| mais bon dieu quelle moto choisire | |
|
+16DDfaz ValR Jimbool On steak haché PYves Rc46d Mehdi krisnetr Tarmo78 Chaprot83 Papy Barnab' KbiO Leglaude Cyril Sniper castor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 9 Mar - 21:21 | |
| y cause à qui l'ancetre ? paille poutre tout ça quoi | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 9 Mar - 22:04 | |
| Ba moi j'ai tout compris c'est pourtant clair !!! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 9 Mar - 22:37 | |
| ba oui c simple suffit d'ecrire le barnab courant | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 10 Mar - 2:31 | |
| Je comprends pas les mots avec beaucoup de syllabes. | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 10 Mar - 9:57 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 10 Mar - 10:46 | |
| Ben c'est un Dayto non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 10 Mar - 10:49 | |
| La je lache je comprends plus rien sur ce post Y'as trop de bordel, mais bon dans l'histoire : Castor il sait toujours pas quelle moto acheter !!! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 10 Mar - 10:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 10 Mar - 10:59 | |
| Faites comme moi, achetez une 309, c'est la classe. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 10 Mar - 11:00 | |
| oui mais l'embrayage commence a brouter sérieusement!! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 10 Mar - 11:00 | |
| Pas de quoi changer de voiture... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 10 Mar - 12:49 | |
| dans MJ ce matin le comparo des hyper sport le gex 1000 est le plus mieux partout , oui bon on s'y attendait et mrd ça m'fais plus bander leurs conneries fatigué le rongeur??? elle est belle , rapide (beaucoup moins qu'une hayabusa quand meme) super tenue de route , maniable et tout et tout! oui mais voila pour quoi en faire aujourdhui?? fais chier raz l'cul! comme dit cyril vivement le beau temps bien chaud qu'on aille s'éclater (façon de parler) sur la route!!! | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 10 Mar - 12:54 | |
| Bein pour moi c'est la passion, tout simplement. J'suis plutot une pince en pilotage, j'fais jamais de circuit, et j'en ferai surement pas plus avec le K5 qu'avec mon K1 actuel, mais bon .... la passion l'emporte toujours (ou presque ) sur la raison | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 10 Mar - 14:27 | |
| g bien l'impression qu'la passion elle est en train d'en prendre un coup, a force de n'entendre parler que répression , a force de voir des keufs sul bord des routes , y'en a raz l'cax , si j'ai une moto c quand meme beaucoup pour m'amuser et rouler a un certain rythme! quand ta un super jouet tu peux pas rester peinard imagine un mec qui viens te doubler?? non mais !!faut pas pousser , avec un k5 t obligé de relever le défi!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 10 Mar - 14:33 | |
| Castor va finir en 4x4 Bien eu ton message, j'étais à la baule toute la semaine pour le taf Demain chez pierrot si le temps le permet? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 10 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 10 Mar - 17:07 | |
| - castor a écrit:
- g bien l'impression qu'la passion elle est en train d'en prendre un coup, a force de n'entendre parler que répression , a force de voir des keufs sul bord des routes , y'en a raz l'cax , si j'ai une moto c quand meme beaucoup pour m'amuser et rouler a un certain rythme! quand ta un super jouet tu peux pas rester peinard imagine un mec qui viens te doubler?? non mais !!faut pas pousser , avec un k5 t obligé de relever le défi!!
Et pourquoi l'Chaprot n'a pas attendu un mois de plus pour la K1200R ??? Oui, c'est (hormis HD) celle de mes rêves !! Tant pis pour la protection, mais quelle gueule, quel moteur (seulement à l'étranger, bien sûr ... ) ! Ca, c'est de l'achat coup de coeur !! C'est sûr que là... j'aurais moins été critiqué... mais surtout ça aurait causé ... grave (mais aigü ) aussi !! Mais j'ai besoin d'un moyen de locomotion (non commun... ici, on n'est pas chez Delanouille... y'a pas de RER, métro, bus etc... (quand ils sont pas en grève... mais ça ils n'en parlent pas ... ), et je ne voudrais pas perdre tous mes permis d'un seul coup .... le chomedu, j'ai déjà donné... merci !!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 10 Mar - 19:02 | |
| boaf avec la prise au vent c mission impossible!! par contre comme aujourdhui j'avais pas la peche, j'ai pris ma buse pour aller nettoyer les pneus!!! rien de mieux!! et je suis passé chez bm a cergy ou y a la nouvelle R1200ST , ben elle est aussi moche en vrai qu'en photo!! pour la K1200S rien de spéciale, elle continue a pas m'emballer et en plus eux ne veulent pas les débrider alors si par hasard j'en achete une ce ne sera pas a cergy!!de plus y a pas bmw c un autre esprit, y'avait qu'des vieux la d'dans en train de s'extasier et de bouffer d'la japonaise , finalement la mieux c la nouvelle RT 260kg touts pleins fait pour une gt bm c vraiment bein et la position est super cool, dommage que ça ai rien dans le sac malgres ce qu'ils disent!
n'empeche mettre du gaz sur une francilienne bien seche!! HHHUUUMMMMMMMM ça fait du bien , mais rien a se mettre sous la dent pour arsouiller (juste une xjr le temps de faire VVVRRRAAAAOOOUUUUFFFF) mais la c'était pas du jeux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 10 Mar - 19:12 | |
| Tu vois bien castor qu'il va falloir que l'on roule ensemble Bon sinon BM je doit etre vraiment trop jeune pour m'y interesser car les seuls fois ou j'ai mis les pieds dans une concession, je ne m'y suis vraiment pas senti à mon aise, limite si je genais pas....dommage moi ça me plairait bien un ti boxer , mais au vu des prix et de l'inevitable comparaison avec les japonais y'a pas photo , souvent 2500 à 3000 euros d'ecart et tu peux en faire des bornes avec l'argent economisé ! Bref peut etre un jour pour me ballader avec ma chérie , confortablement assis , pas une turbulence d'air qui vient te deranger , un cap maintenue avec une rigueur impressionante... Ba oui ça endort quoique je suis sur que ma cherie d'amour apprécierais (mais lui dites pas ! déja qu'en voyant la BM de chaprot elle s'est exclamée: "Mais c'est une moto de vieux !" je vous jure que c'est vrai ! Chaprot tu auras le droit de lui en parler en dordogne et essayer de la convaincre (mais pas trop quand meme) de l'utilité d'une telle machine...) | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 10 Mar - 20:17 | |
| mais on roule cyril , pratiquement toutes les semaines, tu le sait bien d'ailleur!! mais bon ces temps ci c'était pas génial coté temps!! deja aujourdhui c'était beaucoup mieux , on retrouve de l'adhérence si il fait le meme demain je vais pouvoir nettoyer mes pneus sur toute la surface de roulage!!! | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 10 Mar - 21:04 | |
| Castor t as un MP | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 10 Mar - 21:56 | |
| yes faut que je te téléphone!! début de semaine prochaine | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 11 Mar - 2:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire | |
| |
|
| |
| mais bon dieu quelle moto choisire | |
|