Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

mais bon dieu quelle moto choisire

+16
DDfaz
ValR
Jimbool
On steak haché
PYves
Rc46d
Mehdi
krisnetr
Tarmo78
Chaprot83
Papy
Barnab'
KbiO
Leglaude
Cyril Sniper
castor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 21:21

y cause à qui l'ancetre ? Question
paille poutre tout ça quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 22:04

Ba moi j'ai tout compris c'est pourtant clair !!! Laughing
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 22:37

ba oui c simple suffit d'ecrire le barnab courant Mr. Green
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 2:31

Je comprends pas les mots avec beaucoup de syllabes. Very Happy
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 9:57

ah bon ??? Shocked mais alors pour ta moto tu as fais comment ?? Shocked Shocked Shocked Shocked
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 10:46

Ben c'est un Dayto non ? Shocked
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 10:49

La je lache je comprends plus rien sur ce post Shocked
Y'as trop de bordel, mais bon dans l'histoire :
Castor il sait toujours pas quelle moto acheter !!!
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 10:55

Sad Sad Sad Sad Sad
ba c bien ça l'probleme , g envis d'claquer du pognon mais j'sais toujours pas laquelle prendre!! ça deviens grave car depuis deux jours on commence a regarder les constructeurs français de bagnoles pour acheter une caisse a ma douce!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil affraid
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 10:58

Ba pourquoi la 306 venait tout juste de finir son rodage, elle sont vraiment exigente ces filles alors dwarf Mr.Red
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 10:59

Faites comme moi, achetez une 309, c'est la classe. Cool
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 11:00

oui mais l'embrayage commence a brouter sérieusement!! Mr.Red
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 11:00

Pas de quoi changer de voiture... Laughing
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 12:49

dans MJ ce matin le comparo des hyper sport
le gex 1000 est le plus mieux partout , oui bon on s'y attendait
et mrd ça m'fais plus bander leurs conneries
fatigué le rongeur???
elle est belle , rapide (beaucoup moins qu'une hayabusa quand meme) super tenue de route , maniable et tout et tout! oui mais voila pour quoi en faire aujourdhui??
fais chier raz l'cul! comme dit cyril vivement le beau temps bien chaud qu'on aille s'éclater (façon de parler) sur la route!!! Mr.Red
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 12:54

Bein pour moi c'est la passion, tout simplement.
J'suis plutot une pince en pilotage, j'fais jamais de circuit, et j'en ferai surement pas plus avec le K5 qu'avec mon K1 actuel, mais bon .... la passion l'emporte toujours (ou presque Twisted Evil ) sur la raison dwarf
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 13:48

Heu ? c'est pas un forum MOTO ici ?

bigsmurf lol!
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 14:27

g bien l'impression qu'la passion elle est en train d'en prendre un coup, a force de n'entendre parler que répression , a force de voir des keufs sul bord des routes , y'en a raz l'cax , si j'ai une moto c quand meme beaucoup pour m'amuser et rouler a un certain rythme! quand ta un super jouet tu peux pas rester peinard imagine un mec qui viens te doubler?? non mais !!faut pas pousser , avec un k5 t obligé de relever le défi!! Mr.Red
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 14:33

Castor va finir en 4x4 Mr.Red
Bien eu ton message, j'étais à la baule toute la semaine pour le taf What a Face
Demain chez pierrot si le temps le permet?
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 16:42

pourquoi pas!
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 17:07

castor a écrit:
g bien l'impression qu'la passion elle est en train d'en prendre un coup, a force de n'entendre parler que répression , a force de voir des keufs sul bord des routes , y'en a raz l'cax , si j'ai une moto c quand meme beaucoup pour m'amuser et rouler a un certain rythme! quand ta un super jouet tu peux pas rester peinard imagine un mec qui viens te doubler?? non mais !!faut pas pousser , avec un k5 t obligé de relever le défi!! Mr.Red

Et pourquoi l'Chaprot n'a pas attendu un mois de plus pour la K1200R ???
mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 24676
Oui, c'est (hormis HD) celle de mes rêves !! Tant pis pour la protection, mais quelle gueule, quel moteur (seulement à l'étranger, bien sûr ... Twisted Evil ) ! Ca, c'est de l'achat coup de coeur !! I love you
C'est sûr que là... j'aurais moins été critiqué... mais surtout ça aurait causé ... grave (mais aigü drunken ) aussi !!
Mais j'ai besoin d'un moyen de locomotion (non commun... ici, on n'est pas chez Delanouille... y'a pas de RER, métro, bus etc... (quand ils sont pas en grève... mais ça ils n'en parlent pas ... Evil or Very Mad ), et je ne voudrais pas perdre tous mes permis d'un seul coup .... le chomedu, j'ai déjà donné... merci !!! Evil or Very Mad Thumb down
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 19:02

boaf avec la prise au vent c mission impossible!! par contre comme aujourdhui j'avais pas la peche, j'ai pris ma buse pour aller nettoyer les pneus!!! rien de mieux!! et je suis passé chez bm a cergy ou y a la nouvelle R1200ST , ben elle est aussi moche en vrai qu'en photo!! pour la K1200S rien de spéciale, elle continue a pas m'emballer et en plus eux ne veulent pas les débrider alors si par hasard j'en achete une ce ne sera pas a cergy!!de plus y a pas bmw c un autre esprit, y'avait qu'des vieux la d'dans en train de s'extasier et de bouffer d'la japonaise , finalement la mieux c la nouvelle RT 260kg touts pleins fait pour une gt bm c vraiment bein et la position est super cool, dommage que ça ai rien dans le sac malgres ce qu'ils disent!

n'empeche mettre du gaz sur une francilienne bien seche!! HHHUUUMMMMMMMM ça fait du bien , mais rien a se mettre sous la dent pour arsouiller (juste une xjr le temps de faire VVVRRRAAAAOOOUUUUFFFF) mais la c'était pas du jeux!!!
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 19:12

Tu vois bien castor qu'il va falloir que l'on roule ensemble Mr.Red
Bon sinon BM je doit etre vraiment trop jeune pour m'y interesser car les seuls fois ou j'ai mis les pieds dans une concession, je ne m'y suis vraiment pas senti à mon aise, limite si je genais pas....dommage moi ça me plairait bien un ti boxer , mais au vu des prix et de l'inevitable comparaison avec les japonais y'a pas photo , souvent 2500 à 3000 euros d'ecart et tu peux en faire des bornes avec l'argent economisé !
Bref peut etre un jour pour me ballader avec ma chérie , confortablement assis , pas une turbulence d'air qui vient te deranger , un cap maintenue avec une rigueur impressionante... I don't want that Ba oui ça endort quoique je suis sur que ma cherie d'amour apprécierais smurfin (mais lui dites pas ! déja qu'en voyant la BM de chaprot elle s'est exclamée: "Mais c'est une moto de vieux !" je vous jure que c'est vrai ! Chaprot tu auras le droit de lui en parler en dordogne et essayer de la convaincre (mais pas trop quand meme) de l'utilité d'une telle machine...) Wink
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 20:17

mais on roule cyril , pratiquement toutes les semaines, tu le sait bien d'ailleur!! mais bon ces temps ci c'était pas génial coté temps!! deja aujourdhui c'était beaucoup mieux , on retrouve de l'adhérence si il fait le meme demain je vais pouvoir nettoyer mes pneus sur toute la surface de roulage!!! Mr.Red
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 21:04

Castor t as un MP What a Face
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 21:56

yes faut que je te téléphone!! début de semaine prochaine Mr.Red
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 2:16

Cyril Sniper a écrit:
.../...
des choses très intéressantes jusque là, mais ;
déja qu'en voyant la BM de chaprot elle s'est exclamée: "Mais c'est une moto de vieux !" je vous jure que c'est vrai ! Chaprot tu auras le droit de lui en parler en dordogne et essayer de la convaincre (mais pas trop quand meme) de l'utilité d'une telle machine...) Wink

'tain, quand c'est pas la canicule, t'as failli en avoir un de plus !!!
Bon, trêve de plaisanterie .... on en recause en mai ... (fais-toi copain avec le Motorrad local, sait-on jamais .... Twisted Evil Mr. Green Cool ) cheers dwarf (j'ai beaucoup de mal à comprendre le conformisme des "pro-japs" purs et durs !!! - dès que l'on sort de l'ordinaire .... AAHHH !! L'ART, tout le monde ne peut pas apprécier !!! tongue alien clown Twisted Evil)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 3 Empty

mais bon dieu quelle moto choisire
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant