper en province, au lieu de faire leurs pubs sur des connections à plus de 20 Mo qu'on ne peut trouver qu'en ville et dans certaines communes !! J'habite pourtant pas dans le fin fond reculé d'une province lointaine .... Shocked - et vive la liberté des fournisseurs ... le seul qui me propose quelque chose de plus intéressant est ... j'te le donne Emile.... France télécom !! Non, le monopole n'est pas mort !!! A quand l'ouverture de la chasse ???? Clair que c'est rentable pour eux que l'on paie deux fois plus cher l'abonnement que le forfait internet... voleurs !!! Evil or Very Mad Mad What the fuck ?!?
500rg
Langue pendue
500rg

MessageSujet: Re: A quelle vitesse roulez vous ?   A quelle vitesse roulez vous ? EmptyVen 7 Avr - 15:28

Chaprot83 a écrit:
Cool Voilou un p'tit test sympa !! Et je roule bien à la vitesse prévue !! 1024 !! Mais serait temps que tous ces prestataires commencent à dégrouper en province, au lieu de faire leurs pubs sur des connections à plus de 20 Mo qu'on ne peut trouver qu'en ville et dans certaines communes !! J'habite pourtant pas dans le fin fond reculé d'une province lointaine .... Shocked - et vive la liberté des fournisseurs ... le seul qui me propose quelque chose de plus intéressant est ... j'te le donne Emile.... France télécom !! Non, le monopole n'est pas mort !!! A quand l'ouverture de la chasse ???? Clair que c'est rentable pour eux que l'on paie deux fois plus cher l'abonnement que le forfait internet... voleurs !!! Evil or Very Mad Mad What the fuck ?!?

oui oui je te comprend bien Smile

Juste comme ça si tu a un telephonne portable regarde si ton fournniseur a une offre pour tourner en IMOD c'est des fois moins cher et aussi rapide Wink
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: A quelle vitesse roulez vous ?   A quelle vitesse roulez vous ? EmptyVen 7 Avr - 16:19

Chaprot83 a écrit:
Cool Voilou un p'tit test sympa !! Et je roule bien à la vitesse prévue !! 1024 !! Mais serait temps que tous ces prestataires commencent à dégrouper en province, au lieu de faire leurs pubs sur des connections à plus de 20 Mo qu'on ne peut trouver qu'en ville et dans certaines communes !! J'habite pourtant pas dans le fin fond reculé d'une province lointaine .... Shocked - et vive la liberté des fournisseurs ... le seul qui me propose quelque chose de plus intéressant est ... j'te le donne Emile.... France télécom !! Non, le monopole n'est pas mort !!! A quand l'ouverture de la chasse ???? Clair que c'est rentable pour eux que l'on paie deux fois plus cher l'abonnement que le forfait internet... voleurs !!! Evil or Very Mad Mad What the fuck ?!? [/b]

pour info c'est impossible d'avoir 20 M meme au cul du DSLAM a meme pas 3m, je fais du deploiement pour "les prestataires" et on a jamais eut 20M... malgre tous nos efforts tongue
Mig324
Langue pendue
Mig324

MessageSujet: Re: A quelle vitesse roulez vous ?   A quelle vitesse roulez vous ? EmptyVen 7 Avr - 16:29

Déjà du 20 Mb, c'est pas facile, alors 20 Mo Mr. Green
Effectivement, entre l'annonce et la réalité de toute façon Rolling Eyes

M'enfin 2/3 Mb, voire 1 Mb, c'est bien pour quasiment tout .. même les forum surchargés du point de vue floral drunken

To DDFaz : vous avez combien en sortie, en général, du 10/15 Mb quand même ?
Rhââ, je suis sûr que c'est parce que vous pliez les tuyaux comme des gorets alors çà coule moins bien dedans tongue
http://latribumotos.free.fr/
500rg
Langue pendue
500rg

MessageSujet: Re: A quelle vitesse roulez vous ?   A quelle vitesse roulez vous ? EmptyVen 7 Avr - 16:34

Citation :
c'est parce que vous pliez les tuyaux comme des gorets alors çà coule moins bien dedans

sans compter les noeuds Laughing
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: A quelle vitesse roulez vous ?   A quelle vitesse roulez vous ? EmptyVen 7 Avr - 16:41

"un peu poussif, non" Evil or Very Mad
Comment il me parle lui, 'tain de machine de daub Mr.Red
500rg
Langue pendue
500rg

MessageSujet: Re: A quelle vitesse roulez vous ?   A quelle vitesse roulez vous ? EmptyVen 7 Avr - 16:46

Citation :
'tain de machine de daub

change...............je recupére A quelle vitesse roulez vous ? Garfield26ec

Smile
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: A quelle vitesse roulez vous ?   A quelle vitesse roulez vous ? EmptyVen 7 Avr - 16:49

Mig324 a écrit:
Effectivement, entre l'annonce et la réalité de toute façon Rolling Eyes

M'enfin 2/3 Mb, voire 1 Mb, c'est bien pour quasiment tout .. même les forum surchargés du point de vue floral drunken

To DDFaz : vous avez combien en sortie, en général, du 10/15 Mb quand même ?
Rhââ, je suis sûr que c'est parce que vous pliez les tuyaux comme des gorets alors çà coule moins bien dedans tongue

qaund ca marche bien tu as un environ 15 dans la salle de degroupage, apres ca passe chez ft, et puis ca va chez toi donc ca attenue encore...

l'idéal c'est au cul d'un routeur on avait 100M mais un vrai 100M telecharge ca pousse tres tres fort 3M/s Cool
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: A quelle vitesse roulez vous ?   A quelle vitesse roulez vous ? EmptyVen 7 Avr - 17:11

Mig324 a écrit:
.../...

Bah, ch'suis un garçon "trop au lit" pour parler de sexes de plusieurs kilos comme ça sur un forum.... clown smurf
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: A quelle vitesse roulez vous ?   A quelle vitesse roulez vous ? EmptyVen 7 Avr - 21:19

et moi j'ai que le 512 alors vous plaignez pas What the fuck ?!?
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: A quelle vitesse roulez vous ?   A quelle vitesse roulez vous ? EmptyVen 7 Avr - 22:06

'tain 499 à la maison. Quand je pense que je paye 35€ pour me traîner Evil or Very Mad
Enfin bon c'est la Normandie What the fuck ?!?
500rg
Langue pendue
500rg

MessageSujet: Re: A quelle vitesse roulez vous ?   A quelle vitesse roulez vous ? EmptyVen 7 Avr - 22:56

SVdeuS a écrit:
et moi j'ai que le 512 alors vous plaignez pas What the fuck ?!?

A quelle vitesse roulez vous ? Avril_2

Laughing
Ccil
Langue pendue
Ccil

MessageSujet: Re: A quelle vitesse roulez vous ?   A quelle vitesse roulez vous ? EmptySam 8 Avr - 12:07

Enfin un domaine où je suis plus rapide que la plupart... What a Face
8595 Kb/s cheers
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: A quelle vitesse roulez vous ?   A quelle vitesse roulez vous ? EmptySam 8 Avr - 15:35

2227 pour un théorique 5M c'est un peu limite Shit merci 9mm 9mm Free
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: A quelle vitesse roulez vous ?   A quelle vitesse roulez vous ? EmptyLun 10 Avr - 11:53

Dans mon cas je ne suis pas dégroupé et pourtant j'ai entre 4 et 5Mb/s en download et presque 1Mb/s en upload en étant chez Alice Mr. Green

J'ai la chance d'être à 140m du DSLAM Mr.Red
Donc pour 30€ j'ai ce débit + téléphone + modem wifi.
buzolive
Langue pendue
buzolive

MessageSujet: Re: A quelle vitesse roulez vous ?   A quelle vitesse roulez vous ? EmptyLun 10 Avr - 14:04

daone a écrit:
Dans mon cas je ne suis pas dégroupé et pourtant j'ai entre 4 et 5Mb/s en download et presque 1Mb/s en upload en étant chez Alice Mr. Green

Ouais et ben dépêche-toi de rentrer de chez Alice...y'a Flo qui t'attend What a Face
Boulet

sinon, j'ai sensiblement les mêmes résultats avec une freebox et pas loin de 1800 mètres de la DSLAM Confused
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: A quelle vitesse roulez vous ?   A quelle vitesse roulez vous ? EmptyLun 10 Avr - 16:11

moi c 3604 mais bon a quoi ça sert ? c bien ou pas j'en sais rien vu que je sais pas combien est prévu suivant mon abonnement!! Twisted Evil
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: A quelle vitesse roulez vous ?   A quelle vitesse roulez vous ? EmptyLun 10 Avr - 16:21

castor a écrit:
moi c 3604 mais bon a quoi ça sert ? c bien ou pas j'en sais rien vu que je sais pas combien est prévu suivant mon abonnement!! Twisted Evil

Après Internet pour les nuls voilà Internet pour les castors Mr.Red

Dans ton cas, une seule question à te poser, t'as l'impression que ça va assez vite ?
OUI : Alors c'est bien thumleft
NON : Alors c'est pas bien Thumb down

caribou caribou caribou caribou caribou caribou caribou caribou caribou caribou caribou caribou caribou caribou
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: A quelle vitesse roulez vous ?   A quelle vitesse roulez vous ? EmptyLun 10 Avr - 17:22

pour se retrouver sur un forum aussi mal décoré ça va toujours trop vite

sinon ben la question est est ce que ça vaut le coup de payer plus cher pour le resultat obtenu??? quets ce que ça change a part pour télécharger??
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: A quelle vitesse roulez vous ?   A quelle vitesse roulez vous ? EmptyLun 10 Avr - 17:30

les ptites fleurs s'affichent plus vite Mr.Red
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: A quelle vitesse roulez vous ?   A quelle vitesse roulez vous ? EmptyLun 10 Avr - 18:22

KbiO a écrit:
les ptites fleurs s'affichent plus vite Mr.Red
Bonne réponse Mr.Red
Et si j'ajoutais encore quelques fleurs geek
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: A quelle vitesse roulez vous ?   A quelle vitesse roulez vous ? EmptyLun 10 Avr - 18:25

toi fin de semaine = problemes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lolo
Bavard
lolo

MessageSujet: Re: A quelle vitesse roulez vous ?   A quelle vitesse roulez vous ? EmptyMar 11 Avr - 17:52

pour tout ce qui est test celui la n'est pas mal non plus
http://www.degrouptest.com/
a plus lolo
500rg
Langue pendue
500rg

MessageSujet: Re: A quelle vitesse roulez vous ?   A quelle vitesse roulez vous ? EmptyMar 11 Avr - 18:07

lolo a écrit:
pour tout ce qui est test celui la n'est pas mal non plus
http://www.degrouptest.com/
a plus lolo

oui mais faut etre chez france telecom Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quelle vitesse roulez vous ?   A quelle vitesse roulez vous ? Empty

A quelle vitesse roulez vous ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant