| mais bon dieu quelle moto choisire | |
|
+16DDfaz ValR Jimbool On steak haché PYves Rc46d Mehdi krisnetr Tarmo78 Chaprot83 Papy Barnab' KbiO Leglaude Cyril Sniper castor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 11 Mar - 2:32 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 11 Mar - 9:31 | |
| ba tu sais mon chaprot je sais pas si on est conformiste mais la pédance et le ton supérieur qu'emplois les bmwistes par rapport aux malheureux motards en japonaise est plus que déplaisant, quand je vois le ton employé par le conss de cergy et certains de ses clients , ba on peu dire qu'ils se la petent severe finalement c un peu comme harley! et franchemlent ça me donne pas envie d'aller acheter une bm!! quand je vois la déconne et la rigolade quand je vais chez moto champion , y a vraiment pas photo!!! tu peux me faire confiance je leur ai mis les pendules a l'heure, mais il n'empeche que cette supériorité affichée me fais gerber! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 11 Mar - 10:44 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 11 Mar - 10:50 | |
| finalement on a un nouveau bolide a la maison | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| |
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 11 Mar - 11:03 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 11 Mar - 11:20 | |
| c pas un probleme d'age c un probleme d'état d'esprit et c pas nouveau , bien sur tu pourra trouver ici ou la une exeption , n'empeche que 90% se la petent severe surtout pasque bm ,ben faut etre plus friqué pour en avoir une correcte et les aprioris sont systématiques! tu sais quand tu rentre dans un magasin tu le vois tout de suite , soit a la maniere dont on te regarde, soit a la maniere dont on t'ignore !! ce qui reviens un peu au meme pour ce qui est des gros rouleurs, en général ce sont plustot des professionnels, eux c l'outil qu'ils voient, c une autre approche de la moto et c sur que la RT est un tres bon outil!! mais ça n'a rien a voir!!!
ça m'rappelle toujours quand j'ai achté le break , j'suis rentré chez citron , dans les bureaux des vendeurs y avais un gros poussa poussif affalé dans un fauteuil il a juste levé une paupiere et me voyant en jean a vite continué sa sieste sans meme m'adresser la parole!!
un ptit d'jeune est sortis de je ne sait ou et est venu me demander si il pouvais me renseigner, alors je lui ai montré le break 2l 16 soupapes exposé et lui ai demandé combien avec cuir et clim radio centralisé enfin la totale quoi , 200 000 a l'époque quand meme! on a discuté de la petite remise (cuir offert) et j'ai signé le bon de commande et le cheque!
ba quand je suis venus chercher la caisse une semaine apres, la le gros porcus s'est précipité pour venir me saluer, savoir comment j'allais etc CONNARD!
en France c souvent comme ça, aux yeux de beaucoup, la valeur des gens n'existe qu'en fonction de leurs fringues et de leur portefeuille!! t'a le delit de sale gueule, de fringues non conformes et de soupçon de pauvreté , RE CONNARDS
et chez BMW c exactement ce que tu ressens déja quand j'étais allé a noisy voir le K1200S la premiere fois , idem les charlots a la vente ne s'étaient meme pas déplacés!! hier c'était moins pire mais c leur façon de communiquer qui donne cette impression qu'on te prends pour un cave qui connait rien et qu'eux savent, ont la connaissance! RE RE CONNARDS | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 11 Mar - 11:24 | |
| le bolide ,scoot peugeot bas de gamme, c a mon plus vieux (Arnaud) car il s'est vu annuler le permis, et oui, 3 points par ci 3 points par la et un beau jours pouf! plus de permis et obligé d'attendre 6 mois pour le repasser! | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 11 Mar - 11:27 | |
| Houaaaa un scooter Peugeot Ludix à 999 Euros prix catalogue , alors finalement c'est pas une voiture que vous avez racheter pour christine Sinon pour clore le débat sache Chaprot que la premiere à m'avoir emoustillé quand j'etais jeune fut la K1 , tain quelle engin , ensuite les boxer (equipé boxer cup) comme je l'ai deja dit ça me plairait bien d'en avoir un (surtout depuis le jour ou un salopiaud m'a fait un interieur de folie sur une de mes courbes favorite ) Et si seulement je n'etais pas aussi egoiste ne pensant qu'a mon plaisir ultime de poser le cul sur une des motos des mes reves (ba oui le TLR ma toujours fait craquer) bien magali serait certainement tres heureuse de poser ces fesses sur un BM tout confort , mais pour le moment je ne pense pas avoir envie de ce type de machine et le comportement type qu'enumere castor lors de la visite d'une concession BMW n'est pas une illusion , malgre un concess par ci par la qui se demarque. Le reste ne sont que des derives de post ou le serieux à rarement a place Tain vivement les virolos de dordogne pour pouvoir faire vibrer les twins | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 11 Mar - 13:33 | |
| T'inquiètes Cyril, no souçaille !!! Moi, j'aime bien les dérives des posts, ça met (enfin !! ) un peu d'ambiance !!! Heureusement que tout le monde a des goûts différents !!! Et pour les conss, tout dépend où tu vas !!! A Toulon, c'est des gros nazes qui t'ignorent totalement (sauf si tu as une chemise bleue et une BM de la même couleur ... (la CRS de l'autoroute est à 500 m. et ils y font leurs révisions ....), par contre, à Marseille, là où Kbio a acheté sa bécane : très bien reçu, quand je vais à Montpellier, super accueil (le mec s'est même proposé pour me trouver une bécane avant celle de Marseille), et à Nice : nickel !! Faut dire que là, c'était pour récupérer ma belle !! Mais ce sont des passionés, ils importent des accessoires d'Allemagne, font des prépas, très commerçants (achetez un véhicule avec un chèque normal... même pas de banque et sans vérifier votre compte ...) et il manquait une ch'tite protection à la béquille centrale : je l'ai reçu par la poste avant hier. (et je ne parlerai pas de la secrétaire... aussi agréable au téléphone qu'à voir et discuter avec !! ).(pour les lecteurs de Box'R'Mag, c'est le conss du mois (enfin... du bimestre !!)). PAR CONTRE (là, je relance le débat) .... pourquoi les mecs en japonaises ne répondent-ils pas aux mecs en BM ???? Je pose la question !!!!
Dernière édition par le Ven 11 Mar - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 11 Mar - 13:36 | |
| nan tu veux dire pourquoi les mecs en bm ne répondent t'il pas au signes des japonaises et ensuite s'étonne de ne pas etres salués! | |
|
| |
Papy Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 11 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Sam 12 Mar - 2:39 | |
| moi j'connais un mec qui sait pas c'qui va faire!! j'ai encore vu le 1000 tantot, mais y a rien a faire g pas le coup de coeur qui me ferait sortir le chequier! en un mot j'en ai envie sans en avoir assez envie!!! | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Sam 12 Mar - 11:51 | |
| T'as pas le coup de coeur parce que tu ne l'a pas vu en noir | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Sam 12 Mar - 11:57 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Sam 12 Mar - 12:07 | |
| je l'ai vue en bleu suz et en noir et jaune, mais pas la toute noire ! mais c pas qu'une question de couleur!! p'tetre un peu marre des délires cérébraux mégalo journalistiques, quand on sait que sur route , les 3/4 des conducteurs d'hyper sport se trainent lamentablement, qu'en virolos c toujours le pilote qui fait la différence! que ta toujours l'épée de damocles de la répression au dessus de la tete, quand tu essaye de raisonner tout simplement, est c ce que ça vaut le coup au prix de la mob , juste pour avoir une moto soit disant la meilleure (enfin ça dépend du journal pasque sur route moto revue met le yam en tete) le dernier machin qui que quoi que tu dise sera passé de mode dans 6 mois! un an maxi!!! mais put de vérole de moine pourquoi y a pas d'nouvelles de la morini!ça ça me branche!!! au moins y'en aurait pas a touts les coins de rue , le nouveau gex ça va etre l'envahissement, tout le premier arrivage est vendu!! va y en avoir plus que des clio!! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Dim 13 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Dim 13 Mar - 13:33 | |
| aussi inutiles l'une que l'autre, position de conduite a chier! au bout de 10km ta plus de poignets! juste bon pour se faire admirer a rolca | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Lun 14 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Lun 14 Mar - 13:34 | |
| Prend toi une MV, au moins t'auras un truc que tu croiseras pas a tous les coins de rue, par contre bonne chance pour la revente et l'entretient | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Lun 14 Mar - 21:11 | |
| C'est une Corsaro 1200 que tu veux QP ? Elle a de gueule. Il parrait qu'elle sera dispo mi mai en France. reste à connaitre le circuit commercial. | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mar 15 Mar - 12:16 | |
| | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mar 15 Mar - 13:10 | |
| Pour en revenir à BMW Arcueil, j'étais à la présentation de la nouvelle Gt.... En effet, que des vieux, mais bon j'ai calculé personne et je leur ai tué leurs petits fours!! Et pour le gex 1000 super powa de la mort, si j'en achètre une (sait-on jamais), ce ne sera pas pour les perfs, mais pour les freins et la fiabilité! | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mar 15 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mar 15 Mar - 15:21 | |
| Me faire déposer par un gex rose alors que je suis en bandit ne me pose aucun problème, et il en sera de même le jour où j'aurai un 1000... Car il faut bien l'avouer, je préfère mater l'arrière de ma douce sur son gex plutôt que d'être devant... Je laisse l'arsouille pour ceux qui ont des points à perdre... Moi il m'en reste 8, faut que je les gère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire | |
| |
|
| |
| mais bon dieu quelle moto choisire | |
|