| mais bon dieu quelle moto choisire | |
|
+16DDfaz ValR Jimbool On steak haché PYves Rc46d Mehdi krisnetr Tarmo78 Chaprot83 Papy Barnab' KbiO Leglaude Cyril Sniper castor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Lun 4 Avr - 18:45 | |
| y sont rigolos les gendarmes!!! en rentrant avec le tuono sur la RN 16 apres luzarches je rattrape un jumper de gendarmerie en pleine ligne droite le v'la qui s'met a donner des ptits coups de freins pourallumer éteindre allumer éteindre allumer éteindre les stops! p'tetre qui trouvais que j'roulais un peu vite ce qui était le cas d'ailleur bien que j'ai fortement ralentis quand je les ai vus!! mais bon j'allais pas faire l'hypocrite et me coller derreire eux quand meme!! comme touts les caisseux qui se rangais sagement derriere!! | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Lun 4 Avr - 20:33 | |
| Au fait QP, il est à combien le cheval fiscal dans le 95. Va quand même falloir que je change ma CG, depuis 10 mois. C'est combien de CV fiscaux une Buse ? | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Lun 4 Avr - 23:01 | |
| ben j ai pas vu un seul flic... en tout cas j espere parce que sinon j ai plus de permis | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mar 5 Avr - 9:01 | |
| Pour mémoire, en moto, tant qu'ils ne t'ont pas arrêté, ils n'ont pas de preuve de ton identité... donc tu risques de cracher un mois de salaire en amende, mais pas ton permis... | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mar 5 Avr - 9:48 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mar 5 Avr - 10:50 | |
| men fou c'matin j'ai bien fais l'con avec mon tuono, ça m'a mis de bonne humeur! pas mal du tout les nouveaux pneus conti attack!!! mais a mon avis ils vont durer encore moins que les 207RR | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mar 5 Avr - 11:24 | |
| tu les as trouve ou tes conti attack? a quel prix pour quelle dimension?? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mar 5 Avr - 21:36 | |
| ben je les ai fait monter chez le conss aprilia de goussainville en meme temps que la revision des 15000!!
bon ba ça y'est on a essayé la bmwK1200S en duo avec ma douce ,elle a bien apprecié, la position plus droite, la protection meilleure et surtout la douceur de la moto, c vrai qu'en reprenant la buse apres , celle ci parait bien raide mais une fois qu'on met gaz on retrouve avec plaisir la puissance du gros 1300 bon point pour le conss de st ouen l'aumone, enfin j'ai pu essayer vraiment la k1200S j'ai pu aller ou je voulais et comme par la y a des petites routes de campagne, je me suis pas fais prier la franci a donf bien sur (rien d'impressionnant jamais vu une moto bridée aussi lente) puis petites routes au revetement divers et variables, du bon , du moins bon et meme pour finir des pavés, et la franchement on reconnais que bmw question suspension c'est une autre dimension! le freinage en duo aussi bien qu'en solo, l'abs ne bronche pas et le tout a la poignée on s'y fais tres vite!! dernier point avec les options 17800 euros quand meme alors achete achete pas , j'en sais rien, j'arrive pas a me décider!!! c que ma buse je l'aime vraiment bien,!!!!!! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 6 Avr - 9:29 | |
| | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 6 Avr - 11:15 | |
| De toute façon c'est pas pour le prix auquel tu pourrat revendre le TL que ça vaut le coup ! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 6 Avr - 11:24 | |
| le caponord ça m'avait pas trop plus, tres décus par le manque de pattate faudrait coller le moteur du RSV la dedans , un bi faut qu'ç a watt hier en revenant de paris (avec le tuono) j'ai rattrapé un v storm comme j'arrivais a son cul il a envoyé la sauce, ben ç'étais juste un p'tit brouet fadasse sa sauce, j'l'ai litérallement laissé sur place avec mon bi incroyable la différence entre ses 2 moteurs! je comprend pas toujours le raisonnement des ingénieurs suz, y savent faire des moteurs hyper performants et y sortent des veaux!! au lieu de les faire évoluer ils les dégonflent!! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 7 Avr - 9:56 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 7 Avr - 14:51 | |
| apres une arsouille tres sympa avec un multistrada ce matin, je pense que le tuono c vraiment top, mais ya pas faut une protection contre le vent! on s'est bien marrés sur l'A1 du coup aulieu de sortirvers pierrefitte je suis allé jusqu'a roissy pour le plaisir d'arsouiller!! n'empeche le multistrada, ben ça aussi ça manque de watts!!!!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 7 Avr - 16:34 | |
| J'vais leur envoyer tout ça à MJ Pis ya pas de quoi être fier, il manque 40 bourrins au multi. J'pense que les mecs ont bien compris que les clients qui voulaient du gros trail de 250kg s'en balance un peu de d'avoir 130 ch ou+. Le coeur de cible ..... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 7 Avr - 17:18 | |
| pas d'accord , je pense qu'un gros trail c super a l'heure actuelle, bonne protection , bonne position pas fatiguante, tenue de route sympa, dommage que le plaisir soit gaché par le manque de puissance du moteur, je vois ce matin avec le multistrada on se tirait la bourre entre les caisses, un coup devant, un coup derriere, ba a chaque fois qu'il y'avait un morceau d'autoroute libre devant nous, des qu'on ouvrai le tuono partait devant (sauf quand j'ai fais quelques weels non prévus au programme la il a fallu couper) et pour revenir une fois repris par les filesde daisse, il était obligé de prendre la BAU pour revenir a ma hauteur! en plus le tuono marche de mieux en mieux, mrd faudrait vraiment que je trouve le moyen de lui coller un tete de fourche, un guidon plus plat et un porte paquet derriere (pour mettre un top case quand ma douce est avec moi | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 8 Avr - 10:16 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 8 Avr - 10:36 | |
| oh des fois ça arrive , mais c'était sur l'autoroute et quand meme y a la place!! je l'ai souvent constaté, t'arrive derriere un mec, au lieu de se pousser (ce que moi je fais quand un motard arrive derriere moi et qu'il roule beaucoup plus vite) il se met a tartinner comme si c'était un déshonneur qu'une autre moto roule plus vite entre les files ! mais bon c vrai qu'avec le tuono c facile!!! a chacun son rythme!!! | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 8 Avr - 10:40 | |
| M'en fout moi entre les files quand je le sens pas je me pousse sans complexe !!!! Et c'est marrant parce que plus de 50% du temps après le gars que je viens de laisser passer ...Ba je le suis et comme dit castor je le vois augmenter le rythme en general si ça se degage pas je lache et le laisse partir avant qu'on se foutent en l'air (j'aime po les files de voitures, bien que lorsqu'elle sont bien placé ça fait un sacré slalom ) | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 8 Avr - 10:49 | |
| | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 8 Avr - 11:15 | |
| Moi j'roule pépere, à ma main, me double qui veut Y'a qu'les MIB que j'laisse pas passer (l'est con l'Papy ) | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 8 Avr - 11:59 | |
| Ouaip ! Y'a des gars bizzarres .... lundi, en rentrant de Frontignan, sur l'autobahn, il y avait un X11 qui roulait tranquille, moins vite que moi. Je le double, le salue ..... ça lui a pas plu de se faire doubler par une Beumeuh... alors que je continuait à me faufiler entre les caisses (aurais-je pris de mauvaises habitude dans la RP ? ), l'idiot (car pour moi c'en est un, et je reste poli) part sur la voie d'arrêt d'urgence, double les 5,6 voitures qui étaient devant moi, et part à fond pour essayer de me larguer.... vu que je m'étais "calé" à 190, je l'ai laissé partir... surotut qu'il y avait le péage 3 km après Et puis, des ânes pareils .... | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 8 Avr - 13:16 | |
| | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Sam 9 Avr - 9:47 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 13 Avr - 9:49 | |
| enfin orientons un peu les débats sur le sujet quelle moto choisire a noter le cigare est un vrai cohiba venu direct (pas tres déclaré) de la havanne!! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 13 Avr - 10:03 | |
| Un Vmax ! Une Super duke ?? Tu as essayé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire | |
| |
|
| |