Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mais bon dieu quelle moto choisire

+16
DDfaz
ValR
Jimbool
On steak haché
PYves
Rc46d
Mehdi
krisnetr
Tarmo78
Chaprot83
Papy
Barnab'
KbiO
Leglaude
Cyril Sniper
castor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 9:36

ba meme débridée le gros probleme sera le meme que touts les roadster, la prise au vent, sinon en full c sur que sachant comment le k1200s tiens la route, ça va etre un truc assez démentiel, hélas bmw s'arc boute déja sur les 100cv pour la france avec le k1200s ça sera pareil pour le roadster
Revenir en haut Aller en bas
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 9:40

y a plus qu'en France qu'on est en 100 CV encore ??? on est vraiment gouverner par des burnes ! pig
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 12:08

y a quand meme un truc qui m'a fais marrer chez bmw , avec l'invitation y'avais un encart pour un tirage au sort afin de gagner casques blousons gants etc etc, donc j'ai voulu mettre le papelard d'invit dans l'urne!! ba mrd pas d'urne pour le concour , et en fait le mec était meme pas au courant de ce jeux!!! il a applé un autre conss, pas au courant non plus!!!!!

décidemment question communiquation chez bmw c pas top du tout!!!

evidemment j'ai appelé bmw france a ce sujet
krisnetr
Langue pendue

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 23:58

Dieu que la moto est laide, ils coupé un kangoo en deux pour la faire cette meule ou quoi ? affraid
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 0:01

Euhh ... de laquelle tu parles ???? Shocked dwarf Mr. Green
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 0:29

Leglaude a écrit:
y a plus qu'en France qu'on est en 100 CV encore ??? on est vraiment gouverner par des burnes ! pig

Je te l'fais pas dire, et c'est d'un triste Evil or Very Mad

C'est marrant mais sur la tof la ST fait toute petite What a Face
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 0:35

Y"a pas que sur la tof !!! J'en arrive à préférer la mienne, c'est pour dire !!! Mr.Red Suis retourné la voir c't'ap, et c'est ce qui en est ressorti !!
Bizarre, la RT je la trouvais laide en tof, mais mieux en vrai, et la ST, c'est l'inverse !!! bounce dwarf
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 0:47

La RT elle reste style bmw (quoique une RT de 240kg chapeau y zont bien bossé) donc rien a dire, je suis monté dessus mais j'ai meme pas eu envie d'aller rouler avec, j'aime pas les grands guidon et l'carénage 5m devant, puis y a trop d'bouton, enfin c pas mon trip quoi!! mais pour l'autoroute ça doit etre nickel (gafe a pas s'endormire) la ST comme déja dit elle a 2 défaut : sa gueule et son moteur poussif!
y'avais des mecs en bm qui venaient l'essayer et eux trouvaient le moteur tres puissant (evidemment par rapport aux anciennes RT de 300kg) c le choc de 2 civilisations et 2 maniere de voir les choses!!
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 1:29

Je compte bien ramener ma mienne chez Dimensia à Nice ... changer la ligne et la puce qui va bien avec !! Ca fera déjà pas de mal !! Mr. Green
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 9:13

quand j'était d'jeune , a la belle époque quoi!! on avais des pistons des arbres a cames, des carbus et des échappements pour les R69S , 2h de boulot et tu gagnait une 10 aine de chevaux , en prime le son des echappements hosks y avais pas besoin d'puces l'allumage boaf c'étais essais , un chouille d'avance en plus, reessais etc, y avais les kits fath du presque sur mesure, mais bon fallait pas trop abuser non plus les embiellages (allégés et rééquilibrés) avaient tendance a pas resister si on roulait trop longtemps a donf!! en plus on virait le filtre a air pour mettre des cornets alors bonjour la poussiere dans le moteur!!
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 10:59

bah moi hier j'ai été essayé la R1100S ...... je suis déçu ... Shocked mais comment on peut faire pour avoir un 1100 bicylindre avec si peu de couple ? Shocked elle a normalement autant de CV que mon TL .... le chassis est très bon tant que tu ne la brusque pas trop et que tu enroule , la vitesse de passage encourbe est assez surprenante par rapport à la sensation que tu peux en avoir mais j'ai eu du mal à bien sentir l'avant de la moto ça parait lourd tout ça et dès que tu cherches à arriver un peu plus fort et que tu as le malheur de freiner sur l'angle ... hop elle se relève , pis alors le frein ... y en a trop ! si tu veux juste faire lecher les plaquettes ... pas moyen elles mordent les disques comme un mort de faim ! Shocked pis le moteur ne t'aide pas ! avec le TL le moteur fait parti de la moto il t'aide à redresser la machine avec l'accélération là ... nada ! on conduit pas une BM comme ça ! pig alors il faut changer toute tes habitudes ! la conduire comme une Harley , tout au frein AR ! là ça va mieux elle ne se raidit plus sur l'angle et la vitesse de passage en courbe reste toujours aussi importante mais ce moteur ... quel mou de veau ... comment c'est possible de faire une chose pareil ... très automobile tout ça ! alors le gars de chez BM m'a dit qu'il existait une puce et avec des pots Laser ça marchait beaucoup mieux .... Confused Shocked je reste perplexe et puis comme je lui ai dis qu'il mette ça d'origine parce que là ... c'est une insulte au twin ! rambo
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 11:02

Ca...

C'est pas une sportive, même si dans le sinueux ça peut rouler aussi vite.
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 11:05

disons que dans des enfilades elle est très précise une fois que tu te seras persuader que tu ne vas pas planter un cylindre dans le talus ! Laughing Laughing Laughing Laughing
bon prochain essai ... le Tiger ! Twisted Evil j'aime bien la montagne ! Laughing Laughing Laughing
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 11:07

Pourquoi un Tiger ?? Shocked

Drôle d'idée.
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 13:29

parceque le glaude son style c'est ça
mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 Cagiva900
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 13:33

Le Glaude a de drôles d'idées. Shocked

Il m'est décidemment très sympathique. Cool
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 15:36

castor a écrit:
parceque le glaude son style c'est ça
mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 Cagiva900
oh dis donc !!!! mon Cagiva ! super merci Castor d'avoir garder la photo ! Embarassed j'adorais cette moto ! elle était génial sur route cette machine ! et dans la neige c'était pareil ! tu te mettais debout sur les reposes pied façon Dakar et ça passait partout ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil elle prenait 210 compteur ce qui fait que j'étais jamais bien loin sur route vu que je ne prenais pas l'autoroute avec ! Twisted Evil
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 15:41

j'ai rien gardé , elle est toujours sur i2roo :twisted:evidemment y aurais quelquesremises a jour é effectuer!!!!
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 17:34

Bah le Glaude, pourquoi t'as pas essayé le 1200GS alors ?? Parait qu'elle cause mieux que le 1100S, moins lourde, plus péchue, et si tu aimes les trails ?? dwarf
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 17:39

Allez, encore moi !! Un ti défaut de ma nouvelle belle (enfin Mr.Red ) : le réservoir trop étroit qui froissait mes muscles puissants des cuisses : hier, j'ai installé un cache-réservoir Bagster (pour mes sacoches de 1400 que j'ai gardées) : miracle : il y a un rembourrage pile à l'endroit où ça faisait mal !!! Presque aussi confortable que mon rembourrage abdominal perso !!! Génial !! Merci m'sieur Bagster !!

cheers dwarf bounce cool-blue Laughingmais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 Img31884xa.th

Dernière édition par le Jeu 24 Mar - 19:56, édité 1 fois
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 19:38

super le nouveau 1400 , avec d'origine le pot yosh , plus de bridage a l'échappement nouveau réglages d'injection!! un avion a c'qui parait!!
ah tien au fait la k1200s je peu l'avoir débridé, mais je peu pas en dire plus !! c spécial pour le castor!!!(quoique je pense pas etre le seul a en profiter sur toute la france)
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 19:46

Z'avaient qu'à y mettre un cardan !!! Thumb down
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 20:01

Moi ça me plairait bien un ti 1400 qui arrache le bitume...je pense que magali aussi d'ailleurs Rolling Eyes
Bon faut que j'en essaye un pour me rendre compte de ce que ça donne Twisted Evil
Et puis apres faut que je fasse essayé mag comme ça si ça lui plait zoup elle m'accorde les credits Mr.Red
Quoique le TLR commence à lui plaire depuis le week end dernier ou l'on a fait 130 kms sur des routes en bonne état, n'a meme enfumé un ZX12R qui se trainait et elle etait tout contente d'etre monté à 240, comme quoi y'a des jours ou on fait bien de sortir son amoureuse Very Happy
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 20:41

castor a écrit:
super le nouveau 1400 , avec d'origine le pot yosh , plus de bridage a l'échappement nouveau réglages d'injection!! un avion a c'qui parait!!
ah tien au fait la k1200s je peu l'avoir débridé, mais je peu pas en dire plus !! c spécial pour le castor!!!(quoique je pense pas etre le seul a en profiter sur toute la france)

Mouarf, spécial rongeur albino Le ti jeune qui nous accompagné m'a tenu les mêmes propos : Remettre à l'origine. Le seul blème : Je n'ai pas le prix. bounce
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 20:43

Je n'ai pas la chance de conaitre ta tendre et douce, mais si tu lui fais essayer le 1400..... prépare déjà le stylo pour le chèque .... puissance et gloire euh ... confort à son guidon (air connu ! ) - j'avoue que ce côté dragster confortable me manque un peu !! Mr.Red
Et les 240 (zarma !! Mais compteur) on y arrive très facilement (un jour avec Dlaurent, moi d'origine 255, et lui, échappement libéré le compteur bloqué après les chiffrres ! Et je le crois, il m'a grillé facilement !), mais pour y rester .. c'est autre chose !! Merci le roadster !! dwarf Ca décoiffe !!! Regarde mon crane !!! Shocked Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais bon dieu quelle moto choisire   mais bon dieu quelle moto choisire - Page 6 Empty

mais bon dieu quelle moto choisire
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant