| mais bon dieu quelle moto choisire | |
|
+16DDfaz ValR Jimbool On steak haché PYves Rc46d Mehdi krisnetr Tarmo78 Chaprot83 Papy Barnab' KbiO Leglaude Cyril Sniper castor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mar 15 Mar - 15:22 | |
| | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mar 15 Mar - 17:46 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mar 15 Mar - 17:49 | |
| Parle pour toi !! | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mar 15 Mar - 17:56 | |
| Moi si j'vois arriver une Pink Lady Pas d'problème bonne pomme je laisse passer (Pink Lady ... pomme tout ça) | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mar 15 Mar - 17:56 | |
| C'est de l'humour, Très Cher ? | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mar 15 Mar - 18:07 | |
| Fô faire dans l'primeur 1€ et kek l'Kg chez Carouf Mais not' ach'teuse de course pourrait nous l'confirmer | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 17 Mar - 19:19 | |
| demain je vais faire honneur aux vieux bmistes, je me suis inscrit pour l'essais de la st et de la s , ça va me faire du lavage de cerveau, j'en ai besoin!! | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Jeu 17 Mar - 20:12 | |
| Si tu veux castor je peux t'accompagner pour voir ce que ça donnes j'ai ma journée demain | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 18 Mar - 2:06 | |
| ba tu m'appelle en fin de matinée, on verra bien! m'en vais faire fumer l'cul des teutonnes , quoi que , est ce qu'on peut faire fumer l'cul d'une grosse vache??? | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 18 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 18 Mar - 19:59 | |
| 1 bon point d'abord pour l'acceuil , le responsable moto est vraiment cool , comme onest arrivé avec cyril , il a pu prendre une des bmw pour venir faire l'essais , c cool, plus les rafraichissements et petits gateaux en revenant , les discussions a l'emporte piece entre motards , rien a dire alors cette K1200S , ben elle est bien sympa , maniable , facile a conduire (boite tres douce chose rare chez bmw) l'ABS marche bien (j'ai essayé de bloquer la roue il se déclenche immédiatement) toutefois il faut tirer plus fort sur le levier que sur le tuono ou la buse pour avoir un freinage équivalent (je parle de ma buse , par rapport a une buse normale la bmw freine beaucoup mieux) la suspension avant est vraiment bien pour les entrées en courbes sur les freins, ça c le point fort de cette moto, malgres sa taille elle est vraiment facile en courbe, d'ailleur comme ça allait pas assez vite a mon gout j'ai doublé tout le groupe pour aller tester la moto dans les ronds points!! fallait bien nettoyer les pneus!!! le hic c'est le bridage , en plus il est mal fait , la moto est un veau absolument rien a voir avec une buse en 100cv , y'a rien ça pousse en gros comme un 600 fazer et ça ça gache tout car visiblement la moto est vraiment top question tenue de route! en fait elle est pas grosse (enfin avec un castor dessus!!!!) pour finir on a arsouillé un peu avec cyril , ça fais du bien ça ma changé les idées!! pour la ST j'irai mardi, comme ça je l'aurais pour moi tout seul , pas obligé de suivre le pilote de la concession (quoi qu'il roulait bien était sympa et n'a rien dit quand je suis passé devant pour tester les ronds points) | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 18 Mar - 20:49 | |
| Ouais une apres midi bien sympathique , un cons BMW sympa et qui me fait croire qu'il n'y a pas que des fouines chez eux , sympa le pret du 1200GS pour accompagner le castor lors de l'essai, bon j'avoue avoir etait agréablement surpris par le moteur et surtout la tenue de route du 1200, qui je pense, doit faire un beau malheur si il y a un virage tous les 20 metres , malheureusement en ile de france y'a plus de lignes droites que de virolos et la le 1200GS devient ashmatique (désolé pour les rupteurs à 160 mr le concess) mais franchement ça manque de watt, enfin surtout quand je suis remonté sur le TLR ou j'ai senti la difference ou plutot le fossé A part ça une apres midi ensoleillé , un zest d'arsouille, que du bonheur , merci castor Ha oui les pilot sport tout neuf sont rodé | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 18 Mar - 21:43 | |
| faut pas leur laisser le temps de prendre de mauvaises habitudes | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 18 Mar - 22:54 | |
| Bien, si je comprends bien, il faut demander à M'Sieur BM de débrider ses bécanes pour l'IDF, mais dans les pays où il n'y a que des virolos, c'est quand même sympa ??? Un peu déçu que notre QP n'ait pas essayé le ST... (avec le recul nécessaire.... c'est pas une buse)... dès que je l'ai essayé, je pourrai comparer avec mon RS (et avec mon ex-GSX.... au moins pour dans les virolos !!) - Ce qui est terrible avec moi, c'est que je me fais casser ici car j'aime les BM, et sur les forums Béhèmistes, ils pourraient me critiquer car je dis qu'il manque quand même quelques watts .. mais JAMAIS une réflexion !! On sent une plus grande largesse d'esprit !! C't'ap, la tronche de certains quand je me suis pointé chez Dafy.... mais pour me consoler, j'avais dans la tête celle du mec que j'avais grillé un peu avant (euh.. le peu que j'ai vu dans le rétro... )... - une chanson de Mickey3D dit : "je m'appelle Jane", moi je dis : "je roule en BM" ... et la fin du couplet est le même !!! Bande de jaloux !! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Ven 18 Mar - 23:06 | |
| ba oui la ST c pour mardi , because y avais de la circul et en plus si je la prenais tantot je plantais cyril car la deuxieme cession n'avait plus d'autres place libre! donc nous sommes allé roder les pneus de cyril et finir d'achever les miens et la c pas une bm qu'autrait pu suivre... démonstration en mai en dordogne!!! y aura pas paulo et son tuono, y'aura cyril pour le remplacer!!!! moi boaf j'arriverai bien a suivre de loin!!! bon quand meme faut qu'je change les pneus du tuono, c pas sérieux!!! c qui finiraient par m'doubler ces irrespectueux!! vivment qu'j'sois vieux j'aurais une excuse pour m'trainer!! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Sam 19 Mar - 3:21 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Sam 19 Mar - 8:32 | |
| c exactement ça , la k1200s elle donne envie, c le plus frustrant! ta dans les mains une moto qui ne demande qu'a! et y spasse rien, pour la ST tu regarde une fois tu dis elle est moche et 5 mn apres tu pense plus a sa gueule, t'y fais meme plus attention, moi j'ai remarqué une position de conduite vraiment bien étudiée, une selle biplace (vrai selle biplace) assez large et confortable enfin a priori un ensemble cohérent, y a pu qu'a essayer!! tiens j'ai recus une invit a la journée DUCATI mais la j'y vais pas, y a rien qui m'attire chez ducat! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Sam 19 Mar - 11:02 | |
| Pareil, invit' Ducat', mais je n'ai pas le temps, et il n'y a rien d'extraordinaire à essayer... Alors que les nouvelles BM'... | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Lun 21 Mar - 10:49 | |
| t'as été chez quel concessionnaire Castor ? moi je vais peut-être aller essayer le R1100S mardi matin à pontault ! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Lun 21 Mar - 10:51 | |
| | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Lun 21 Mar - 16:00 | |
| Pour les ballades j'aurai bientot une meule a roder, je suis partant des le début du mois prochain Par contre faudra m'attendre dans les lignes droites et vous pousser dans les virolos | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mar 22 Mar - 11:08 | |
| et toi Krisnet tu bosses dans quel concession maintenant ? j'ai envie d'essayer un Tiger , tu peux m'arranger ça ? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mar 22 Mar - 19:28 | |
| bon ba on continue, tain quest ce que je bosse en ce moment super position tres agréable, freinage top (abs) tenue de route impec, ba en fait c le boxer comme marco avec un guidon plus haut, une selle plus confortable et un tete de fourche, tres marrant dans les virolos, mais moto sage tres sage, un veau quoi!!un veau moche! c pas avec ça que je risque de remplacer le tuono!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mar 22 Mar - 20:06 | |
| C'est vrai que ça blesse un peu les yeux de ceux qui ose te regarder , un peu comme la 999 à ses débuts Mais bon , moi ce qui me plait bien sur les BM c'est l'ABS qui 50% du temps doit etre sympa il faut le reconnaitre tout de meme Sinon ça reste des motos en 100cv et c'est sur qu'en descendant de la bue ou du tuono ça fait tout drole , m'en suis rendu compte après avoir essayé le 1200GS , quand je suis remonté sur le TLR j'avais l'impression d'etre assis sur une fusée ...Et c'est bien pour ça que les BMW c'est cool , quand tu penses avoir marre de ta veille chignolles qu'avance pas , tu fait un tour de BMW et zoup tu te rends compte qu'il y a pire Tout en sachant que le moteur ne fait pas tout hein, y'a aussi un truc qu'ils apelle partie cycle mais ça, c'est pas grand chose sur une moto | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire Mer 23 Mar - 3:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire | |
| |
|
| |
| mais bon dieu quelle moto choisire | |
|