Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

mais bon dieu quelle moto choisire

+16
DDfaz
ValR
Jimbool
On steak haché
PYves
Rc46d
Mehdi
krisnetr
Tarmo78
Chaprot83
Papy
Barnab'
KbiO
Leglaude
Cyril Sniper
castor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 2:32

Euhh .... en relisant ... t'es sûr qu'elle a pas dit "une moto de mieux" .... tongue cheers dwarf Razz
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 9:31

ba tu sais mon chaprot je sais pas si on est conformiste mais la pédance et le ton supérieur qu'emplois les bmwistes par rapport aux malheureux motards en japonaise est plus que déplaisant, quand je vois le ton employé par le conss de cergy et certains de ses clients , ba on peu dire qu'ils se la petent severe finalement c un peu comme harley! et franchemlent ça me donne pas envie d'aller acheter une bm!!
quand je vois la déconne et la rigolade quand je vais chez moto champion , y a vraiment pas photo!!!
tu peux me faire confiance je leur ai mis les pendules a l'heure, mais il n'empeche que cette supériorité affichée me fais gerber!
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 10:44

tu veux qu'on y fasse une descente chez ton concessionaire BM ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais je suis en total accord avec ce que vient d'écrire Castor ! rien qu'hier j'ai été chez BM car j'ai reçu une invite pour aller essayer le R1100S mais je bosse ce WE là bah .... je suis resté un bon 1/4 d'h bah jamais il m'a demandé ce que je voulais l'autre branquignole ! dès fois t'as envie d'être maladroit et fait tomber une moto ! là il va s'occuper de toi le type ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 10:50

finalement on a un nouveau bolide a la maison
mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 2828_RedimensionnerRotation%20dePICT2645
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 11:01

Boarf l'inverse est vrai aussi. J'suis toujours trés bien reçu chez Arcueil Moto, on peut tailler l'bout d'gras y'a aucun problème. Bon la moyenne d'âge de la clientèle est un chouilla plus élevée que chez les japs je vous l'accorde, mais on y trouve aussi certainement beaucoup plus de gros rouleurs par tous les temps que chez les zazous japonisés Twisted Evil lol!
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 11:03

castor a écrit:
finalement on a un nouveau bolide a la maison
mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 2828_RedimensionnerRotation%20dePICT2645
affraid c'est marrant c'machin, on dirait un cyclope de dessin animé Mr.Red Et c'est quoi t'est-ce donc ? scratch study bigsmurf
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 11:20

c pas un probleme d'age c un probleme d'état d'esprit et c pas nouveau , bien sur tu pourra trouver ici ou la une exeption , n'empeche que 90% se la petent severe surtout pasque bm ,ben faut etre plus friqué pour en avoir une correcte et les aprioris sont systématiques! tu sais quand tu rentre dans un magasin tu le vois tout de suite , soit a la maniere dont on te regarde, soit a la maniere dont on t'ignore !! ce qui reviens un peu au meme
pour ce qui est des gros rouleurs, en général ce sont plustot des professionnels, eux c l'outil qu'ils voient, c une autre approche de la moto et c sur que la RT est un tres bon outil!! mais ça n'a rien a voir!!!

ça m'rappelle toujours quand j'ai achté le break , j'suis rentré chez citron , dans les bureaux des vendeurs y avais un gros poussa poussif affalé dans un fauteuil il a juste levé une paupiere et me voyant en jean a vite continué sa sieste sans meme m'adresser la parole!!

un ptit d'jeune est sortis de je ne sait ou et est venu me demander si il pouvais me renseigner, alors je lui ai montré le break 2l 16 soupapes exposé et lui ai demandé combien avec cuir et clim radio centralisé enfin la totale quoi , 200 000 a l'époque quand meme! on a discuté de la petite remise (cuir offert) et j'ai signé le bon de commande et le cheque!

ba quand je suis venus chercher la caisse une semaine apres, la le gros porcus s'est précipité pour venir me saluer, savoir comment j'allais etc
CONNARD!

en France c souvent comme ça, aux yeux de beaucoup, la valeur des gens n'existe qu'en fonction de leurs fringues et de leur portefeuille!!
t'a le delit de sale gueule, de fringues non conformes et de soupçon de pauvreté , RE CONNARDS

et chez BMW c exactement ce que tu ressens déja quand j'étais allé a noisy voir le K1200S la premiere fois , idem les charlots a la vente ne s'étaient meme pas déplacés!!
hier c'était moins pire mais c leur façon de communiquer qui donne cette impression qu'on te prends pour un cave qui connait rien et qu'eux savent, ont la connaissance! RE RE CONNARDS
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 11:24

le bolide ,scoot peugeot bas de gamme, c a mon plus vieux (Arnaud) car il s'est vu annuler le permis, et oui, 3 points par ci 3 points par la et un beau jours pouf! plus de permis et obligé d'attendre 6 mois pour le repasser!
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 11:27

Houaaaa un scooter Peugeot Ludix à 999 Euros prix catalogue , alors finalement c'est pas une voiture que vous avez racheter pour christine Mr.Red
Sinon pour clore le débat sache Chaprot que la premiere à m'avoir emoustillé quand j'etais jeune fut la K1 , tain quelle engin , ensuite les boxer (equipé boxer cup) comme je l'ai deja dit ça me plairait bien d'en avoir un (surtout depuis le jour ou un salopiaud m'a fait un interieur de folie sur une de mes courbes favorite Embarassed )
Et si seulement je n'etais pas aussi egoiste ne pensant qu'a mon plaisir ultime de poser le cul sur une des motos des mes reves (ba oui le TLR ma toujours fait craquer) bien magali serait certainement tres heureuse de poser ces fesses sur un BM tout confort , mais pour le moment je ne pense pas avoir envie de ce type de machine et le comportement type qu'enumere castor lors de la visite d'une concession BMW n'est pas une illusion , malgre un concess par ci par la qui se demarque.
Le reste ne sont que des derives de post ou le serieux à rarement a place Wink
Tain vivement les virolos de dordogne pour pouvoir faire vibrer les twins Mr.Red
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 13:33

T'inquiètes Cyril, no souçaille !!! Moi, j'aime bien les dérives des posts, ça met (enfin !! dwarf ) un peu d'ambiance !!!
Heureusement que tout le monde a des goûts différents !!!
Et pour les conss, tout dépend où tu vas !!! A Toulon, c'est des gros nazes qui t'ignorent totalement (sauf si tu as une chemise bleue et une BM de la même couleur ... (la CRS de l'autoroute est à 500 m. et ils y font leurs révisions ....), par contre, à Marseille, là où Kbio a acheté sa bécane : très bien reçu, quand je vais à Montpellier, super accueil (le mec s'est même proposé pour me trouver une bécane avant celle de Marseille), et à Nice : nickel !! Faut dire que là, c'était pour récupérer ma belle !! Mais ce sont des passionés, ils importent des accessoires d'Allemagne, font des prépas, très commerçants (achetez un véhicule avec un chèque normal... même pas de banque et sans vérifier votre compte ...) et il manquait une ch'tite protection à la béquille centrale : je l'ai reçu par la poste avant hier. (et je ne parlerai pas de la secrétaire... aussi agréable au téléphone qu'à voir et discuter avec !! I love you clown ).(pour les lecteurs de Box'R'Mag, c'est le conss du mois (enfin... du bimestre !!)).

PAR CONTRE (là, je relance le débat) .... Evil or Very Mad pourquoi les mecs en japonaises ne répondent-ils pas aux mecs en BM ???? Je pose la question !!!! Evil or Very Mad Twisted Evil smurf dwarf

Dernière édition par le Ven 11 Mar - 13:39, édité 1 fois
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 13:36

nan tu veux dire pourquoi les mecs en bm ne répondent t'il pas au signes des japonaises et ensuite s'étonne de ne pas etres salués! Laughing
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 18:26

Moi j'connais un mec en BM dans l'sud et un autre en RP qui saluent, bin des fois même qu'il ya des mecs pas en BM qui répondent. Et des mecs en BM qui répondent pas. Mais y'a aussi des mec pas en BM qui répondent pas à des mecs en BM. Et des mecs en BM qui répondent à des mecs pas en BM. Mais y'a aussi des mecs pas en BM qui repondent pas à des mecs qui saluent pas en BM What the fuck ?!? scratch geek bigsmurf
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 EmptySam 12 Mar - 2:39

moi j'connais un mec qui sait pas c'qui va faire!! j'ai encore vu le 1000 tantot, mais y a rien a faire g pas le coup de coeur qui me ferait sortir le chequier! en un mot j'en ai envie sans en avoir assez Rolling Eyes envie!!!
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 EmptySam 12 Mar - 11:51

T'as pas le coup de coeur parce que tu ne l'a pas vu en noir Rolling Eyes
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 EmptySam 12 Mar - 11:57

et une belle cote de boeuf ça te le ferait sortir le chéquier ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
et dans la famille tétue ... j'y suis retourné hier ! j'ai mis quand même 3/4 d'heure alors que j 'étais seul dans le magasin pour obtenir un essai après les dates prévus par le magasin ! éh bé ! tout ça pour une moto qui si ça se trouve ne va pas me plaire du tout ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 EmptySam 12 Mar - 12:07

je l'ai vue en bleu suz et en noir et jaune, mais pas la toute noire !
mais c pas qu'une question de couleur!!
p'tetre un peu marre des délires cérébraux mégalo journalistiques, quand on sait que sur route , les 3/4 des conducteurs d'hyper sport se trainent lamentablement, qu'en virolos c toujours le pilote qui fait la différence! que ta toujours l'épée de damocles de la répression au dessus de la tete, quand tu essaye de raisonner tout simplement, est c ce que ça vaut le coup au prix de la mob , juste pour avoir une moto soit disant la meilleure (enfin ça dépend du journal pasque sur route moto revue met le yam en tete) le dernier machin qui que quoi que tu dise sera passé de mode dans 6 mois! un an maxi!!!
mais put de vérole de moine pourquoi y a pas d'nouvelles de la morini!ça ça me branche!!! Crying or Very sad au moins y'en aurait pas a touts les coins de rue , le nouveau gex ça va etre l'envahissement, tout le premier arrivage est vendu!! va y en avoir plus que des clio!!
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 13:25

dis Castor une MV1000 ça court pas les rues non plus ! y a aussi les Voxan ! une VB1 c'est très très rare ça ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 13:33

aussi inutiles l'une que l'autre, position de conduite a chier! au bout de 10km ta plus de poignets! juste bon pour se faire admirer a rolca
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 11:16

Shocked Shocked bah tu parlais d'une moto rare , pas confortable ! Twisted Evil Laughing Laughing Laughing parce que tu crois que la morini va être confortable ? Shocked pig une fois que tu seras dessus on la vera plus ! Laughing Laughing Laughing Laughing
krisnetr
Langue pendue

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 13:34

Prend toi une MV, au moins t'auras un truc que tu croiseras pas a tous les coins de rue, par contre bonne chance pour la revente et l'entretient Mr. Green
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 21:11

C'est une Corsaro 1200 que tu veux QP ? scratch Elle a de gueule.

Il parrait qu'elle sera dispo mi mai en France. reste à connaitre le circuit commercial.
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 12:16

ça risque de se faire en circuit ... fermé ! Laughing Laughing Laughing Laughing
hummm il fait bon dehors ce matin ! Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 13:10

Pour en revenir à BMW Arcueil, j'étais à la présentation de la nouvelle Gt.... En effet, que des vieux, mais bon j'ai calculé personne et je leur ai tué leurs petits fours!! Twisted Evil

Et pour le gex 1000 super powa de la mort, si j'en achètre une (sait-on jamais), ce ne sera pas pour les perfs, mais pour les freins et la fiabilité! Smile
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 14:07

Mehdi a écrit:
......
Et pour le gex 1000 super powa de la mort, si j'en achètre une (sait-on jamais), ce ne sera pas pour les perfs, mais pour les freins et la fiabilité! Smile

et un peu pour faire le kéké???? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

arreter de te faire deposer par un gex rose?? Twisted Evil Twisted Evil
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 15:21

Me faire déposer par un gex rose alors que je suis en bandit ne me pose aucun problème, et il en sera de même le jour où j'aurai un 1000... Car il faut bien l'avouer, je préfère mater l'arrière de ma douce sur son gex plutôt que d'être devant... Mr.Red Je laisse l'arsouille pour ceux qui ont des points à perdre... Moi il m'en reste 8, faut que je les gère... Good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 4 Empty

mais bon dieu quelle moto choisire
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant