| mais bon dieu quelle moto choisire | |
|
+16DDfaz ValR Jimbool On steak haché PYves Rc46d Mehdi krisnetr Tarmo78 Chaprot83 Papy Barnab' KbiO Leglaude Cyril Sniper castor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 2 Mar - 0:50 | |
| impossible d'avoir des nouvelles de la morini , pas de nouvelle buse avant l'année prochaine voir 2007 , et le nouveau 1000gsxr qu'est arrivé hier au havre!! donc chez les conss fin de semaine (le temps de dédouaner et passer par trappes) ou début de semaine prochaine!! a moins que la BM?? bon je vais emmener ma douce essayer la teutonne!! au fait si ça intéresse va y avoir un tuono a vendre d'ici peu, pasque de toute façon faut qu'ça bouge!! | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 2 Mar - 9:30 | |
| Tu veux pas echanger ton tuono contre un TLR Non sans déconner je pense que la teutonne ça doit etre le pied pour faire de la bornes , imagine une descente dans le sud et t'arrive t'est meme pas fatigué pret à aller te baigner mais c'est peut etre à ce moment la (une fois arrivé) qu'il va manquer une moto un peu plus joueuse...car on a beau dire mais limer les caches culbu dans chaque virage ça va un moment.... La solution une goldwing avec remorque ou tu peux mettre le tuono dessus | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 2 Mar - 9:45 | |
| a pilote égal entre un TLR et un BM boxer en virolos c le TLR qui suivra pas!!!! le tuono lui c surtout sa facilité qui est géniale et la position hyper cool! mais helas on en reviens toujours au meme point , y a les trajets de liaison et pour aller chez thierry par exemple ça fait pres de 900km, pour la dordogne plus de 500 , ça compte quand meme et c vrai aussi que quand j'y vais en fourgon ou en bagnole, vu que ma douce conduit la moitié du chemin , on par en pleine nuit et on arrive pour l'apéro pas fatigué, mais on a pas le plaisir de la route! y a pas d'solution au probleme n'empeche sur les laverda dans les années 70 y avait un multiposition qui te permettait en 5 mn de passer du guidon relevé a la position bracelets! et avec les crans ça ne se desserais jamais (ce qui arrivait aux bottelins dumoulin par exemple) | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 2 Mar - 10:11 | |
| Moi j'aimerais bien avoir un ti BM Boxer equipé comme pour la boxer cup ! j'en garde un souvenir memorable lors de la coupe du bol d'or 2002....broooooaaaaaaaaaaaaa tain ça faisait trembler les gradins en bétons ! Sinon c'est sur que la moto idéal répondant à toutes les utilisations n'est pas encore créé mais bon suzuki essaye déja depuis 13 ans avec le bandit | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 2 Mar - 10:18 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 2 Mar - 11:29 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 2 Mar - 11:56 | |
| la t dur avec lui!!!! je pense que la surprise ce sera plustot la R1200 ST !! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 2 Mar - 12:00 | |
| Faites comme KbiO, achetez des Triumph. | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 2 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 2 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 2 Mar - 17:03 | |
| L'Chap tu sais qu'ils font aussi des LOA chez BeuMeu ?? | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 2 Mar - 19:23 | |
| Le problème n'est pas l'argent (quoique si ce n'était pas un problème, j'aurais déjà commandé le ST ...), mais c'est pour trouver MA perle rare avec Mon budget ... et la LOA, payer 2000€ de plus, je préfère prendre un crédit, au moins, la moto est à toi !! Même si certaines personnes trouvent que c'est plus intéressant. Je pense que oui pour quelqu'un qui change souvent ! Riez, riez.... wait and see !! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 2 Mar - 22:58 | |
| chez Triumph y a que le Tiger qui me plait ! | |
|
| |
| |
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| |
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 4 Mar - 11:40 | |
| Je vois bien le castor sur un rocket 3, avec un bol sur la tete | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 4 Mar - 17:48 | |
| non pas encore au stade de la grosse frime , pour l'instant j'aime encore faire le con dans les virolos , pas pret pour le tank!!! par contre je veux bien l'essayer quand il fera beau!! | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 4 Mar - 18:16 | |
| - Tarmo78 a écrit:
- krisnetr a écrit:
- Je vois bien le castor sur un rocket 3, avec un bol sur la tete
te moque pas trop Christophe vu ton choix .... A te lire on croirai que j'ai choisis une deauville T'inquietes meme avec 40 cv de moins je serai pas le dernier dans les ballades. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 4 Mar - 19:25 | |
| surtout avec le 1050 ça doit pousser gentiment! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 4 Mar - 22:36 | |
| en attendant y'en a un qui s'la pete ce soir , | |
|
| |
Papy Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 4 Mar - 22:48 | |
| Et ça l'accro des Watts ça te branche pas ?
http://www.990superduke.at/media/impressions/vid/vid_1.php?disclaimer=true
Dernière édition par le Dim 6 Mar - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Sam 5 Mar - 0:32 | |
| | |
|
| |
Papy Langue pendue
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Sam 5 Mar - 2:05 | |
| d'toute façon y marche meme pas ton lien, toujours aussi doué la vielle ganache | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire | |
| |
|
| |
| mais bon dieu quelle moto choisire | |
|