Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

mais bon dieu quelle moto choisire

+16
DDfaz
ValR
Jimbool
On steak haché
PYves
Rc46d
Mehdi
krisnetr
Tarmo78
Chaprot83
Papy
Barnab'
KbiO
Leglaude
Cyril Sniper
castor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 18:45

y sont rigolos les gendarmes!!! en rentrant avec le tuono sur la RN 16 apres luzarches je rattrape un jumper de gendarmerie en pleine ligne droite le v'la qui s'met a donner des ptits coups de freins pourallumer éteindre allumer éteindre allumer éteindre les stops! p'tetre qui trouvais que j'roulais un peu vite Mr.Red ce qui était le cas d'ailleur bien que j'ai fortement ralentis quand je les ai vus!! mais bon j'allais pas faire l'hypocrite et me coller derreire eux quand meme!! comme touts les caisseux qui se rangais sagement derriere!!
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 20:33

Au fait QP, il est à combien le cheval fiscal dans le 95. Va quand même falloir que je change ma CG, depuis 10 mois. Mr. Green
C'est combien de CV fiscaux une Buse ? affraid
tg92
Langue pendue
tg92

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 23:01

ben j ai pas vu un seul flic... en tout cas j espere parce que sinon j ai plus de permis Sad
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 EmptyMar 5 Avr - 9:01

Pour mémoire, en moto, tant qu'ils ne t'ont pas arrêté, ils n'ont pas de preuve de ton identité... donc tu risques de cracher un mois de salaire en amende, mais pas ton permis... Wink
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 EmptyMar 5 Avr - 9:48

ouais ! il a raison Barnab ! amende mais pas point ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
c'est sur qu'a Carole les flics ont trouvé un endroit propice pour faire de la prévention pour le bruit ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing ... prévention .... Laughing Laughing Laughing Laughing c'est pas le mot que je voulais employer ! Laughing Laughing Laughing Laughing
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 EmptyMar 5 Avr - 10:50

men fou c'matin j'ai bien fais l'con avec mon tuono, ça m'a mis de bonne humeur! pas mal du tout les nouveaux pneus conti attack!!! mais a mon avis ils vont durer encore moins que les 207RR Mr.Red
tg92
Langue pendue
tg92

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 EmptyMar 5 Avr - 11:24

tu les as trouve ou tes conti attack? a quel prix pour quelle dimension??
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 EmptyMar 5 Avr - 21:36

ben je les ai fait monter chez le conss aprilia de goussainville en meme temps que la revision des 15000!!

bon ba ça y'est on a essayé la bmwK1200S en duo avec ma douce ,elle a bien apprecié, la position plus droite, la protection meilleure et surtout la douceur de la moto, c vrai qu'en reprenant la buse apres , celle ci parait bien raide mais une fois qu'on met gaz on retrouve avec plaisir la puissance du gros 1300
bon point pour le conss de st ouen l'aumone, enfin j'ai pu essayer vraiment la k1200S j'ai pu aller ou je voulais et comme par la y a des petites routes de campagne, je me suis pas fais prier la franci a donf bien sur (rien d'impressionnant jamais vu une moto bridée aussi lente) puis petites routes au revetement divers et variables, du bon , du moins bon et meme pour finir des pavés, et la franchement on reconnais que bmw question suspension c'est une autre dimension! le freinage en duo aussi bien qu'en solo, l'abs ne bronche pas et le tout a la poignée on s'y fais tres vite!! dernier point avec les options 17800 euros quand meme
alors achete achete pas , j'en sais rien, j'arrive pas a me décider!!! c que ma buse je l'aime vraiment bien,!!!!!!
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 EmptyMer 6 Avr - 9:29

c'est marrant comme on a du mal à se séparer d'une moto avec laquelle on a fait pas mal de bornes ! hier moi j'ai été voir un Caponord Aprilia .... elle me va comme un gant ... le mec me fait un top prix desus en plus .... mais ... dès que je remonte sur le TL bah .... j'aime trop cette moto ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil l'idéal serait que je puisse garder le TLS ! ça ça serait top ! Laughing Laughing Laughing
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 EmptyMer 6 Avr - 11:15

De toute façon c'est pas pour le prix auquel tu pourrat revendre le TL que ça vaut le coup ! Laughing
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 EmptyMer 6 Avr - 11:24

le caponord ça m'avait pas trop plus, tres décus par le manque de pattate faudrait coller le moteur du RSV la dedans , un bi faut qu'ç a watt
hier en revenant de paris (avec le tuono) j'ai rattrapé un v storm comme j'arrivais a son cul il a envoyé la sauce, ben ç'étais juste un p'tit brouet fadasse sa sauce, j'l'ai litérallement laissé sur place avec mon bi incroyable la différence entre ses 2 moteurs! je comprend pas toujours le raisonnement des ingénieurs suz, y savent faire des moteurs hyper performants et y sortent des veaux!! au lieu de les faire évoluer ils les dégonflent!!
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 9:56

ah c'est dans leur culture ça ! tu ne pourras rien changer ! pis ils leur faut vendre un maximum de moto alors il faut que la moto soit accessible au plus grand nombre ! comme d'hab , on nivelle vers le bas ! Evil or Very Mad pourtant à l'époque des trois cylindres 2 T c'était pas comme ça ! il fallait que ça watt ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 14:51

apres une arsouille tres sympa avec un multistrada ce matin, je pense que le tuono c vraiment top, mais ya pas faut une protection contre le vent! on s'est bien marrés sur l'A1 du coup aulieu de sortirvers pierrefitte je suis allé jusqu'a roissy pour le plaisir d'arsouiller!! n'empeche le multistrada, ben ça aussi ça manque de watts!!!!! Mr.Red
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 16:34

J'vais leur envoyer tout ça à MJ Mr. Green
Pis ya pas de quoi être fier, il manque 40 bourrins au multi.
J'pense que les mecs ont bien compris que les clients qui voulaient du gros trail de 250kg s'en balance un peu de d'avoir 130 ch ou+.
Le coeur de cible .....
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 17:18

pas d'accord , je pense qu'un gros trail c super a l'heure actuelle, bonne protection , bonne position pas fatiguante, tenue de route sympa, dommage que le plaisir soit gaché par le manque de puissance du moteur, je vois ce matin avec le multistrada on se tirait la bourre entre les caisses, un coup devant, un coup derriere, ba a chaque fois qu'il y'avait un morceau d'autoroute libre devant nous, des qu'on ouvrai le tuono partait devant (sauf quand j'ai fais quelques weels non prévus au programme la il a fallu couper) et pour revenir une fois repris par les filesde daisse, il était obligé de prendre la BAU pour revenir a ma hauteur!
en plus le tuono marche de mieux en mieux, mrd faudrait vraiment que je trouve le moyen de lui coller un tete de fourche, un guidon plus plat et un porte paquet derriere (pour mettre un top case quand ma douce est avec moi Mr.Red
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 10:16

castor a écrit:
.... je vois ce matin avec le multistrada on se tirait la bourre entre les caisses, .....
Shocked Shocked Shocked pardon ???? j'ai bien lu ? Twisted Evil Laughing Laughing Laughing ah bah bravo ! Laughing Laughing Laughing et après on va me faire la morale !!! Laughing Laughing Laughing
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 10:36

oh des fois ça arrive , mais c'était sur l'autoroute et quand meme y a la place!! je l'ai souvent constaté, t'arrive derriere un mec, au lieu de se pousser (ce que moi je fais quand un motard arrive derriere moi et qu'il roule beaucoup plus vite) il se met a tartinner comme si c'était un déshonneur qu'une autre moto roule plus vite entre les files !
mais bon c vrai qu'avec le tuono c facile!!! Mr. Green a chacun son rythme!!!
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 10:40

M'en fout moi entre les files quand je le sens pas je me pousse sans complexe !!!! Et c'est marrant parce que plus de 50% du temps après le gars que je viens de laisser passer ...Ba je le suis et comme dit castor je le vois augmenter le rythme Shocked en general si ça se degage pas je lache et le laisse partir avant qu'on se foutent en l'air Evil or Very Mad (j'aime po les files de voitures, bien que lorsqu'elle sont bien placé ça fait un sacré slalom Mr.Red )
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 10:49

bah moi c'est pareil ! quand j'arrive derrière quelqu'un ... il accelère pis après il se pousse ! Twisted Evil et quand il ne se pousse pas ... je double ! Laughing Laughing Laughing Laughing mais mes préférés c'est les motards marqués 'presse" derrière .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 11:15

Moi j'roule pépere, à ma main, me double qui veut Rolling Eyes Y'a qu'les MIB que j'laisse pas passer Mr.Red (l'est con l'Papy Twisted Evil )
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 11:59

Shocked Ouaip ! Y'a des gars bizzarres .... lundi, en rentrant de Frontignan, sur l'autobahn, il y avait un X11 qui roulait tranquille, moins vite que moi. Je le double, le salue ..... ça lui a pas plu de se faire doubler par une Beumeuh... alors que je continuait à me faufiler entre les caisses (aurais-je pris de mauvaises habitude dans la RP ? What the fuck ?!? ), l'idiot (car pour moi c'en est un, et je reste poli) part sur la voie d'arrêt d'urgence, double les 5,6 voitures qui étaient devant moi, et part à fond pour essayer de me larguer.... vu que je m'étais "calé" à 190, je l'ai laissé partir... surotut qu'il y avait le péage 3 km après Evil or Very Mad
Et puis, des ânes pareils .... pukel
Mig324
Langue pendue
Mig324

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 13:16

Papy a écrit:
.. Y'a qu'les MIB que j'laisse pas passer Mr.Red Twisted Evil )
Bah pourtant, ils hésitent pas à faire un p'tit signe de remerciement hé hé, quand on les laisse passer Smile
Enfin surtout si le bleu est foncé Smile
http://latribumotos.free.fr/
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 EmptySam 9 Avr - 9:47

Chaprot83 a écrit:
Shocked... et part à fond pour essayer de me larguer.... vu que je m'étais "calé" à 190, je l'ai laissé partir... surotut qu'il y avait le péage 3 km après Evil or Very Mad
Et puis, des ânes pareils .... pukel
t'aurais du le ratrapper ça l'aurait enervé encore plus ! Laughing Laughing Laughing Laughing
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 EmptyMer 13 Avr - 9:49

enfin orientons un peu les débats sur le sujet quelle moto choisire
a noter le cigare est un vrai cohiba venu direct (pas tres déclaré) de la havanne!!

mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 454_RedimensionnerRedimensionnerVmax
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 EmptyMer 13 Avr - 10:03

Un Vmax ! Very Happy

Une Super duke ?? Tu as essayé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 11 Empty

mais bon dieu quelle moto choisire
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant