Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

mais bon dieu quelle moto choisire

+16
DDfaz
ValR
Jimbool
On steak haché
PYves
Rc46d
Mehdi
krisnetr
Tarmo78
Chaprot83
Papy
Barnab'
KbiO
Leglaude
Cyril Sniper
castor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 EmptyJeu 31 Mar - 9:03

bon essais du k1200s avec ma douce programmé!!!
(faut quand meme penser au SDS)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 EmptyJeu 31 Mar - 10:01

Remarque elle risque d'aimée maintenant qu'elle est grand mere Mr.Red
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 EmptySam 2 Avr - 10:16

ah c'est sur qu'au niveau confort la BM doit tenir ces promesses mais j'ai souvenir que la buse restait confortable ! Wink
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 EmptySam 2 Avr - 22:42

ce soir elle est HS ma douce , 540 km c trop pour une presque grand mere, bon d'accord y a eu quelques centaines de virolos au programme, mais faut bien nettoyer les pneus!(y'en a meme qui ont abandonné en cour de route!!!!!)moi ça va , la buse marche toujours aussi bien et ce soir les pneus sont nickel propre de partout Mr. Green
n'empeche par moment la bm ça m'aurait bien botté! vu l'état de la route!!!!
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 EmptyLun 4 Avr - 9:43

ah je croyais que c'était avec la BM que tu avais fais autant de kms ! j'allais dire il est sympa le concesse ! Laughing Laughing Laughing Laughing
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 EmptyLun 4 Avr - 10:37

ba on devais y aller vendredi apres midi essayer la bm( avec ma douce) seulement voila , la future grand mere est allé faire fumer la carte bleu avec sa future belle fille !! Shit
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 EmptyLun 4 Avr - 10:44

Leglaude a écrit:
ah c'est sur qu'au niveau confort la BM doit tenir ces promesses mais j'ai souvenir que la buse restait confortable ! Wink

c certain que la buse est polyvalente et meme sur route bien défoncée elle permet de bien rouler et hier les 1000gsxr étaient pas a la fete!! idem quand on s'étais balladé avec barnab et loulou , loulou avec la buse taillais la route , moi des fois j'avais du mal a suivre avec le tuono qui cherchait absoluement a me désarçonner, quand a barnab au loin la bas derriere il priait pour qu'on arrive sur des portions au revetement en bon état! la buse c'est un bon compromis entre sport et GT
mais bon quand meme j'aimerai essayer la bm sur route vraiment défoncée pour voir si c'est vraiment mieux question confort et tenue de route!!
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 EmptyLun 4 Avr - 11:01

J'en avais mal aux côtes de cette route... samedi je la fais rerégler, pour l'adoucir.
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 EmptyLun 4 Avr - 11:06

le bleme c que tu risque d'avoir des louvoiements en grande courbe!! le compromis idéal n'existe pas! Laughing sauf si t'achete la meilleure moto du monde bien sur!!
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 EmptyLun 4 Avr - 11:08

Estimez vous heureux , au moins vous pouvez regler vos suspensions , sur le TLR y'a deux reglages : tres dure ou dure ou choix , va falloir investir dans un amorto digne pour noel Mr.Red
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 EmptyLun 4 Avr - 11:10

Pas forcément...

Le problème pour l'instant c'est que la précontrainte de l'amorto est trop élevée, et malheureusement pas réglable en dehors de l'atelier... What the fuck ?!? En fait je l'avais fais régler pour garder suffisament de garde au sol en roulant à deux, mais seul c'est un poil dur..

Maintenant je pourrai encore jouer sur la compression et la détente pour les courbes rapides (surtout la detente d'ailleurs).

Enfin on verra bien. Mr. Green
tg92
Langue pendue
tg92

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 EmptyLun 4 Avr - 11:13

j essayerai bien une buell et particulierement le firebolt XB12R en noir rambo
ca doit etre sympa comme machine
krisnetr
Langue pendue

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 EmptyLun 4 Avr - 11:47

Attestation faite sur le parking de carole ce week end :

1 - Mettez un motard pas très jeune sur uen haya
2 - Faites rouler le dit motard a 300 tout les jours
3 - Méttez lui sur la tete un casque modulable de flic

Résultat : CA DONNE UN MOTARD SOURD geek

Castor t'es passé devant nous hier, on a gueulé pour t'appeler comme des anes et tu nous a ignoré I don't want that

En plus je suis venu avec ma grenouille alien
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 EmptyLun 4 Avr - 12:29

non je ne vous ai point ignoré, il est vrai que je suis un peu sourd (a 57 ans rien d'extraordinaire) et en prime j'avais encore un peu la tete dans le cul de la ballade de la veille Mr.Red
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 EmptyLun 4 Avr - 12:34

J'ai aussi cru qu'il ne pouvait pas saquer les cons en Triumph. Cool
krisnetr
Langue pendue

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 EmptyLun 4 Avr - 12:54

Barnab' a écrit:
J'ai aussi cru qu'il ne pouvait pas saquer les cons en Triumph. Cool

Il est pas raciste en marque de moto le castor, il passe ses journée sur des allemandes et des italiennes, il est cosmopolite ce bonhomme là, il va pas faire la gueule aux anglaises Mr. Green
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 EmptyLun 4 Avr - 12:55

de plus, y a quand meme un certain fond sonore a carole , surtout quand y a du monde comme hier!!
Triumph j'ai rien contre ils ont qu'a faire la 1050 sprint st avec 180 cv , ça pourrait m'interesser!
krisnetr
Langue pendue

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 EmptyLun 4 Avr - 13:11

Clair qu'il y avait du monde hier, les flics étaient de sortie j'ai bien cru que j'allais passer au sonometre vu la tete du flic qui me précédait sur la route qui menait au circuit Shocked
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 EmptyLun 4 Avr - 14:07

Ah ouaih ? Shocked

Faut pas trop que je ramène ma gueule, vu le raffut qu'elle fait !!
krisnetr
Langue pendue

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 EmptyLun 4 Avr - 14:21

Bah quand tu prend la sortie circuit carole en venant de la A3 au premier rond point t'as 4 flics qui oscultent les bécanes, chaud Shit
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 EmptyLun 4 Avr - 14:23

Clair que je passe pas... Les Dayto ne sont déjà pas silencieuses, alors avec un Micron Racing qui va sur ses 6 ans...
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 EmptyLun 4 Avr - 15:05

avec un big fourgon y avait le comité d'acceuil au 2eme rond point en repartant (celui ou onrattrape la franci et les autoroutes)ils étaient juste a la limite du pont alors comme j'arrivais beaucoup trop vite pour passer innapercu j'ai pris a droite vers la franci et direction roissy, faut dire j'tai en mode avion furtif car j'ai remis la chicane de l'akrapot!! Mr.Red mais bon faut pas trop insister quand meme!!
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 EmptyLun 4 Avr - 15:19

Bon reflexe. Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 EmptyLun 4 Avr - 16:11

bonne trajectoire!!! Mr.Red
c vrai que franchement je ne suis pas chauvin , j'ai deja eu je ne sais combien de marque et de type de moto, toujours la quete du graal , impossible a trouver bien sur, surtout que suivant les jours et son humeur il change constemment!!! alors aujourdhui buse ou tuono, demain bmwquest ce que ça peut foutre du moemnt que j'ai toujours autant de plaisir a rouler!!!
maintenant est ce qu'on a toujours autant de plaisir avec les casses permis et leur boite a pv??? pas sur du tout!!!
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 EmptyLun 4 Avr - 16:14

Faut se planquer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 10 Empty

mais bon dieu quelle moto choisire
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant